Banco!clash a écrit : 09 avr. 2025, 08:59
Je n'attends rien de la 1ère étape, avec trop de plat entre la dernière ascension dans le massif du Jura et l'arrivée
Pardon, pardon! 32 km de bord de lac après les 3 km d'ascension (raides, certes) de Chaumont depuis Savagnierclash a écrit : 09 avr. 2025, 08:59 et pour la Grande Béroche, je mise sur un minimum de 10 km de plat sur la route du bord du lac après la dernière ascension, qui devrait être un 3e cat qui permettra d'écrémer le peloton en vue d'un sprint à 50-60 coureurs. Oh que je suis pessimiste
Richard, pardonne-moi, je n'ai pas Cru en ta Force
Et c'est un triple bancoclash a écrit : 09 avr. 2025, 08:59 Sinon, pour Thyon 2000, je n'attendrais rien d'autre qu'une course de côte. Les deux dernières arrivées ont été identiques, avec une boucle dans le val d'Hérens avant la montée finale, c'est-à-dire des dizaines de kilomètres de transition entre l'avant-dernière montée (Bramois-Mase) et le pied de l'ascension finale. Et comme on sait que Chassot recycle ses parcours...
Vous pouvez allumer le poste à 6-7 km du sommet de Thyon 2000 et vous aurez la substantifique moëlle de ce Tour de Romandie 2025. Encore une grande cuvée, chapeau l'artiste
Dans son éreintante course à la moindre surprise, je suis choqué de voir que Chassot Concept ne respecte même pas la base de la base de ce qui a consititué le TDR ces dernières années: une étape de montagne + une étape de moyenne montagne... là, on a Thyon 2000 + la bosse finale de... Cossonay
Je pense que même un Pogi au sommet de sa malveillance marvelitude n'arriverait rien à en tirer (en vrai il prendrait 5 min d'avance en attaquant au pied de Chaumont sur l'étape 2, d'accord, mais bon).