Trofeo Laigueglia 2025 (Mer 05/03)
Modérateur : Modos VCN
Re: Trofeo Laigueglia 2025 (Mer 05/03)
Seulement 2 Astana dans le top 10. Le début de la fin ? 

-
- Equipier de luxe
Ouais, Scaroni devait être carbo, vu comment il avait éclaté Buitrago au sprint au Tour des Alpes Maritimes
Landismo o barbarie
surtout quand ca monte la pointe de vitesse oui, il prefere une arrivée punchie que du tout plat .Delgato a écrit : 05 mars 2025, 16:01grimpeur puncheur oui, souvent échappé sur PN et le Giro l'an passé, avec le gpm en vuefrikkadell a écrit : 05 mars 2025, 15:58
C'est pas un coureur que je suis particulièrement , mais vu le gabarit, c'est un pur grimpeur?
Mais il a une petite pointe de vitesse quand même
Scaroni largement en tête du Ranking Pcs de l'année pour l'instant !
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
- Equipier de luxe
Y'en a un qui fait un super début de saison aussi, c'est Louis Barré, toujours placé 

Landismo o barbarie
Once again…
T’as pensé à parier ? Parce qu’avec ton expertise et tes prises de risque, il doit y avoir moyen de gagner un ou deux € d’ici la fin de l’année

Avec sa 2e place à Laigueglia, Scaroni devient également le coureur qui a marqué le plus de points UCI cette saison.Delgato a écrit : 05 mars 2025, 16:49 Scaroni largement en tête du Ranking Pcs de l'année pour l'instant !
En cas de victoire de Pogacar aux Strade Bianche, il le restera s'il termine dans le top 14.
On notera aussi la perspicacité générale des membres du forum, le sondage ayant prévu dans l'ordre Ayuso, un Astana et un autre.

Ayuso on attend la confrontation avec Roglic et Vingegaard sur la Catalogne, car sur Tirreno il devrait être une jambe au dessus
Perso j'attends de voir la version Visma de Simon Yates avant de dire qu'Ayuso sera une jambe au-dessus sur Tirreno.
Oui c'est pas faux
Après les Visma depuis 2 ans c'est pas trop ça surtout niveau chance
Et puis Yates il sera en reprise, si il vise le Giro à voir quel optique il aura choisi au niveau de la trajectoire de forme.
Ayuso il a déjà 3 belles course d'un jour pour grimpeurs à son actif, pour moi il y aura pas photo.
Surtout qu'il a faim et a envie de gagner une CPE WT, alors que Yates à mon avis il a surtout le Giro dans le viseur.
Et il roule un peu mieux clm même si Yates c'est pas dégueu non plus.
Après les Visma depuis 2 ans c'est pas trop ça surtout niveau chance

Et puis Yates il sera en reprise, si il vise le Giro à voir quel optique il aura choisi au niveau de la trajectoire de forme.
Ayuso il a déjà 3 belles course d'un jour pour grimpeurs à son actif, pour moi il y aura pas photo.
Surtout qu'il a faim et a envie de gagner une CPE WT, alors que Yates à mon avis il a surtout le Giro dans le viseur.
Et il roule un peu mieux clm même si Yates c'est pas dégueu non plus.
Je vois qu'il y aura aussi Bilbao qui est costaud cette année, à voir comment il aura récupéré des Strade Bianche avec le clm 2 jrs après (48h c'est parfois le contre-coup pire que le lendemain).
Je n’ai évidemment pas de chiffres, mais en pure impression j’ai trouvé que ça wattait fort sur cette course. Tres grosse intensité, de nombreuses attaques, de la vraie moto gp dans la montée de 2 bornes, des mecs qui s’en mettent plein la tronche, bref ça a envoyé fort. Et Ayuso vraiment tres impressionnant.
Et c’est que le début de saison
Et c’est que le début de saison

Merci Albator