Après attention, se donner à fond pendant une semaine sous ces conditions météo, c'est pas non plus la meilleure prépa pour MSRBradounet_ a écrit : 15 mars 2025, 15:14 Comment ne pas être hypé par le prochain Milan San Remo avec des types en forme incroyable (Ganna, Pedersen, Pidcock) face aux deux mutants ?
PARIS-NICE (9/3-16/3)
Modérateur : Modos VCN
Re: PARIS-NICE (9/3-16/3)
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Les infrastructures routières, le fléau du siècle, je le dis à chaque fois

- JFKs
- Modérateur
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe
C'est un autre débat, mais si les mecs en voitures respectaient les limitations de vitesse, ne dépassaient jamais là ou c'est pas possible, on ne serait pas obligé de mettre tout ce mobilier urbain.Berti a écrit : 15 mars 2025, 15:33Les infrastructures routières, le fléau du siècle, je le dis à chaque fois![]()
Aficionados de Wout Van Aert et Remco Evenepoel
- trevorphilips
- Equipier de luxe
y'a de l'argent pour faire des terre-plein et des dos d'âne à foison et du coup y'en a plus pour boucher les nids de poule 

Bien parle de Contador sur Paris Nice
Course difficile, le froid, le parcours etc
https://www.marca.com/ciclismo/paris-ni ... n-asi.html
Cette course toujours dangereuse
Merckx par exemple une chute terrible
Course difficile, le froid, le parcours etc
https://www.marca.com/ciclismo/paris-ni ... n-asi.html
Cette course toujours dangereuse

Merckx par exemple une chute terrible
Skelmose de nouveau tombe
Et le belge Cian Uitjebroeks de nouveau meme problemes aux jambes que 2024
Et le belge Cian Uitjebroeks de nouveau meme problemes aux jambes que 2024
Beau temps et 15° prévus à Nice ce dimanche.
Va falloir activer d'urgence le weather protocol pour éviter les risques de choc thermique et de coups de soleil.
Va falloir activer d'urgence le weather protocol pour éviter les risques de choc thermique et de coups de soleil.

-
- Equipier de luxe
Ne te fait pas trop de soucis pour Pedersen. Il n'aime trop les stage en altitude et il fait ces courses dans le cadre de sa prépa.Delgato a écrit : 15 mars 2025, 15:29Après attention, se donner à fond pendant une semaine sous ces conditions météo, c'est pas non plus la meilleure prépa pour MSRBradounet_ a écrit : 15 mars 2025, 15:14 Comment ne pas être hypé par le prochain Milan San Remo avec des types en forme incroyable (Ganna, Pedersen, Pidcock) face aux deux mutants ?
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Je valide et sans tête d'éléphant.trevorphilips a écrit : 15 mars 2025, 17:15 y'a de l'argent pour faire des terre-plein et des dos d'âne à foison et du coup y'en a plus pour boucher les nids de poule![]()
On compte pas non plus la surconsommation de carburant (ou énergie) que cela occasionne, l'usure des véhicules, l'usure de nos vertèbres. Je sais pas combien de vie ça sauve en contrepartie de tout les nuisances que cela occasionne pour nous et nôtre planète sur le long terme.
- Xav_38
- Leader
Mais comme dit Remco, ce sont les automobilistes et motard irrespectueux qui en sont les premiers responsables, c'est à eux de leur reprocher. Dans mon village il n'y avait rien, certains passaient à 80-90km/h en montée parfois. Maintenant il y a des chicanes et des dos d'âne, si une course vélo repasse par là ce sera plus dangereux pour les cyclistes surtout en descente... mais les voitures passent maintenant à 30-40km/h en village... et c'est franchement mieux.Bold Uccello a écrit : 16 mars 2025, 10:14Je valide et sans tête d'éléphant.trevorphilips a écrit : 15 mars 2025, 17:15 y'a de l'argent pour faire des terre-plein et des dos d'âne à foison et du coup y'en a plus pour boucher les nids de poule![]()
On compte pas non plus la surconsommation de carburant (ou énergie) que cela occasionne, l'usure des véhicules, l'usure de nos vertèbres. Je sais pas combien de vie ça sauve en contrepartie de tout les nuisances que cela occasionne pour nous et nôtre planète sur le long terme.
C'est devenu une course de ski de fond ..... ca ressemble plus à rien !
Course du soleil .... lol
Course du soleil .... lol
Marrante cette dénomination de Col de la Porte. Pour nous autres afficionado du Rallye Monte Carl', c'est surtout la fameuse spéciale Loda (ou Lantosque) - Lucéram, et le nom commun adopté par tous, c'est plutôt Col St Roch
.
Pas bien grave tout ça

Pas bien grave tout ça
- Bradounet_
- légende VCN
J'espère que Lipopo a des ambitions pour la victoire, parce qu'il ne faudra pas compter sur Arensman vu l'attitude des Ineos hier qui ne pensaient qu'a écarter les UAE du podium.
Jorgenson peut rapidement être isolé, mais Red Bull n'a pas grand monde pour tout faire sauter.
Ineos aurait la bonne idée d'envoyer Sheffield a l'avant avec du Tarling/Foss, UAE et Astana ont deux cartes aussi.
Jorgenson peut rapidement être isolé, mais Red Bull n'a pas grand monde pour tout faire sauter.
Ineos aurait la bonne idée d'envoyer Sheffield a l'avant avec du Tarling/Foss, UAE et Astana ont deux cartes aussi.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
G.Martin sera sans doute à l'avant aujourd'hui
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
A noter, si cela n'a pas été dit, qu'Astana aligne Ballerini sur cette dernière étape alors qu'il n'était pas présent au départ de la course. Cela fait figure de "test"pour ASO.
Après les cartes jaunes et rouges, voilà les remplacements.Lotto-jumboy a écrit : 16 mars 2025, 13:21 A noter, si cela n'a pas été dit, qu'Astana aligne Ballerini sur cette dernière étape alors qu'il n'était pas présent au départ de la course. Cela fait figure de "test"pour ASO.
On est en train de singer le foot...

T’es un peu tôt pour le premier avril, non ?Lotto-jumboy a écrit : 16 mars 2025, 13:21 A noter, si cela n'a pas été dit, qu'Astana aligne Ballerini sur cette dernière étape alors qu'il n'était pas présent au départ de la course. Cela fait figure de "test"pour ASO.
Je ne trouve rien là dessus, j’espère juste que ce n’est pas vrai parce que ce serait vraiment n’importe quoi

- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Il y a un article sur Wielerflits qui parle de ça.jimmy39 a écrit : 16 mars 2025, 13:30T’es un peu tôt pour le premier avril, non ?Lotto-jumboy a écrit : 16 mars 2025, 13:21 A noter, si cela n'a pas été dit, qu'Astana aligne Ballerini sur cette dernière étape alors qu'il n'était pas présent au départ de la course. Cela fait figure de "test"pour ASO.
Je ne trouve rien là dessus, j’espère juste que ce n’est pas vrai parce que ce serait vraiment n’importe quoi![]()