Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Delgato a écrit : 29 avr. 2025, 14:05
Vélos de chrono ou traditionnel avec ce parcours ultra technique ?
Vélos de chrono à mon avis, il y a quand même de beles lignes droites entre les virages.
Il y a une seule bonne ligne droite en faux plat descendant, le reste c'est court et soit en montée soit en descente ou en virages à 90 voir 180°
De Reste c'est très étroit parfois !
L'an passé bcp avaient le vélo traditionnel c'est pour ça aussi que je demande
stcyrr a écrit : 29 avr. 2025, 15:29
Romeo meilleur temps, 45 de moyenne !
Almeida battu.
(d'où sors-tu cette moyenne, en se basant sur une distance de 3.4 km comme indiqué offciellement, on arrive à 44.34)
Ah, j'ai ma réponse, il y en a qui regarde encore les temps sur PCS
Bon ils utilisent la distance exacte (3,44 km), mais ne savent pas faire une règle de 3. La moyenne est donc de 44.85.