Gall ayant pris déjà des bonifications, il ne reste "plus qu'à" fatiguer Ciccone dans les longs cols, la force de Gall. La Décathlon doit imprimer un rythme régulier dans chaque long col. Malheureusement ils ne sont plus que 5 avec le non-départ de Chamberlain hier.
Je ne sais pas ce que vaut Barhoumi, mais Bouchard et Prodhomme ça grimpe bien.
Et avec Seixas, ils ont 2 cartes à jouer pour le général. Ils peuvent user la Lidl.
Tour of the Alps 2.Pro (du 21 au 25 Avril 2025)
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour of the Alps 2.Pro (du 21 au 25 Avril 2025)
Sur les derniers 18 mois Ciccone est plus fort que Gall, aussi dans les longs cols, donc je ne vois pas Prodhomme et Bouchard le fatiguer plus que l'autrichien. Sans compter que la Lidl semble nettement mieux armée niveau coéquipiersstcyrr a écrit : 22 avr. 2025, 09:01 Gall ayant pris déjà des bonifications, il ne reste "plus qu'à" fatiguer Ciccone dans les longs cols, la force de Gall. La Décathlon doit imprimer un rythme régulier dans chaque long col. Malheureusement ils ne sont plus que 5 avec le non-départ de Chamberlain hier.
Je ne sais pas ce que vaut Barhoumi, mais Bouchard et Prodhomme ça grimpe bien.
Et avec Seixas, ils ont 2 cartes à jouer pour le général. Ils peuvent user la Lidl.

Logiquement tu aurais dû écrire ça :
Ciccone ayant pris déjà des bonifications, il ne reste "plus qu'à" fatiguer Gall dans les longs cols, la force de Ciccone. La Lidl doit imprimer un rythme régulier dans chaque long col. Heureusement ils sont encore à 7 contre 5 AG2R
Je ne sais pas ce que vaut le suisse, mais le reste ça grimpe bien.
Et avec Lopez , ils ont 2 cartes à jouer pour le général. Ils peuvent user la Décathlon.

Franchement j'ai trouvé Lopez assez poussif hier et Gall je l'ai vu surpuissant sur Paris-Nice (et déjà sur UAE). Je pense qu'il a retrouvé ses jambes de 2023.
ok Lidl a de très bons équipiers de luxe donc ce ne sera pas facile de les faire craquer. A voir si Ciccone saura garder son sang-froid quand Seixas lèvera les fesses de sa selle dans le 1er passage de l'Oktoberfest.
Rappel : 2 passages dans les 25km derniers km.

ok Lidl a de très bons équipiers de luxe donc ce ne sera pas facile de les faire craquer. A voir si Ciccone saura garder son sang-froid quand Seixas lèvera les fesses de sa selle dans le 1er passage de l'Oktoberfest.

Rappel : 2 passages dans les 25km derniers km.

- AlbatorConterdo
- légende VCN
Gall peut tenter de laisser Ciccone gagner une 2eme fois et miser sur le fait qu'avec la force de l'habitude, il jette à nouveau ses lunettes et se fasse fort justement disqualifié pour cette très très grave faute, et voilà, c'est dans la poche ! 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
A propos de très très grave fauteAlbatorConterdo a écrit : 22 avr. 2025, 09:32 Gall peut tenter de laisser Ciccone gagner une 2eme fois et miser sur le fait qu'avec la force de l'habitude, il jette à nouveau ses lunettes et se fasse fort justement disqualifié pour cette très très grave faute, et voilà, c'est dans la poche !![]()

- AlbatorConterdo
- légende VCN

j'ai une amende ?
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Je veux bien récupérer les déchets de Giulio si jamais.stcyrr a écrit : 21 avr. 2025, 20:59Delgato a écrit : 21 avr. 2025, 20:53 Ciccone écope d'une amende et d'une pénalité en pts UCI pour avoir jeté ses lunettes dans le public à l'arrivée :
"Giulio Ciccone gets 250 CHF and -15 pts in UCI ranking for disposing of other objects (sunglasses) in a careless manner in the finish."
Article du règlement :
8.3
Coureur ou membre d’une équipe se débarrassant sans précaution d’un déchet ou de tout autre objet en dehors des zones de déchets, ou ne les retournant pas à un membre de l’organisation ou d’une équipe ou ne collectant pas des déchets leurs ayant été confiés ou jet à un spectateur. Se débarrasser d’un déchet ou de tout autre objet de manière dangereuse ou sans précaution (exemples : bidon ou autre objet rebondissant ou restant sur la chaussée, jet en direction d’un spectateur ou avec une force excessive, jet causant une manœuvre dangereuse d’un coureur ou d’un véhicule, jet causant le déplacement d’un spectateur sur la chaussée)![]()
J'adore, le règlement, c'est le règlement. Même si bon, des lunettes à 300€ ce n'est pas vraiment un déchet. Dans ce cas là quand des coureurs se débarrassent de leur kway ce sont aussi des déchets.![]()

Si un mec veut se débarrasser de son encombrante Gabba, je me dévoue aussi.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
C'est le même barême que tu appliques sur le topic dont tout le monde s'en b..

L'étape est déjà partie
Et ils vont attaquer ce gros morceau à froid

Et ils vont attaquer ce gros morceau à froid

"Cours après l'amour et la paix suivra"
A mi-col, un trio est en tête avec 1'42 d'avance
MIHOLJEVIĆ Fran (Barhein)
BOUWMAN Koen (Jayco)
MEILER Lukas (Volralberg)
La Jayco et la Barhein sont offensives dans ce tour des Alpes :) Le croate qui se prend pour Kiserlovski va tenter de "protéger" le maillot de Pickering mais s'il passe en tête ils seront ex-aequo. A moins que son coéquipier passe en 4e/5e position.
MIHOLJEVIĆ Fran (Barhein)
BOUWMAN Koen (Jayco)
MEILER Lukas (Volralberg)
La Jayco et la Barhein sont offensives dans ce tour des Alpes :) Le croate qui se prend pour Kiserlovski va tenter de "protéger" le maillot de Pickering mais s'il passe en tête ils seront ex-aequo. A moins que son coéquipier passe en 4e/5e position.
TIBERI serait un peu malade, ce qui expliquerait sa performance moyenne d'hier.
Prise d'antenne
-
- Equipier de luxe
Chute dans un tunnel
Oui, Ben ZWIEHOFF de Bora et un AG2R (Bouchard ?) et au moins un Ineos
Puccio sans doute puisqu'il vient d'abandonnerDelgato a écrit : 22 avr. 2025, 14:08Oui, Ben ZWIEHOFF de Bora et un AG2R (Bouchard ?) et au moins un Ineos

-
- Equipier de luxe
Le Decat est tombé lourdement sur la tête également.
-
- Equipier de luxe
Abandon de Tiberi également
Lidl a vraiment une journée tranquille, tout le monde roule pour eux. Maintenant ce sont PicNic et Décath qui font un petit rythme

Je prends l'antenne, les échappées sont reprises apparemment, ou le GPS déconne encore ?
Non repris juste après le SI. Il y a eu quelques attaques mais ça c'est bien calmé depuisstcyrr a écrit : 22 avr. 2025, 14:42 Je prends l'antenne, les échappées sont reprises apparemment, ou le GPS déconne encore ?