Team Total Energies 2025/Vendée U Pays de la Loire
Re: Team Total Energies 2025/Vendée U Pays de la Loire
Ils ont recruté des coureurs en pleine force de l'âge et pas des anciennes gloires publicitaires. C'est toute la différence.
Delettre sera maillot a pois de Paris Nice ce soir
Jeanniere 13eme su sprint
Apres Paris Nice il sera à Cholet Pays de Loire Bruge-La Panne et Gand Welvelgem
Turgis qui a longtemps guidé Jeanniere dans les derniers kilomètres dedt retrouver bien placé apres la dernière épingle mais semblait ne plus avoir de jus 26eme pour lui
Apres Paris Nice il sera à Cholet Pays de Loire Bruge-La Panne et Gand Welvelgem
Turgis qui a longtemps guidé Jeanniere dans les derniers kilomètres dedt retrouver bien placé apres la dernière épingle mais semblait ne plus avoir de jus 26eme pour lui
ALEXYS BRUNEL MESSiEUR DAMES
Quel gazier! Bravo au staff pour ce recrutement! Bravo à lui pour ce retour gagnant!

Quel gazier! Bravo au staff pour ce recrutement! Bravo à lui pour ce retour gagnant!
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Victoire d'Alexis Brunel en Belgique !!!
Super pour lui et l équipeloulou30 a écrit : 09 mars 2025, 16:10 ALEXYS BRUNEL MESSiEUR DAMES![]()
![]()
![]()
![]()
Magnifique course de Brunel ! Pari réussi et première victoire en Europe de l'équipe
et ben voila il a été la cherché - enorme bravo.....
On le sentait venir depuis le début de l'année, il l'a fait !!
Bravo Alexys Brunel !! Et félicitations au staff !! Plus qu'à le prolonger...
@quef, loin de moi l'idée de trouver des excuses à l'équipe!!
Bravo Alexys Brunel !! Et félicitations au staff !! Plus qu'à le prolonger...
@quef, loin de moi l'idée de trouver des excuses à l'équipe!!
Delettre à logiquement repris l echappé du jour pour conserver son maillot a pois.
6pts à prendre en début d étape ce qui porterai son total à 12pts
Je pense qu'il a les qualités pour le conserver. Il grimpe mieux que Mathieu qui avait galéré il y a quelques années. Ça serait sympa pour lui! Et dans le même temps espérons une victoire de Gachignard ou Jegat en baroudeur cette semaine + un top 15 de Cras et ça serait une très bonne semaine!franck56 a écrit : 10 mars 2025, 13:41 Delettre à logiquement repris l echappé du jour pour conserver son maillot a pois.

Ce sprint de Jeanniere, magnifique 2e place!
Rah ouais Emilien il joue dans la cour des grands cette année!! Et la c'est tout à la puissance avec un bon placement aussi! Il va nous sortir une sacré saison s'il passe au travers des chutes...

On aura 1 sprinter au TDF
Bravo Jeanniere pour cette belle 2eme place
Comme vous dites, bravo Emilien, du super boulot. Bravo à l'équipe !
Faudra quand même y êtrefranck56 a écrit : 10 mars 2025, 16:43 On aura 1 sprinter au TDF

Honnêtement, au vu du passif de l'équipe avec le Tour, de la victoire de sur la plus belle étape de la dernière édition, de Total qui est dans la caravane et sponsorise le Tour, du très bon début de saison (L'équipe est quasiment au même niveau que Tudor en terme de points UCI) je n'ai pas le moindre doute sur le fait qu'elle ne soit pas invitée. Et de plus, je dirais même qu'à choisir entre Uno X et Total, ASO préfèrerait certainement Total.

Ah mais je l'espère bien. Mais dire maintenant "on sera sur le Tour", c'est quand même de la science-fiction et c'est bien présomptueuxloulou30 a écrit : 10 mars 2025, 17:12Honnêtement, au vu du passif de l'équipe avec le Tour, de la victoire de sur la plus belle étape de la dernière édition, de Total qui est dans la caravane et sponsorise le Tour, du très bon début de saison (L'équipe est quasiment au même niveau que Tudor en terme de points UCI) je n'ai pas le moindre doute sur le fait qu'elle ne soit pas invitée. Et de plus, je dirais même qu'à choisir entre Uno X et Total, ASO préfèrerait certainement Total.

"je n'ai pas le moindre doute sur le fait qu'elle ne soit pas invitée"loulou30 a écrit : 10 mars 2025, 17:12
Honnêtement, au vu du passif de l'équipe avec le Tour, de la victoire de sur la plus belle étape de la dernière édition, de Total qui est dans la caravane et sponsorise le Tour, du très bon début de saison (L'équipe est quasiment au même niveau que Tudor en terme de points UCI) je n'ai pas le moindre doute sur le fait qu'elle ne soit pas invitée. Et de plus, je dirais même qu'à choisir entre Uno X et Total, ASO préfèrerait certainement Total.
J'espère qu'ASO ne se fie pas aux avis du forum pour désigner les invitations. Ça serait dommage de perdre une invitation sur une mauvaise tournure de phrase.

Non mais vous avez compris ce que je voulais dire mais comme je me plante toujours dans mes prédictions j'innoveblouss_ a écrit : 10 mars 2025, 17:23"je n'ai pas le moindre doute sur le fait qu'elle ne soit pas invitée"loulou30 a écrit : 10 mars 2025, 17:12
J'espère qu'ASO ne se fie pas aux avis du forum pour désigner les invitations. Ça serait dommage de perdre une invitation sur une mauvaise tournure de phrase.![]()