Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
stcyrr a écrit : 13 mars 2025, 21:48
Ah oui je ne critique pas ses performances sur cette course, il était attendu après sa décapalietisation l'an dernier.
C'est plutôt la prononciation de Marion
Ah j'avais pas compris désolé.
Mais d'ailleurs ça se dit peut-être Lipowytch en allemand, non ? Vraie question, j'ai fait espagnol en LV2.
stcyrr a écrit : 13 mars 2025, 21:48
Ah oui je ne critique pas ses performances sur cette course, il était attendu après sa décapalietisation l'an dernier.
C'est plutôt la prononciation de Marion
Ah j'avais pas compris désolé.
Mais d'ailleurs ça se dit peut-être Lipowytch en allemand, non ? Vraie question, j'ai fait espagnol en LV2.
Jimmy saurait peut-être le dire ?
Non, c'est Lipowitz, tout simplement. Rien à voir avec la véritable prononciation flamande de Stuyven donc. ( en flamand ça se dit Stuyvensss)
Bradounet_ a écrit : 13 mars 2025, 20:43
La dernière étape courte de dimanche lui va comme un gant avec les deux derniers cols très pentus.
Tu penses qu'il peut encore gagner le CG ?
On sait que sur le dernier we et notamment le dimanche chantier tu peux reprendre bcp de temps si t'es le plus fort
à voir aussi si l'étape de samedi a lieu et sous quelle forme
Gros vent qui vient du Nord Est en région Avignonnaise se matin, espérons que ça tienne, ça nous offrira de la bordure à coup sur jusqu'à Bagnols et à partir d'Aramon.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
J'ai bien lu la phrase, mais ce serait une grande première dans l'histoire du vélo que l'organisateur, au moment de faire le parcours, décide qu'il n'y aura pas de course dans les 5 derniers kilomètres !
J'espère quie la phrase est mal formulée, mais hélas je ne trouve pas le livre de route de Paris-Nice