La course est partie?
Parce que sur France 3, y a deux momies qui se parlent et sur Eurosport, c’est du combiné et Tirreno…
PARIS-NICE (9/3-16/3)
Modérateur : Modos VCN
Re: PARIS-NICE (9/3-16/3)

Ça serait n'importe quoi, et pas du jeu.
C'est différent mais ça me fait penser à VDP qui faisait péter tout le peloton du Tour en 2021 en sachant qu'il allait abandonner avant la mi-course

Le mec est frais alors que tout le monde est cuit

Si il y a bien une course où il ne faut pas faire ça c'est sur PN.
En plus il peut servir les intérêts d'Astana pour aider 2 de leurs coureurs qui sont bien placés au CG ...
Mais j'ai vu ça aussi sur le Grupetto et certains journalistes en parlent a priori

Dernière modification par Delgato le 16 mars 2025, 13:36, modifié 1 fois.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
14h30 le départBoris a écrit : 16 mars 2025, 13:33 La course est partie?
Parce que sur France 3, y a deux momies qui se parlent et sur Eurosport, c’est du combiné et Tirreno…
- Bradounet_
- légende VCN
Les Kazakhstanais sont blagueurs :
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- Bradounet_
- légende VCN
Donc Astana fait une blague et des pseudo-journalistes foncent ?
Bref, Wielerfits, poubelle
Bref, Wielerfits, poubelle

Je trouve aussi assez que ça dénature le truc
Va-t-il prendre la place de Cees Bol au CG final?
Parce que si c'était le cas ça ouvrirait la boite de Pandore...
Va-t-il prendre la place de Cees Bol au CG final?
Parce que si c'était le cas ça ouvrirait la boite de Pandore...
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Breaking news : Pogacar remplace Almeida sur la dernière étape.
Il n'a que 2'40" à reprendre au général, Jorgenson peut trembler.
Il n'a que 2'40" à reprendre au général, Jorgenson peut trembler.

https://www.wielerflits.nl/nieuws/ongez ... rijs-nice/Lotto-jumboy a écrit : 16 mars 2025, 13:33Il y a un article sur Wielerflits qui parle de ça.jimmy39 a écrit : 16 mars 2025, 13:30
T’es un peu tôt pour le premier avril, non ?
Je ne trouve rien là dessus, j’espère juste que ce n’est pas vrai parce que ce serait vraiment n’importe quoi![]()
Scènes inédites à Paris-Nice. Davide Ballerini n'était pas sur la liste de départ de la course par étapes française, mais apparaît soudainement au départ du dernier jour. Comment est-ce possible ? L'ASO autorise XDS Astana à aligner un coureur « frais » le dernier jour de la course à titre de « test ».
C'est la WorldTeam elle-même qui communique les nouvelles marquantes sur les réseaux sociaux. « Une belle initiative des organisateurs. Ils nous ont permis de changer de coureurs pour la huitième étape en guise de test. Davide Ballerini remplacera Cees Bol chez nous .
« Est-ce qu’on verra ça aussi sur le Tour de France ? » se demande XDS Astana . En tout cas, un retournement de situation très frappant. L'ASO, organisateur entre autres de Paris-Nice et du Tour de France , n'a pas encore réagi officiellement.

Traduction Google
J'espère bien que Ballerini va gagner pour foutre le bordel... 

wallers a écrit : 16 mars 2025, 13:45 Breaking news : Pogacar remplace Almeida sur la dernière étape.
Il n'a que 2'40" à reprendre au général, Jorgenson peut trembler.![]()

C’est tellement ça!
Les autres, arrêtez de propager des blagues comme si c’était quelque chose de sérieux

- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Je m'excuse de cette fausse info. Et pour le coup, pas très sérieux de la part de Wielierflits.
Oh pardon, je me suis trompé
En fait non seulement Ballerini va participer, mais il a reçu l’autorisation de commencer la course à l’endroit de son choix dans les 20 derniers kilomètres, et au moment qu’il choisira
J’espère que quelqu’un informera les rigoureux journalistes de Wielerfits, qu’ils puissent écrire un nouveau papier

En fait non seulement Ballerini va participer, mais il a reçu l’autorisation de commencer la course à l’endroit de son choix dans les 20 derniers kilomètres, et au moment qu’il choisira

J’espère que quelqu’un informera les rigoureux journalistes de Wielerfits, qu’ils puissent écrire un nouveau papier

Ca vient de chez Astana sur X

Pardon, départ 14h10Boris a écrit : 16 mars 2025, 13:33 La course est partie?
Pedersen essaie de s'échapper
Prise d'antenne 15h25
Il était lâché dès le départ.
Pedersen a déjà attaqué une demi-douzaine de fois, mais il n’a pas réussi encore à sortir.
Mc Nulty a de la peine à suivre le peloton !
Mc Nulty a de la peine à suivre le peloton !

- Bradounet_
- légende VCN
McNulty avait déjà perdu le maillot jaune et la deuxième place l'an passé sur cette étape.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
J’ai un abandon de Mc Petit, mais bizarrement le site officiel ne parle pas d’abandon pour Mc Nulty