Vuelta femenina 2025 2.WWT (04-10/05/2025)

Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
Répondre
MajorK03
Leader
Leader

Vuelta femenina 2025 2.WWT (04-10/05/2025)

Vuelta femenina 2025 2.WWT
du 04 au 10 mai 2025

Image

Introduction :

La saison des courses par étapes se lance enfin pour le peloton féminin WorldTour, après une première partie de saison articulée autour des classiques. Direction donc (le nord de) l'Espagne pour les femmes pour cette troisième édition de la Vuelta dans son format actuel, avec un départ de la capitale catalane à Barcelone pour rejoindre les Asturies au terme de 7 jours de courses représentant un total de 750km avec des terrains variés qui devraient correspondre à tous les profils.
Demi Vollering (FDJ-Suez), entourée du duo français Labous-Muzic, s'avance en grande favorite à sa propre succession pour ainsi offrir sa première victoire au classement général d'un "Grand Tour" à l'équipe française qu'elle a rejointe à l'intersaison. Cette Vuelta sera aussi synonyme de revanche pour la néerlandaise qui retrouvera au départ Kasia Niewiadoma-Phinney, qui l'avait battue pour seulement 4 petites secondes sur le Tour de France l'an passé, au terme d'une semaine riche en rebondissements. Côté françaises, on gardera un œil attentif sur Cédrine Kerbaol, qui s'est montrée particulièrement à son avantage lors des récentes ardennaises et qui voudra confirmer son excellent Tour de France 2024 achevé à la 6ème place finale. À suivre également les performances de Pauline Ferrand-Prévot, qui vient en Espagne avec des ambitions mesurées dans l'optique de sa préparation pour son grand objectif de l'année : le Tour de France. Il serait surprenant de la voir lutter pour la victoire ou même pour un podium, mais un top 10 au général parait largement à sa portée, même si il n'est pas à exclure de la voir se mettre au service de la jeune Marion Bunel qui a montré des signes encourageants ces dernières semaines, après un début de saison compliqué.

Palmarès :

2023 : 1-Annemiek van Vleuten / 2-Demi Vollering / 3-Gaia Realini
2024 : 1-Demi Vollering / 2-Riejanne Markus / 3-Elisa Longo Borghini

Image

Édition 2024 :

Toponze final :

1- Demi Vollering (SD Worx-Protime) 23h30'55''
2- Riejanne Markus (Team Visma | Lease a bike) à 1'49"
3- Elisa Longo Borghini (Lidl-Trek) à 2'
4- Juliette Labous (Team DSM firmenich-PostNL) à 2'58"
5- Evita Muzic (FDJ-Suez) à 3'15"
6- Ricarda Bauernfeind (Canyon//SRAM) à 4'33"
7- Niamh Fisher-Black (Team SD Worx-Protime) à 5'14"
8- Yara Kastelijn (Fenix-Deceuninck) à 5'27"
9- Pauliena Rooijakkers (Fenix-Deceuninck) à 5'42"
10- Kim Caszow ( EF education-Cannondale) à 6'19"
11- Antonia Niedermaier (Canyon//SRAM) à 7'08"

Image

Parcours :
Étape 1 : Barcelone - Barcelone (TTT) 8km
(premier départ : 12h51 / dernier départ : 13h51)
Image

Carte :
Image
Un contre-la-montre par équipes court et explosif dans les rues de Barcelone pour lancer la course. Le parcours, peu technique -à l'exception d'un virage à 360° et de quatre virages à 90°- demandera aux coureures une concentration extrême, car chaque petit détail comptera dans une étape qui devrait faire peu d'écart entre les meilleures.

Étape 2 : Molins de Rei - Sant Boi de Llobregat 99km
(arrivée prévue entre 17h07 et 17h23)
Image

Cartes et profils détaillés :
Image
Image
Image
La première étape en ligne de cette édition 2025 s'annonce plutôt calme, si ce n'est un départ musclé au pied d'un bosse de 9km à 4.3% de moyenne (3 derniers km à 6%) qui permettra de décerner le premier maillot de meilleur grimpeuse de l'épreuve. S'en suivra ensuite une longue portion de plaine afin de rejoindre Sant Boi de Llobregat, pour ce qui devrait être la première arrivée massive de la semaine. À signaler le dernier kilomètre en léger faux-plat montant.

