Omloop Nieuwsblad 2025 (1.UWT) Sam 01/03
Modérateur : Modos VCN
- Ilnur majka
- Leader
Re: Omloop Nieuwsblad 2025 (1.UWT) Sam 01/03
Kubis c'est quand même le gars qui passe des courses comme le GP de Chantal Biya à une 6e place sur OHN.
À vrai dire quand je vois son début de saison, j'hésite entre féliciter la team à Tietema pour son recrutement (dans la lignée des excellentes pioches de l'équipe faites en Conti), ou clignoter des yeux en me demandant quel marque de porridge le bulgare consomme.Ilnur majka a écrit : 02 mars 2025, 09:52 Kubis c'est quand même le gars qui passe des courses comme le GP de Chantal Biya à une 6e place sur OHN.

- Ancelin
- Leader
On s'était moqué de moi quand j'ai dis que c'était la relève de Sagan pour le cyclisme slovaque.
Disons que si on veut parler de relève on était plus proche d'un Erik Baska que d'un Peter Sagan, mais là il change clairement de catégorie. À voir si c'est Kubis repetita aujourd'hui.Ancelin a écrit : 02 mars 2025, 10:39 On s'était moqué de moi quand j'ai dis que c'était la relève de Sagan pour le cyclisme slovaque.

C'est un bon cru ce ckubis 

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Sinon j'avoue, j'ai été un peu dur avec Wout, j'avais un peu oublié sa chute sur la Vuelta et fait abstraction de son programme chargé avec Giro/Tour
C'est aussi que j'étais habitué les autres saisons à le voir fort assez rapidement, mais c'est bien qu'il change de façon de faire et aille au bout de son idée

C'est aussi que j'étais habitué les autres saisons à le voir fort assez rapidement, mais c'est bien qu'il change de façon de faire et aille au bout de son idée

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Pour le suspense, j’aimerais bien que tu aies tort, mais j’ai peur que les deux mois à venir te donnent raison, tellement Van Aert est une machine à perdre quand il finit pas les courses dans l’ambulance.
Merci Albator