Le Tour de Bretagne 2025 - 25 avril au 1er mai

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

TchangPapado
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Le Tour de Bretagne 2025 - 25 avril au 1er mai

GOUGOU22 a écrit : 01 mai 2025, 23:44 Super final ce Tour de Bretagne. Il mérite ça mérite ça victoire du classement G Orn Kristoff! Il a bien géré toute ça course.Il a eu chaud à la sortie du virage dans le final.
Et Noah Obbs il a un contrat pour l'année pro? Car 3 victoires ce n'est pas rien.
Il me semble que c'est acté qu'il passe dans la World-Tour en 2026.
Sacrément costaud Felix Ørn-Kristoff. Il a pu compter sur son équipe mais il a également répondu présent quand il était esseulé. Je le voyais pas parvenir à conserver le maillot jusqu'au bout. Bon, je m'attendais aussi à ce que les deux dernières étapes soient plus sélectives.

JL Le Ny (Rouen) qui perd son top10 au général le dernier jour avec le podium de Borgo (Bahrein), c'est dommage !! J'attendais les bretons chez Wagner Bazin et finalement, c'est Michiel Lambrech qui s'est révélé sur cette semaine de course, quasiment présent et acteur tous les jours.
GOUGOU22
néo-pro
néo-pro

Re: Le Tour de Bretagne 2025 - 25 avril au 1er mai

Ah super merci
Répondre