Étape 3 : Barbastro - Huesca 132km
(arrivée prévue entre 17h05 et 17h26)
Image

Image
Image

Nouvelle étape de plaine, mais qui pourrait être nerveuse si jamais le vent se met à souffler avec de longues parties dégagées à traverser pour le peloton, avec plusieurs changements de direction tout au long des 132 km au menu du jour. Les bordures font parties intégrantes des courses en Espagne, alors il faudra rester attentives pour les prétendantes au CG. Un sprint est de nouveau attendu pour couronner la vainqueure de cette troisième étape.

Étape 4 : Pedrola - Borja 111km
(arrivée prévue entre 17h06 et 17h25)
Image

Image
Image
Image
Image
Étape de moyenne montagne au scénario indécis au menu du jour, avec 2 ascensions répertoriées à gravir pour le peloton, mais qui n'ont cependant rien d'insurmontable sur le papier. Il faudra tout d'abord escalader le Puerto de Moncayo (5.3km à 5.7%) à mi-parcours, puis le Puerto de El Buste (4.5km à 5.6%) dont le sommet sera situé à 13km de l'arrivée. De quoi suffire pour récompenser une échappée ou simplement suffisant à écrémer un peloton pour voir un sprint en petit comité à l'arrivée ? Dur à prédire, tant le peloton féminin peut finir éparpiller dans des pentes pourtant loin d'être affolantes à première vue, mais l'étape du lendemain pourrait inciter les favorites à en garder sous la pédale.

Étape 5 : Golmayo - Lagunas de Neila 120km
(arrivée prévue entre 17h05 et 17h27)
Image

Image
Image
Image
Image
Première arrivée au sommet de cette Vuelta avec l'ascension des Lagunas de Neila, bien connue des suiveurs du Tour de Burgos. Les grimpeuses trouveront de quoi se satisfaire sur cette étape avec les pentes abruptes de l’ascension finale (6.7km à 8.8%, avec un passage à 17% dans sa dernière partie), ainsi que l'Alto de Rozavientos (3.8km à 8.4%) à franchir à moins de 30km du but. Cette ascension n'est en réalité que la première partie de la montée des Lagunas de Neila, avant de redescendre puis de faire la montée finale en intégralité. On y verra à coup sûr bien plus clair au CG après cette étape

Étape 6 : Becerril de Campos - Baltanás 126 km
(arrivée prévue entre 14h21 et 14h41)
Image

Image
Image
Encore une étape où le vent pourrait jouer un rôle crucial dans le déroulé de celle-ci. Il est en effet habituel de le voir souffler assez fort dans la Province de Palencia, et c'est donc encore une journée nerveuse qui s'annonce pour les femmes. De plus, les 30 derniers km seront assez vallonnés avec 3 montées non-répertoriées, et il faudra donc bien passer l'enchainement des petites bosses du final pour espérer l'emporter à Baltanás.

Étape 7 : La Robla - Cotobello.Asturias 152 km
(arrivée prévue entre 14h16 et 14h46)
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Dernière étape de cette édition 2025 de la Vuelta, et on peut dire que le dessert asturien sera du genre copieux. 154km et 2800m de dénivelé au programme, soit de loin l'étape la plus compliquée de la semaine sur le papier. Si le CG n'est pas déjà joué au départ samedi prochain, cette étape offrira un terrain de jeu idéal pour que les grimpeuses puissent combler le retard accumulé au préalable. Au menu : un départ en faux-plat montant de 30km avant de redescendre une fois l'Alto de Pajares franchit, une partie de 40km de plaine avant de s'attaquer à l'Alto de la Colladona au km 81 (5.7km à 7.4%), puis à l'Alto de la Colladiella au km 107.5 (6.4km à 8.2%) et enfin la montée finale vers l'Alto de Cotobello (10.3km à 8%). Comme en 2023, les Asturies viendront couronner la vainqueure de la Vuelta.

