Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
loulou30 a écrit : 26 mars 2025, 16:59
Sprint de 500 mètre d'un UAE pour conclure ces 10 derniers bornes. Que les coureurs ne se plaignent plus de la sécurité quand on voit les inconscients qu'il y a dans ce final
Trop d'enjeux, circuit absolument pas sélectif, ça a fumé la pipe toute la journée, championnat du monde des sprinteurs ...
Tous les éléments étaient réunis pour un final de merde du genre.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Kubis, Dainese, Merlier, Kooij, Demare, Thijssen... la liste est longue. GG Molano d'avoir lancé aussi loin pour battre Milan, c'était la meilleure option.
AlbatorConterdo a écrit : 26 mars 2025, 17:06
Milan qui se fait taper par Molano alors qu'il n'y a plus personne....et c'est censé être un des meilleurs sprinteurs du monde, c'est ça ?
AlbatorConterdo a écrit : 26 mars 2025, 17:06
Milan qui se fait taper par Molano alors qu'il n'y a plus personne....et c'est censé être un des meilleurs sprinteurs du monde, c'est ça ?
J'espère surtout qu'il va prendre cher pour ça
Carton rouge pour Blikra et lui pour le coup. Le Uno envoie le premier coup, Milan répond violemment. Faut que l'UCI les fasse pleuvoir leur fameuses pénalités. Aujourd'hui il y a des coureurs par dizaine qui les méritent. La moitié des picnic, Blikra, Milan, Merlier, la peleté de gars se retournant en tête du peloton... Ca les enverrai loin des prochains sprint et leur donnerai le temps de réfléchir à leur bêtise.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Bon ben carnage, j'ai vu des choses passer via les RS, je vais regarder en replay pour me faire ma propre idée mais j'ai l'impression que cette course a été une triste publicité pour notre beau sport.
RemcoAlafpolak a écrit : 26 mars 2025, 17:48
Bon ben carnage, j'ai vu des choses passer via les RS, je vais regarder en replay pour me faire ma propre idée mais j'ai l'impression que cette course a été une triste publicité pour notre beau sport.
C'est ça, en assistant à ça je me suis dit "si ce genre de trucs se renouvelle on finira par voir la disparition des courses de vélo". C'était un peu sur le coup de l'émotion mais quand même quelle terrible contre pub