Tour des Flandres 2025 (entre le 05 et le 07 avril)
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour des Flandres 2025 (entre le 05 et le 07 avril)
Comme sur le Lombardie l'année dernière, Pogacar détruit tout le monde sur le plat en fin de course.
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Quand tu as autant de cartouches ça aide faut être honnête. Mais il est incroyable c'est une légende de son sport.Steph86 a écrit : 06 avr. 2025, 16:12 Quoi qu'on puisse penser de lui, Pogi l'a bien mérité celle-là, il a fait ce qu'il fallait pour aller la chercher !
Dernière modification par Lotto-jumboy le 06 avr. 2025, 16:21, modifié 1 fois.
- Bradounet_
- légende VCN
Ca va conforter Pogacar pour la semaine prochaine, cette tactique du harcèlement continuel qui a fait exploser Van der Poel au point que celui ci ne puisse meme pas faire la différence sur un Stuyven dans la deuxieme moitié du VQ.
Mais il aura besoin d'une grosse équipe et d'un vent favorable.
Mais il aura besoin d'une grosse équipe et d'un vent favorable.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Logique
Déjà c'est le plus fort
Et ensuite personne veut rouler plus qu'un autre vent de face, c'est le nouveau théorème
"Cours après l'amour et la paix suivra"
C'est merité, bravo a lui
Mais je fais une overdose de pogi depuis 2024....
Mais je fais une overdose de pogi depuis 2024....
Dernière modification par iskinni le 06 avr. 2025, 16:23, modifié 1 fois.
On avait ergoté sur le nombre de cartouches d’Alaph à Louvain, là, la cartouchière XXL de Pogi passe crème.Lotto-jumboy a écrit : 06 avr. 2025, 16:15Quand tu as autant de cartouches ça aide faut être hônnete. Mais il est incroyable c'est une légende de son sport.Steph86 a écrit : 06 avr. 2025, 16:12 Quoi qu'on puisse penser de lui, Pogi l'a bien mérité celle-là, il a fait ce qu'il fallait pour aller la chercher !
Je suis perplexe, j’ai envie de croire que Pogi est le croisement de gènes de Coppi et Merckx, mais depuis 40 ans que je suis le vélo, quand un mec ou une équipe domine outrageusement les autres, ça ne finit jamais bien.
Ce sprint de bourrin du buffle danois ! 

- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Jorgenson il finit encore à l'agonie comme l'année dernière.
- ComtéPoire
- Equipier de luxe
Sur toutes ces victoires il est 1 jambe au dessus des autres. Après il mérite sa victoire OK, mais c'est pas tactiquement ou en se dépouillant.
Aujourd'hui il a sorti VDP de sa roue et comme dit Marooned il détruit tlm sur le plat après 250 pythons.
Aujourd'hui il a sorti VDP de sa roue et comme dit Marooned il détruit tlm sur le plat après 250 pythons.
Dernière modification par ComtéPoire le 06 avr. 2025, 16:20, modifié 1 fois.
Un chef, c'est fait pour cheffer
Tadejacques Pogachirac.
Tadejacques Pogachirac.
Son équipe n'a en rien dominé aujourd'hui.Boris a écrit : 06 avr. 2025, 16:19On avait ergoté sur le nombre de cartouches d’Alaph à Louvain, là, la cartouchière XXL de Pogi passe crème.Lotto-jumboy a écrit : 06 avr. 2025, 16:15
Quand tu as autant de cartouches ça aide faut être hônnete. Mais il est incroyable c'est une légende de son sport.
Je suis perplexe, j’ai envie de croire que Pogi est le croisement de gènes de Coppi et Merckx, mais depuis 40 ans que je suis le vélo, quand un mec ou une équipe domine outrageusement les autres, ça ne finit jamais bien.
Gros sprint de Pedersen qui fait 2 !
VDP un peu cuit, va falloir bien récupérer pour dimanche face à un Pogi qui récupère mieux étant un coureur de CG
VDP un peu cuit, va falloir bien récupérer pour dimanche face à un Pogi qui récupère mieux étant un coureur de CG

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Jolie course même si Pogi était bien au dessus. On a eu du suspense pendant quelques kilomètres et ils n'étaient pas seulement 1 ou 2 à 50 km de l'arrivée.
- trevorphilips
- Equipier de luxe
ça a été quand même assez juste pour pogacar, seulement 10-12 sec d'avance sur le groupe de 4 derrière
un peu étonné par stuyven, très fort mais qui n'a pas vraiment fait l'équipier pour pedersen. Comme disent certains c'est peut être la doublette MVDP-WVA qui a pourri la poursuite.
Car vous mettez les 2 trek à rouler comme des bourrins ça bouche cet écart du sommet du VQ.
ou alors stuyen était cramé de chez cramé mais j'en doute. En tous cas pedersen avait ce qu'il fallait pour bourriner encore quelque temps
un peu étonné par stuyven, très fort mais qui n'a pas vraiment fait l'équipier pour pedersen. Comme disent certains c'est peut être la doublette MVDP-WVA qui a pourri la poursuite.
Car vous mettez les 2 trek à rouler comme des bourrins ça bouche cet écart du sommet du VQ.
ou alors stuyen était cramé de chez cramé mais j'en doute. En tous cas pedersen avait ce qu'il fallait pour bourriner encore quelque temps
MVDP va peut-être comprendre qu'il doit arrêter de venir emmerder Pogacar sur MSR car le slovène peut faire la même chose sur le Tour des Flandres.
Je n’ai pas dit çaSteph86 a écrit : 06 avr. 2025, 16:20Son équipe n'a en rien dominé aujourd'hui.Boris a écrit : 06 avr. 2025, 16:19
On avait ergoté sur le nombre de cartouches d’Alaph à Louvain, là, la cartouchière XXL de Pogi passe crème.

- Bradounet_
- légende VCN
L'attaque de Van Aert dans les faux plats avant le VQ a flingué les chances de Van der Poel. Ca a rallongé l'effort d'une bonne minute et Van der Poel était plein de lactique en plein milieu du VQ et a du lever le pied pour ne pas tomber en syncope.
Très belle course, moins d'écarts que prévu entre les mutants et les autres, ça n'arrêtait pas de revenir de derrière, + le gros coup avec Kung & Ganna qui épuise UAE, et du suspense jusqu'au dernier Kwaremont je pensais que VDP était aussi fort que Pogi, mais finalement le slovène a gagné sur l'endurance alors même qu'il avait perdu des équipiers pour durcir.
Heu non, tout le monde est cuit en haut du Kwaremont, tu peux pas rouler comme un bourrin et reprendre 12s comme ça..trevorphilips a écrit : 06 avr. 2025, 16:27 ça a été quand même assez juste pour pogacar, seulement 10-12 sec d'avance sur le groupe de 4 derrière
- Bradounet_
- légende VCN
C'est fini, il n'y aura plus d'arrangements possibles, Pogacar viendra maintenant tous les ans sur le Ronde chasser le record facilement atteignable.marooned a écrit : 06 avr. 2025, 16:28 MVDP va peut-être comprendre qu'il doit arrêter de venir emmerder Pogacar sur MSR car le slovène peut faire la même chose sur le Tour des Flandres.