Liste de départ :

Image

Favorites :

⭐⭐⭐⭐

Demi Vollering

⭐⭐⭐

Anna van der Breggen / Kasia Niewiadoma-Phinney

⭐⭐

Pauliena Rooijakkers / Riejanne Markus / Niamh Fisher-Black / Cédrine Kerbaol / Neve Bradbury / Mavi Garcia / Marlen Reusser / Marion Bunel / Thalita de Jong

⭐

Pauline Ferrand-Prévot / Katrine Aalerud / Monica Trinca Colonel / Nienke Vinke / Ashleigh Moolman-Pasio / Valentina Cavallar / Yara Kastelijn / Erica Magnaldi / Mona Mitterwallner

Suivre la course :
En direct sur Eurosport et sur Max

Étape 1 : en direct sur E2 et sur Max à partir de 12h30
Étape 2 : en direct sur E2 et sur Max à partir de 15h35
Étape 3 : en direct sur E1 et sur Max à partir de 15h35
Étape 4 : en direct sur E1 et sur Max à partir de 15h35
Étape 5 : en direct sur E1 et sur Max à partir de 15h35
Étape 6 : en différé sur E1 à 18h et en direct sur Max à partir de 12h50
Étape 7 : en différé sur E1 à 18h et en direct sur Max à partir de 12h50

Race center : https://racecenter.lavueltafemenina.es/en
Site officiel : https://www.lavueltafemenina.es/en
X : https://x.com/LaVueltaFem
Instagram : https://www.instagram.com/lavueltafem/
Dernière modification par MajorK03 le 05 mai 2025, 15:35, modifié 6 fois.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Re: Vuelta femenina 2025 2.WWT (04-10/05/2025)

Est-ce qu’une Demi Vollering ça suffit pour battre toutes ses adversaires à 100%

Voilà, c’est fait, :jesors: (en te remerciant pour la prez)
:elephant:
MajorK03
Leader
Leader

jimmy39 a écrit : 03 mai 2025, 17:25 Est-ce qu’une Demi Vollering ça suffit pour battre toutes ses adversaires à 100%

Voilà, c’est fait, :jesors: (en te remerciant pour la prez)
Couillon va :rieur:

Au passage, au sujet de la FDJ : certains s'étonneront peut-être de ne pas voir Muzic et Labous parmi les favorites, mais vu que ces dernières vont bosser pour Vollering et que la FDJ sera très probablement l'équipe qui va prendre la course en mains, je ne trouvais pas utile de les mettre. Elles finiront très probablement toutes les 2 dans le toponze, mais dur de les situer dans la hiérarchie vu que ce sera en aidant leur leader.

En tout cas, un tout autre résultat qu'un top 2 sur le TTT d'ouverture serait un échec vu la compo alignée. Wollaston aura Guazzini et Le Net pour l'aider dans les emballages finaux (voire Adegeest qui peut filer un coup de mains pour étirer le peloton dans l'approche du sprint). Attention cependant à ne pas se perdre en chemin à vouloir jouer à la fois le CG et les étapes avec la néo-z, car il ne faut pas oublier que l'équipe découvre ce que c'est que d'avoir tout le poids de la course qui repose sur ses épaules. Mais bon il vaut mieux faire ça sur la Vuelta que sur le Tour où l'équipe devrait être entièrement dévoué à Vollering.
Dernière modification par MajorK03 le 03 mai 2025, 17:49, modifié 1 fois.
MajorK03
Leader
Leader

Ordre et horaires de départ du TTT :

Image
MajorK03
Leader
Leader

Et toujours au sujet de la FDJ-Suez, j'ajoute que Muzic a fait comprendre ces derniers jours que la tête n'y était plus trop ces derniers temps, mais qu'elle se sentait prête pour donner son maximum sur cette Vuelta. Alors à voir ce que ça va donner. Déjà elle devrait bien en baver demain lors du TTT vu les filles qui l'accompagnent, mais sur 8km ça devrait passer.
Quef
Modérateur
Modérateur

Merci pour cette très belle prèz :super:

J'ai deux questions !

Quelle est l'équipe la plus solide pour créer / affronter d'éventuelles bordures ?

Le fait qu'à la fois Muzic et Labous soient présentes m'étonne quelque peu. C'était prévu ? Comme elles doivent aussi être à leur top au Tour, elles ne feront pas le Giro ? Ce qui revient à larbiner toute la saison. Je comprends le seum de Muzic en ce cas, sauf si c'était clair au moment du recrutement de Vollering.
MajorK03
Leader
Leader

Quef a écrit : 03 mai 2025, 21:47 Merci pour cette très belle prèz :super:

J'ai deux questions !

Quelle est l'équipe la plus solide pour créer / affronter d'éventuelles bordures ?

