Tu as vu les images ? TDE fait barrage et demande à tout le monde de s'arrêter.elyvelo a écrit : 03 mars 2025, 14:07 c'est quoi ce message Loulou - je ne sais pas ce qui s'est passé au Rwanda exactement mais si il y a eu une chute collective due à la route glissante avant cela peut s'expliquer - au final il ne faut pas oublier que ce sont les organisateurs qui décident non - si tout le monde sauf doubey voulait courir je ne vois pas ce qu'il les a empeché - a suivre en tout pour voir si fabien ne prend pas une sanction point uci
ensuite les rockets au dernier classement c'était.... la 39 eme équipe - quelle perf ? Si tu parles de leur sprinter Kubis et de son top 10 sur oomlop et kuurne tu mets jeanniere et turgis sur ces courses et tu peux obtenir ces memes places
pour l'instant à l'instant ou on se parle TDE est en points uci devant Q365 (qui a fait un beau zero ce weekend), lotto et meme Arkea par exemple
Unox, tudor et israel sont devant mais écart encore tout à fait raisonnable (le rwanda compensant la non selections aux 2 courses belges du week-end)
le scandale c'est de donner des wilds card en course uwt a bazin par exemple ....voir Q365....
Quant t'es une petite équipe avec majoritairement des inconnus, et que tu as au mieux 1 ou 2 gus dans le peloton je pense que tu fermes ta gueule sinon tu te fais rouler dessus et ostraciser en mode Simeoni.