PRONOSTICS: LES GT A VENIR 6E SESSION
Modérateur : Modos VCN
-
- néo-pro
Re: PRONOSTICS: LES GT A VENIR 6E SESSION
On ne va pas s'enflammer
. O'Connor, je n'y crois pas une seconde. Mais le scénario du jour prouve qu'ici, tout est possible. Y compris la victoire finale d'un outsider.

Something is rotten in the state of Denmark (Hamlet)
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Je suis assez tranquille sur cette Vuelta.
Le seul qui pourrait me faire du mal c'est MAS
Le seul qui pourrait me faire du mal c'est MAS
Up, cela donne quoi ici ?
Elim : Vainqueur Tour de Pologne 2017
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Pourtant on perdra fatalement du monde sur le Giro en l'absence des 3 mutants, non?
Sauf si c'est le même vainqueur que sur la Vuelta 2024.damienleflahute a écrit : 12 mai 2025, 06:54Pourtant on perdra fatalement du monde sur le Giro en l'absence des 3 mutants, non?

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Même Ayuso a dû être cité pas mal de fois. Il faudrait vraiment une grosse surprise (un autre vainqueur que Roglic ou Ayuso) pour voir des éliminations en masse.On3 a écrit : 12 mai 2025, 12:22Sauf si c'est le même vainqueur que sur la Vuelta 2024.damienleflahute a écrit : 12 mai 2025, 06:54
Pourtant on perdra fatalement du monde sur le Giro en l'absence des 3 mutants, non?![]()
- Bradounet_
- légende VCN
En relisant ma liste un an plus tard, je me rends compte que je me suis bien planté sur certains noms et pour une fois j'avais essayé d'être raisonnable.
Ashlyn Barry
et Louis Chaleil.
Meme Senna Remijn me semble maintenant beaucoup plus avoir un profil de coureur de classiques et Peter Oxenberg, pour l'instant il n'a toujours a son actif que son record du col de Rates.
Par contre, ca m'arrangerait que Pogacar, Evenepoel, Vingegaard, Ayuso et Roglic se partagent les GT pendant encore 2 ans avant l'avènement de Seixas que je suis le seul a avoir dans ma liste.
Pour les coureurs que personne n'a mis dans sa liste, je note l'absence de Widar, Gee et Torres (pas encore bien connu au moment de l'établissement des listes).
Cette 6e session devrait donc trouver un vainqueur selon toute vraisemblance, pas encore d'hectopalieristes menaçant a l'horizon.
Ashlyn Barry

Meme Senna Remijn me semble maintenant beaucoup plus avoir un profil de coureur de classiques et Peter Oxenberg, pour l'instant il n'a toujours a son actif que son record du col de Rates.
Par contre, ca m'arrangerait que Pogacar, Evenepoel, Vingegaard, Ayuso et Roglic se partagent les GT pendant encore 2 ans avant l'avènement de Seixas que je suis le seul a avoir dans ma liste.

Pour les coureurs que personne n'a mis dans sa liste, je note l'absence de Widar, Gee et Torres (pas encore bien connu au moment de l'établissement des listes).
Cette 6e session devrait donc trouver un vainqueur selon toute vraisemblance, pas encore d'hectopalieristes menaçant a l'horizon.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Bradounet_ a écrit : 12 mai 2025, 18:18 En relisant ma liste un an plus tard, je me rends compte que je me suis bien planté sur certains noms et pour une fois j'avais essayé d'être raisonnable.
Ashlyn Barry![]()
et Louis Chaleil.
Par contre, ca m'arrangerait que Pogacar, Evenepoel, Vingegaard, Ayuso et Roglic se partagent les GT pendant encore 2 ans avant l'avènement de Seixas que je suis le seul a avoir dans ma liste.![]()

- damienleflahute
- Equipier de luxe
Ah ben oui je suis con...On3 a écrit : 12 mai 2025, 12:22Sauf si c'est le même vainqueur que sur la Vuelta 2024.damienleflahute a écrit : 12 mai 2025, 06:54
Pourtant on perdra fatalement du monde sur le Giro en l'absence des 3 mutants, non?![]()
N'empêche que ce jeu dure depuis trop longtemps, on est pas habitué. J'ai du mal à y croire, mais pour rigoler un peu, j'aimerais bien voir sortir une comète.
Ce jeu c'est, soit il ne se passe rien pendant des années, soit tout le monde est éliminé sur le premier GT. 

-
- Equipier de luxe
Obligé de venir vérifier si je n'avais pas viré Isaac de la liste 

-
- néo-pro
J'ai regardé le début de saison, les monuments bien sûr, et je me suis assoupi. J'avais laissé le rose sur les épaules de Roglic, et voilà que ça paraît un peu plus indécis. Le week-end pourrait être palpitant ! Bon, si on fait le même jeu avec les équipes, pas besoin de dix noms: avec cinq on peut tenir sur tout le calendrier. Même s'il arrive que la mayonnaise tourne.
Something is rotten in the state of Denmark (Hamlet)
- Bradounet_
- légende VCN
Si Del Toro ne gagne pas (il figure sur 36 des 37 listes), grosse casse assurée maintenant avec Roglic DNF et Ayuso hors des clous.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Carapaz/Simon Yates sur combien de listes ?
-
- Equipier de luxe
Carapaz beaucoup, S Yates beaucoup moins.
Qui a Pellizzari?
Moi, mais pas de S Yates, j'ai pris son frère

Une victoire de Derek Gee mettrait fin au jeu car personne ne l'a cité.
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Pour que ça ait un sens, je n'ai plus qu'à espérer que Del Toro gagne le giro....Quef a écrit : 12 mai 2025, 20:33Bradounet_ a écrit : 12 mai 2025, 18:18 En relisant ma liste un an plus tard, je me rends compte que je me suis bien planté sur certains noms et pour une fois j'avais essayé d'être raisonnable.
Ashlyn Barry![]()
et Louis Chaleil.
Par contre, ca m'arrangerait que Pogacar, Evenepoel, Vingegaard, Ayuso et Roglic se partagent les GT pendant encore 2 ans avant l'avènement de Seixas que je suis le seul a avoir dans ma liste.![]()
Cette 6e session devrait donc trouver un vainqueur selon toute vraisemblance, pas encore d'hectopalieristes menaçant a l'horizon.c'est manu74annecy qui est le seul a avoir engagé Seixas dans son équipe
![]()