Le fait qu'à la fois Muzic et Labous soient présentes m'étonne quelque peu. C'était prévu ? Comme elles doivent aussi être à leur top au Tour, elles ne feront pas le Giro ? Ce qui revient à larbiner toute la saison. Je comprends le seum de Muzic en ce cas, sauf si c'était clair au moment du recrutement de Vollering.
Vu les effectifs je dirai la Lidl-Trek en premier lieu qui vient sans sprinteuse et qui aurait tout intérêt à être active dans ce genre de situation pour favoriser un bon CG de R.Markus. Elles ont la main d’œuvre pour tout faire sauter en cas de vent en tout cas sur le papier. Il faudra aussi garder à l'oeil la SD Worx, car VDB voudra certainement profiter de la moindre petite occasion pour mettre la pression sur Vollering et sur la FDJ-Suez, qui a rarement été à la fête dans les bordures ces dernières années.

Et oui c'était bien prévu que l'équipe aligne le trio en Espagne au mois de mai. À voir si les 3 feront le triptyque Vuelta / Itzulia / Burgos cependant, car Muzic et Labous sont prévues également sur le Giro avec le leadership pour Juliette (cette dernière aura un parcours davantage à sa convenance que Muzic en Italie). Mais pour le petit down psychologique de Muzic qu'elle a confié récemment, je ne sais pas si c'est forcément lié à son nouveau statut dans l'équipe. Elle devait s'y attendre je pense, et elle disait elle-même que ça ne lui ferait pas de mal d'avoir moins de responsabilités à l'intersaison. Comme je l'avais dit l'an passé, elle a malheureusement trop de lacunes pour apporter des garanties faisant d'elle une leader fiable sur une CPE du standing d'un GT. C'est une des meilleures grimpeuses du peloton féminin, mais que ce soit en chrono, dans les bordures, ou dans le placement en général elle a beaucoup de difficultés. Et face à une Vollering et une Labous, ça ne fait pas le poids au moment de désigner la leader de l'équipe. Si elle veut retrouver un statut différent à l'avenir, je pense que ça passera par un départ de la structure poitevine malheureusement.
MajorK03
Leader
Leader

À noter 3 changements de maillots pour cette Vuelta pour cause de trop grande similarité avec le maillot rouge de leader. Il s'agit d'Uno-X, d'Arkea et de la Lotto.

Les maillots en question :

Arkea-B&B :

Image

Uno-X (j'ai pas trouvé mieux, désolé) :

Image

Lotto (c'est le maillot collector étrenné lors du dernier Ronde)

Image

À signaler également le remplacement de dernière minute de Lotte Claes (malade) par Michaela Drummond chez Arkea. Ce sera donc tout pour Cavallar dans l'optique d'un bon CG.
Quef
Modérateur
Modérateur

MajorK03 a écrit : 03 mai 2025, 23:35 Comme je l'avais dit l'an passé, Muzic a malheureusement trop de lacunes pour apporter des garanties faisant d'elle une leader fiable sur une CPE du standing d'un GT. C'est une des meilleures grimpeuses du peloton féminin, mais que ce soit en chrono, dans les bordures, ou dans le placement en général elle a beaucoup de difficultés. Et face à une Vollering et une Labous, ça ne fait pas le poids au moment de désigner la leader de l'équipe.
Je trouve ça exagéré, l'an passé sur les deux GT qu'elles ont fait en commun, Muzic tient largement la comparaison avec Labous, tout en étant plus jeune.
Je trouve ça très dommage de ne pas avoir mieux reparti les leadership sur les CPE.
Possible que de ce fait l'équipe ne bénéficiera pas d'une Muzic à 100% même en tant qu'équipière.
MajorK03
Leader
Leader

