Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
cytep33 a écrit : 29 mars 2025, 21:44
C'est aussi ce que je pense
La question c'est "vont-ils être assez frais 48h après le grand prix E3?"
Oui bonne question, ceux qui ont fait de la patinette comme Stuyven sûrement.
Jorgenson est un coureur de CG donc il récupère bien.
Et puis pas mal des gros sprinteurs comme Philipsen, Kooij et Merlier ont chuté récemment
Bradounet_ a écrit : 29 mars 2025, 21:55
Tim Van Dijke était pas trop mal vendredi.
S'il y a du vent, ce sera une course pour lui. C'est ma grosse cote.
Oui c'est pas bête, d'après ma meilleure source d'information c'est un très bon tuyau effectivement (tout comme les frères Vermeersch)
J'espère qu'on aura de belles parties de manivelles dans les Plugstreets comme l'an passé, les futurs protagonistes de PR devront s'y mettre en valeur.
Bradounet_ a écrit : 29 mars 2025, 21:55
Tim Van Dijke était pas trop mal vendredi.
S'il y a du vent, ce sera une course pour lui. C'est ma grosse cote.
Oui c'est pas bête, d'après ma meilleure source d'information c'est un très bon tuyau effectivement (tout comme les frères Vermeersch)
Il faudra surveiller Tarling, pour la première fois véritable leader chez Ineos et sur un parcours qui peut lui convenir.
Jusqu'ici, il manquait encore un peu de caisse pour espérer s'imposer sur les flandriennes, mais à un moment donné ça finira par passer et l'absence de mutants pour mettre le feu sur les bergs est à son avantage.
Et c’est reparti pour les bordures avec les Trek qui n’utilisent que la moitié de la roue et donc le 3/4 du peloton qui se retrouve sur la piste cyclable parallèle