En effet !TchangPapado a écrit : 04 janv. 2025, 13:32 La présentation me donnait déjà envie de les suivre en 2025 et l'interview de Stéphane Heulot sur DirectVelo confirme encore plus la sympathie que j'ai tjs eu pr cette équipe !
Je le trouve vraiment transparent sur les différents sujets actuels du cyclisme, qu'ils concernent son équipe ou l'environnement WorldTour en général. De Sojasun à la Lotto, on voit qu'il n'a pas perdu sa fibre formatrice et sa philosophie.Je souhaite bien du succès à cette équipe en 2025 :)
-> https://www.directvelo.com/actualite/11 ... yclisme-la

Je trouve qu'on sent la vision globale qu'il a de ce milieu, et une grande lucidité sur les possibilités de l'équipe. Le tout sans être misérabiliste non plus et avec de la combativité. On verra ce que ça donne mais comme on disait en ouverture de ce topic, ce devrait être une année de transition.
Heureusement que l'équipe a assuré ces deux dernières années, parce que 2025 risque d'être plus mitigée.
N'oublions pas qu'en dépit de leurs succès et de leur petite expérience désormais, De Lie et Van Eetvelt sont encore bien jeunes pour endosser de grosses responsabilités et porter toute l'équipe.