Un week-end en Drôme/Ardèche (Faun Classics) 01 et 02 mars
Modérateur : Modos VCN
Re: Un week-end en Drôme/Ardèche (Faun Classics) 01 et 02 mars
Ce sera le même final qu'aux championnats d'Europe ?
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Bon après possible qu’il n’y en ai qu’un qui se trompe et coince les autres qui ne peuvent plus tourner. Si la réal avait été moins catastrophique on le saurait peut-être

-
- Equipier
Wan Wilder s'est blessé ? Il n'a pas franchi la ligne ?
Autre scénario, Batman était à la sortie du rond-point avec une de ses spécialités que les coureurs ont voulu goûter 

jimmy39 a écrit : 01 mars 2025, 16:40 Autre scénario, Batman était à la sortie du rond-point avec une de ses spécialités que les coureurs ont voulu goûter![]()

Ben il est classé 22FRANCISCOGALDOS a écrit : 01 mars 2025, 16:38 Wan Wilder s'est blessé ? Il n'a pas franchi la ligne ?

Il a chuté quand ils se sont trompé de route je croisFRANCISCOGALDOS a écrit : 01 mars 2025, 16:38 Wan Wilder s'est blessé ? Il n'a pas franchi la ligne ?
Hirschi a fini encore plus loin. C'est pas plutôt lui qui aurait chuté ?Delgato a écrit : 01 mars 2025, 16:41Il a chuté quand ils se sont trompé de route je croisFRANCISCOGALDOS a écrit : 01 mars 2025, 16:38 Wan Wilder s'est blessé ? Il n'a pas franchi la ligne ?
ha peut-être alors, c'est possible
Le dernier km ? A priori oui.
je pense qu'à ce moment là, ils sont concentrés sur leur sprint, ils suivent sans réfléchir le mec de devant qui lui même suit sans réfléchir la moto ouvreuse qui prend la dérivation
Ok
Drôle de final, mais forcément très content de la victoire de Grégoire !
Etonné de voir que St Romain de Lerps n'ait pas réussi à faire la différence cette année. C'est la 1ère fois que je vois un groupe aussi fourni en haut il me semble.
Les UAE décevants, mais apparemment ils avaient tous le masque à l'hôtel (virus ?).
Etonné de voir que St Romain de Lerps n'ait pas réussi à faire la différence cette année. C'est la 1ère fois que je vois un groupe aussi fourni en haut il me semble.
Les UAE décevants, mais apparemment ils avaient tous le masque à l'hôtel (virus ?).
Hirschi et Ayuso sont tombés dans la dérivation.
Et Christen a abandonné sur chute. Scaroni est tombé en même temps, mais chez les Astana/chinois, ça donne juste un surplus de motivation
Et Christen a abandonné sur chute. Scaroni est tombé en même temps, mais chez les Astana/chinois, ça donne juste un surplus de motivation

Je ne regarde pas souvent les courses sur L'Equipe mais je trouve que Chassé est de plus en plus dépassé.
Non seulement il se fait continuellement reprendre par Riblon / Rolland sur la reconnaissance des coureurs mais ses analyses des faits de course sont également catastrophiques.
Non seulement il se fait continuellement reprendre par Riblon / Rolland sur la reconnaissance des coureurs mais ses analyses des faits de course sont également catastrophiques.
Rien de grave ?

Christen avait déjà abandonné avant la dernière boucle
- TchangPapado
- Equipier de luxe
Ahah, je comprends vraiment pas ce qu'il s'est passé. Je viens de voir les résumés et mes deux premières réactions étaient "mais, c'est bien un circuit qu'ils font plusieurs fois le final ?" et "ce final, c'est bien le même d'une édition à l'autre ?". C'est lunaire !!
Un mot sur Brenner qui mérite amplement ce podium, le seul à avoir roulé de la journée. Sacré santé !
Et Hirschi qui parle à l'oreillette encore à 1km de l'arrivée
Et Hirschi qui parle à l'oreillette encore à 1km de l'arrivée

C'est dommage qu'on ai perdu l'hélico, on aurait pu avoir une vidéo sympa du rond point...