Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
MajorK03 a écrit : 24 févr. 2025, 13:18
La véritable info de ce Tour d'Algarve, c'est que le Mou est mieux informé sur Pogacar que sur Almeida. Et qu'il n'aime pas Roglic.
Et sinon, on a déjà une première info sortie du panier pour expliquer le niveau à venir de Vingegaard en 2025 : il a réduit la taille de ses manivelles en s'inspirant de ce qu'ont fait les UAE l'an passé (il serait carrement passé en dessous des 160mm selon les rumeurs, ce qui oblige le fabricant à lui en fabriquer des sur-mesure). Vincenzo, sors de ce corps !
Note : Bon ça vient pas du Mou ça, ça vient de la presse belge, qui explique que quasiment tous les coureurs de la Visma ont réduit la taille de leurs manivelles, et pas uniquement les grimpeurs.
C'est quoi le truc avec mou encore ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
On3 a écrit : 24 févr. 2025, 15:37
C'est quoi le truc avec mou encore ?
Oh rien de croustillant, il annonçait juste qu'Almeida allait tout péter en Algarve et il se faisait une joie de l'annoncer comme si c'était le scoop de l'année.
Ce gars n'est qu'un mauvais troll de toute façon, une sorte de Worldwide Berti. Mais la version française est meilleure.
Roglic, il est venu en semi-touriste. Il a encore le poil aux pattes, il est encore dans sa prépa. Et même comme ça il sort quand même un top10.
On se rappelle que oui, l’an passé il était poussif à Paris Nice, et largement dominé par Remco. Avant finalement d’être au même niveau que Remco sur les grands événements.
Il a aussi dit qu’il en a trop fait avant le Tour l’an dernier.
J’ai le sentiment qu’il veut tenter une approche plus progressive et plus douce cette année.
À voir ce que ça donne, mais perso je met une pièce qu’il sera là au bon moment (la win du Giro par ex)