Tour de Grèce (2.1) du 2 au 6 avril

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Tour de Grèce (2.1) du 2 au 6 avril

MajorK03 a écrit : 05 avr. 2025, 20:40 L'entraînement derrière moto avec Papa porte ses fruits pour Adrien Maire visiblement. Oui je sais, c'est de mauvais goût, mais c'était trop tentant. :elephant:
Je n'ai pas la ref ?
Son père serait un pilote de moto connu ?

Ou alors c'est une vanne pour dire qu'on peut être père et Maire à la fois ?
MajorK03
Leader
Leader

stcyrr a écrit : 05 avr. 2025, 21:38
MajorK03 a écrit : 05 avr. 2025, 20:40 L'entraînement derrière moto avec Papa porte ses fruits pour Adrien Maire visiblement. Oui je sais, c'est de mauvais goût, mais c'était trop tentant. :elephant:
Je n'ai pas la ref ?
Son père serait un pilote de moto connu ?

Ou alors c'est une vanne pour dire qu'on peut être père et Maire à la fois ?
Le père d'Adrien serait le supposé "Motoman" qui faisait partie du "Système Armstrong" en suivant le Tour en parallèle de la course pour ravitailler l'US Postal en porridge. :wink:
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

D'accord, merci pour l'éclaircissement sur Non_attribué
Ancelin
Leader
Leader

Puisqu'il est visiblement impossible de ne pas se faire spoiler le résultat d'une course majeure même sans le chercher (merci l'un de mes potes ! :tonton: ) me revoilà !

Sprint massif sur la dernière étape du Tour de Grèce avec le même tiercé dans le même ordre que la 1ere étape.
Victoire de Moschetti devant Groenewegen et Syritsa, Bogu étant cette fois ci le 1er des autres.

Aucun changement au CG, victoire d'Harold Martin Lopez devant Anton Schiffer et Adrien Maire.
Répondre