VDP/PFP pour la seconde place? J'ai des gros doutes sur le niveau de la française.
Vivement demain. (et samedi)
Ah non PFP faut l'oublier par contre. Je la pensais capable de lutter pour un toponze au départ, mais sa perf du jour ne laisse pas augurer une belle suite de Vuelta.ComtéPoire a écrit : 07 mai 2025, 18:17 J'avoue n'être absolument pas rationnel et objectif lorsqu'il s'agit de Cédrine
VDP/PFP pour la seconde place? J'ai des gros doutes sur le niveau de la française.
Vivement demain. (et samedi)
Adegeest a abandonnéMajorK03 a écrit : 07 mai 2025, 18:12Vollering donnait l'impression de promener le vélo aujourd'hui en tout cas, donc j'ai du mal à voir VDB capable de résister sur la totalité des 2 étapes de montagne. Mais bon, on est pas à l'abri d'une surprise, surtout que la pression sera sur les épaules de la leader de la FDJ-Suez. VDB sera par contre un cliente pour la seconde place du CG, ça c'est sûr.ComtéPoire a écrit : 07 mai 2025, 17:57
Attention quand même, on pourrait avoir une surprise avec un écart entre VDB & Vollering en montagne pas aussi grand qu'en début de saison...
Pour Kerbaol:
- Elle sort
- Vollering ramene tout le monde sur elle
- Elle tente d'organiser le groupe en essayant de tourner et prend un gros relais
- Personne ne passe (tiens tiens, une Movistar en tête de groupe)
- VDB sort : rideau.
Elle éprouvait probablement le moyen de souffler![]()
Comme l'a dit Quef personne n'a voulu faire le taf pour la FdJ qui était la grosse équipe représentée... sauf que Muzic sur le plat c'est pas ça et que Labous a chuté hier...
Et à voir le niveau de la FDJ demain, entre une Labous et une Adegeest éclopées et une Muzic visiblement focus sur le maillot de meilleure grimpeuse. Guazzini était très forte aujourd'hui et s'est pleinement sacrifiée, mais demain elle ne servira pas à grand chose.
Pour Kerbaol tu as probablement raison.![]()
J'ai oublié Kastelijn dans le lot qui pointe à 44" de VDB et qui est désormais la coureure protégée chez Fenix.MajorK03 a écrit : 07 mai 2025, 17:28 Au niveau des favorites avant de rentrer dans le dur de cette Vuelta :
VDB
Vollering à 17"
R.Markus à 19"
Fisher-Black mt
Trinca Colonel à 22"
Mavi Garcia mt
Muzic à 25"
Labous mt
Niewiadoma à 27"
Kerbaol à 33"
Reusser à 35"
Vinke à 42"