Quef a écrit : 04 mai 2025, 08:21
MajorK03 a écrit : 03 mai 2025, 23:35 Comme je l'avais dit l'an passé, Muzic a malheureusement trop de lacunes pour apporter des garanties faisant d'elle une leader fiable sur une CPE du standing d'un GT. C'est une des meilleures grimpeuses du peloton féminin, mais que ce soit en chrono, dans les bordures, ou dans le placement en général elle a beaucoup de difficultés. Et face à une Vollering et une Labous, ça ne fait pas le poids au moment de désigner la leader de l'équipe.
Je trouve ça exagéré, l'an passé sur les deux GT qu'elles ont fait en commun, Muzic tient largement la comparaison avec Labous, tout en étant plus jeune.
Je trouve ça très dommage de ne pas avoir mieux reparti les leadership sur les CPE.
Possible que de ce fait l'équipe ne bénéficiera pas d'une Muzic à 100% même en tant qu'équipière.
C'est pas forcément la meilleure ref 2024 pour comparer les 2 puisque Labous est arrivée rincée sur le Tour après l'enchainement Giro / JO (où elle visait une médaille en chrono) / Tour. Et puis bon l'argument de l'âge ne tient pas forcément, elles n'ont que 7 mois d'écart et on ne parle pas de Juniors là :genance: .

Je dis juste que si je suis manager et que j'ai Labous, Vollering et Muzic dans mon équipe au départ d'un GT, Evita est celle des 3 qui apporte le moins de garanties malgré tout son talent. Elle peut perdre du temps sur n'importe quelle étape de par ses problèmes de placements (elle dit elle-même qu'elle n'aime pas prendre des risques inutiles, sauf qu'être leader c'est accepter de prendre parfois des risques inutiles justement en étant toujours placée), alors que Labous est quasiment toujours bien placée elle. Le seul truc qui va dans le sens de Muzic, c'est qu'elle est meilleure grimpeuse que Labous, et encore il n'y a pas un monde entre les 2. Dans les bordures, Muzic c'est une catastrophe par exemple, elle perd toujours du temps.
Après, Evita aura sans doute un rôle libre sur le Giro, et il n'est pas impossible selon le déroulé de la course qu'elle finisse par avoir le leadership. L'équipe aura moins le poids de la course que sur le Tour avec Vollering, donc ça posera moins de soucis.
De toutes façon, quand tu recrutes Vollering, tu sais d'avance qu'elle voudra le leadership sur les courses espagnoles de mai et sur le Tour, donc à partir de là il ne reste que le Giro. Et si Labous apporte plus de garanties que Muzic, j'en parle même pas pour Vollering. :spamafote:
Quef
Modérateur
Modérateur

A la Vuelta 2024, pas de Giro dans les jambes pour Labous et elles font une perf très similaire.
Grosse pression sur Vollering en tous cas.
MajorK03
Leader
Leader

Bon, j'étais passé à côté avant de faire la liste des favorites, mais visiblement Niewiadoma vient sans grandes ambitions personnelles en Espagne si j'en crois une itw de la polonaise à CyclingNews. Elle vient pour se mettre au service de Bradbury, et l'équipe compte surtout saisir les opportunités qui vont se présenter chaque jour. À voir si ça se confirme sur la route.

https://www.cyclingnews.com/news/kasia- ... us-spring/
MajorK03
Leader
Leader

Quef a écrit : 04 mai 2025, 09:51 A la Vuelta 2024, pas de Giro dans les jambes pour Labous et elles font une perf très similaire.
Grosse pression sur Vollering en tous cas.
Ça va être intéressant de voir la répartition des rôles entre Labous et Muzic au service de Vollering en tout cas, car les 2 étant d'un niveau à peu près similaire en montagne je les vois mal rouler toutes les 2 l'une à la suite de l'autre. Il est possible que Labous soit celle désignée pour faire le gros tempo dans les ascensions, et que Muzic soit plus dans un rôle d’électron libre pour faire bosser les autres équipes. Ce sera un bon test en vue du Tour en tout cas, en sachant qu'il faudra ajouter Chabbey en plus dans l'équation.

Mais oui, un tout autre résultat qu'une victoire finale serait un échec pour l'équipe, à commencer par le TTT aujourd'hui, même si la Lidl-Trek a de solides arguments en face.
fred30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Merci pour la présentation parfaite !

Je trouve que les GT (en tous cas le Tour de France et cette Vuelta 2025, pas trop suivi les précédentes) se ressemblent dans l'agencement des étapes. En gros la dernière étape est la plus dure. Je trouve ça dommage.
Surtout quand on a une ultra favorite comme Vollering, à qui ça devrait correspondre. J'aimerais bien que les organisateurs essaient pour voir, de placer l'étape la plus relevée en jour 4 ou au plus tard en jour 5.
Quand on voit comment Vollering peut tergiverser parfois sur des classiques, une grosse étape de montagne en jour 5 et un dernier week-end vallonné avec parcours casse-pattes pourrait donner lieu à des tentatives de renversement via la stratégie.

