
Roubaix, je le vois s’y balader littéralement, il est vraiment trop fort, il n’a aucun point faible, soyons réalistes, et la course est bien assez dure pour qu’il mette une pile à tout le monde (lors de son premier RVV, y avait deja une pelletée d’incroyants oour nous dire que c’etait un truc de specialistes bla bla bla……quand l’étoile Mario Kart s’est mise en route dans le OK, on a tous bégayé.

Roubaix, ce sera exactement la même et sans doute pire. Le seul pu**** de caillou dans sa godasse, ce sera évidemment VDP qui, en plus de sa bestialité sur n’importe quelle flandrienne, a une experience et une confiance de dingue!
Y a éventuellement un truc qui pourrait le faire gagner MSR plus facilement, mais je ne le souhaite évidemment pas, ce serait un changement de parcours dans le final. Parce que, bien tristement, je suis certain qu’il y aura un gros carton un jour dans la descente du Poggio (les mecs font meme pas l’effort de poser 2, 3 ballots de paille devant d’énormes plots en béton…) et qu’un enorme carton dans les 10 dernieres bornes d’un Monument, ça aura des consequences.
