J'ai l'impression d'avoir été roulé dans la farine.Delgato a écrit : 10 mai 2025, 18:16 Merci !
Demain on devrait en prendre plein la vue avec des images à couper le souffle, des paysages de montagne en bord de mer le long du parc Llogara

Modérateur : Modos VCN
J'ai l'impression d'avoir été roulé dans la farine.Delgato a écrit : 10 mai 2025, 18:16 Merci !
Demain on devrait en prendre plein la vue avec des images à couper le souffle, des paysages de montagne en bord de mer le long du parc Llogara
Si si. L'académie française autorise le verbe avoir au subjonctif comme étant le seul valide en langue française, bien que déconseilléstcyrr a écrit : 11 mai 2025, 15:30Non plusQuef a écrit : 11 mai 2025, 14:49
Mais je n'ai rien dit, j'ai écrit![]()
Mais oui Davi ! Mais malgré que tu m'aies apporté cette précision (là j'ai le droit semble-t-il), je vais laisser comme ça pour l'Histoire![]()
![]()
Soit "Malgré le fait que" Moniquet ait 18pts au maillot bleu, il peut le perdre aujourd'hui.
Soit "Bien que" Moniquet ait 18pts au maillot bleu, il peut le perdre aujourd'hui.
+1stcyrr a écrit : 11 mai 2025, 15:32 Un défaut de la multicam, c'est de ne pas voir les km qu'il reste, les écarts, etc.
Des types comme
Strong et Busatto aussi, Quinten Hermans éventuellement.
Ouf j'ai pas entenduBatman a écrit : 11 mai 2025, 17:05 Quel plouc ce Di Grazia, j'ai eurosport gratos en ce moment sans pouvoir changer la langue, et il vient juste de spoiler le Tro Bro, j'espère que certains ne regarderont pas le Giro en replay avant le Tro Bro (il a donné le 3e, ce qui donne le résultat de la course).
Edit : en plus il se vante, je n'ai pas spoilé, avec un grand sourire.![]()
Oui, énorme course de Jérémy Lecrocq.Batman a écrit : 11 mai 2025, 17:05 Quel plouc ce Di Grazia, j'ai eurosport gratos en ce moment sans pouvoir changer la langue, et il vient juste de spoiler le Tro Bro, j'espère que certains ne regarderont pas le Giro en replay avant le Tro Bro (il a donné le 3e, ce qui donne le résultat de la course).
Merci_ChaletReynard a écrit : 11 mai 2025, 17:05Strong et Busatto aussi, Quinten Hermans éventuellement.
Je n'avais pas compris ça, il a juste dit que xxx a gagné un cochon.Batman a écrit : 11 mai 2025, 17:05 Quel plouc ce Di Grazia, j'ai eurosport gratos en ce moment sans pouvoir changer la langue, et il vient juste de spoiler le Tro Bro, j'espère que certains ne regarderont pas le Giro en replay avant le Tro Bro (il a donné le 3e, ce qui donne le résultat de la course).
Tu viens de spoiler aussi sur ce topic, tu peux éditer pour être sympastcyrr a écrit : 11 mai 2025, 17:10Je n'avais pas compris çaBatman a écrit : 11 mai 2025, 17:05 Quel plouc ce Di Grazia, j'ai eurosport gratos en ce moment sans pouvoir changer la langue, et il vient juste de spoiler le Tro Bro, j'espère que certains ne regarderont pas le Giro en replay avant le Tro Bro (il a donné le 3e, ce qui donne le résultat de la course).
Il devrait être sanctionné de faire ça.
Idem pour le GP moto.