Bon, ok la FDJ-Suez a l'air de toute façon armée pour gérer tout ça, mais ... sait-on jamais !
MajorK03
Leader
Leader

fred30 a écrit : 04 mai 2025, 10:12 Merci pour la présentation parfaite !

Je trouve que les GT (en tous cas le Tour de France et cette Vuelta 2025, pas trop suivi les précédentes) se ressemblent dans l'agencement des étapes. En gros la dernière étape est la plus dure. Je trouve ça dommage.
Surtout quand on a une ultra favorite comme Vollering, à qui ça devrait correspondre. J'aimerais bien que les organisateurs essaient pour voir, de placer l'étape la plus relevée en jour 4 ou au plus tard en jour 5.
Quand on voit comment Vollering peut tergiverser parfois sur des classiques, une grosse étape de montagne en jour 5 et un dernier week-end vallonné avec parcours casse-pattes pourrait donner lieu à des tentatives de renversement via la stratégie.

Bon, ok la FDJ-Suez a l'air de toute façon armée pour gérer tout ça, mais ... sait-on jamais !
Je pense que c'est parce que les organisateurs ont un peu peur de tuer l’intérêt autour de la course si l'arrivée au sommet la plus difficile est placée trop tôt dans la semaine, mais oui on peut le regretter. Les organisateurs du Giro ont par exemple pris l'habitude de placer une étape bien casse-pattes le dernier jour, et RCS continue dans la même veine depuis qu'ils ont repris les commandes l'an passé. Mais les italiens s'en foutent de l’intérêt autour de leur épreuve je crois, puisqu'ils s'obstinent à laisser le Giro Donne en confrontation frontale avec le Tour de France masculin. :genance:

Après, le dernier week-end du Tour féminin est plutôt bien foutu cette année je trouve, avec l'arrivée en haut de la Madeleine le samedi, et Joux-Plane placé en milieu d'étape le dimanche pour inciter à lancer la course de loin.
Pegase1
néo-pro
néo-pro

Bonjour a toutes et tous
Grand merci a MajorK03 pour cette présentation de la Vuelta et aussi a tous ces participants qui ont bien anticipés mes questions .....
Oui pour Evita c'est difficile de trouver sa place je pense, j'adore ma petite voisine Jurasienne mais .... il lui manque un petit truc pour etre placé sur la marche du dessus. Elle a des difficulté sur les étapes de plats et malheureusement sur la montagne ce n'est pas aussi si facile la concurrence est la aussi très rude avec toutes les excellentes rouleuses qui arrivent aussi a grimper en force et a etre a son niveau. Je crois meme que l'année dernière elle s'est fait décrocher par Marion Bunel dans une course avec de l'altitude il me semble.
Il y a pas mal d'étapes a risque a cause du vent on connait les faiblesse de la FDJ S sur ce terrain, c'est vrai qu'ils ont sorti la grosse cavallerie la mais .... la concurrence sera certainrement la, entre des filles qui aiment les epreuves par étapes et d'autres qui vont vouloir se montrer et que l'on va découvrir ..... Tactiquement la FDJ S n' a jamais été forte, comme la dit très justement MajorK03, pour subir tout le poids de la course je pense que c'est la que se trouve le plus grand danger. Cette équipe a toujours été plus habitué a joué des coups que d'avoir le poids de la course a surveillé d'autres équipes sont plus habituées, SDWorx avec AVDB fine tacticienne,
La Lidl, la Cayon etc .....
Bref bonne course a toutes et tous, une belle semaine pour supporter ces dames, je pense que ce tour sera interessant
Je me mefie des déclarations des coureurs avant les épreuves personnellement hein PFP ......
MajorK03
Leader
Leader

.
Dernière modification par MajorK03 le 04 mai 2025, 13:02, modifié 1 fois.
MajorK03
Leader
Leader

Mireia Benito DNS pour AG Insurance-Soudal (malade)
MajorK03
Leader
Leader

Bon, Tissot est largué sur les temps intermédiaires pour le moment. La Lotto aurait fait les 4 derniers km en 12". Pogacar peut trembler à ce rythme-là :tonton:
Répondre