PARIS-NICE (9/3-16/3)
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Re: PARIS-NICE (9/3-16/3)
Ils sont dans dur la !
-
- Equipier de luxe
Je connais très très bien cette côte .
Alaph a accéléré dans la bosse avec Jorgenson
Kristoff a lâché
Powless et Buitrago a l'affût
Vingegaard pas aérien
Kristoff a lâché
Powless et Buitrago a l'affût
Vingegaard pas aérien
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Sur FT ils pensent que Vingegaard est moyen tout ça parce qu'il n'a pas estimé important de suivre Alaphilippe
Ce franchouillisme et cet amour d'Alaf' m'étonnera toujours. Jalabébert disait tout à l'heure qu'il reste un jeune coureur

Ce franchouillisme et cet amour d'Alaf' m'étonnera toujours. Jalabébert disait tout à l'heure qu'il reste un jeune coureur

-
- Equipier de luxe
Ya le faux plat qui mène au menuls avec des bonifs au bout qui peuvent permettre un mouvement.
Non mais ça montre que Jorgenson est motivé
Il a annoncé vouloir défendre son titre et que l'équipe était là avec 2 leaders
Il a annoncé vouloir défendre son titre et que l'équipe était là avec 2 leaders
Walsheid, vu de haut c'est impressionnant, et il a passé la bosse... Il mesure 1.99m 90 kg, etil a passé la bosse
Quels equipiers ont lui a mis a Iván Romeo
que des hasbeen

-
- Equipier de luxe
Powless, c'est pas pour les bonifs qu'il bouge.
- Ilnur majka
- Leader
L'association des Américains contre Butrago hah
Voilà je vous avais dit Narvaez les bonifs 
C'est un monstre

C'est un monstre
Victoire facile de Merlier
Démare 2e et Zingle 5e
Démare 2e et Zingle 5e

Merlier, meilleur sprinteur (actuel) du monde, avec Pasteur on est d'accord.
Ils sont toujours comme ça, le pire c'est Jalabert qui croit toujours détecter quelque chose chez un coureur et il se plante quasiment à tous les coups.Quef a écrit : 09 mars 2025, 14:55 Sur FT ils pensent que Vingegaard est moyen tout ça parce qu'il n'a pas estimé important de suivre Alaphilippe![]()
Ce franchouillisme et cet amour d'Alaf' m'étonnera toujours. Jalabébert disait tout à l'heure qu'il reste un jeune coureur![]()
Jeune coureur, c'est beaucoup dire, mais à 32 ans il n'est pas vieux non plus.
Yvette confirme que c'est un minot.
Yvette confirme que c'est un minot.
Etape animée dans son final, du classique sur Paris-Nice sur la 1ère étape.
Déçu de Skjelmose, qui avait fait un trou intéressant à moins de 7 km de l'arrivée et se trouvait avec deux bêtes à rouler : Trentin et surtout Tarling
Ne pas rouler parce qu'il a Pedersen derrière, j'ai trouvé que c'était un très mauvais choix.
Des victoires d'étapes sur des courses importantes, le danois en a déjà un paquet et celle-ci n'aurait fait que ressembler à bien d'autres.
Alors que Skjelmose, s'il venait à inscrire son nom au palmarès de cette course, ce serait sa plus belle victoire. Et il avait là l'occasion de prendre une dizaine de secondes sur des adversaires directs.
En tous cas, ce n'était pas le sens de la course que de ne pas relayer si proche de l'arrivée, avec uniquement des coureurs frais pour aller au bout.
Déçu de Skjelmose, qui avait fait un trou intéressant à moins de 7 km de l'arrivée et se trouvait avec deux bêtes à rouler : Trentin et surtout Tarling

Ne pas rouler parce qu'il a Pedersen derrière, j'ai trouvé que c'était un très mauvais choix.
Des victoires d'étapes sur des courses importantes, le danois en a déjà un paquet et celle-ci n'aurait fait que ressembler à bien d'autres.
Alors que Skjelmose, s'il venait à inscrire son nom au palmarès de cette course, ce serait sa plus belle victoire. Et il avait là l'occasion de prendre une dizaine de secondes sur des adversaires directs.
En tous cas, ce n'était pas le sens de la course que de ne pas relayer si proche de l'arrivée, avec uniquement des coureurs frais pour aller au bout.
Où est passé Zach ?
Bien d'accord avec toi Fred.
Mauvaise idée de pas relayer, car du moment où Merlier avait passé la bosse et que cela semblait être une arrivée en sprint massif, Pedersen avait peu de chance de battre Merlier et donc de faire mieux que Skjelmose devant qui pouvait prendre des bonifs. Au final ils ont pourris tous les coups et repartent bredouille...
Mauvaise idée de pas relayer, car du moment où Merlier avait passé la bosse et que cela semblait être une arrivée en sprint massif, Pedersen avait peu de chance de battre Merlier et donc de faire mieux que Skjelmose devant qui pouvait prendre des bonifs. Au final ils ont pourris tous les coups et repartent bredouille...
Démare, c'est correct !
- Bradounet_
- légende VCN