Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
ComtéPoire a écrit : 21 févr. 2025, 14:10
Seixas m'a déçu, on l'entend clairement après sa chute demander à son DS en français à cb de l'arrivée ils ont chuté.
Il peut encore progresser et notamment respecter les consignes d'équipe.
Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça. (je n'ai pas vu la chute)
ça ne m'étonne pas. La chute n'étais pas le sujet principal de mon poste.
Je me moquais juste de D4 et leurs dernières communications officielles/via les différents sites pour dire que dorénavant l'anglais devenait la langue "officielle" parlée dans l'équipe.
J'aurais honte de communiquer la dessus, c'est montrer officiellement que tu as du retard (10 ans au bas mot)
Il était idéalement placé alors que Milan s'est fait un peu tassé… Dommage pour Philipsen qui ne débloquera pas son compteur sur cette édition de l'UAE Tour.
Je me moquais juste de D4 et leurs dernières communications officielles/via les différents sites pour dire que dorénavant l'anglais devenait la langue "officielle" parlée dans l'équipe.
J'aurais honte de communiquer la dessus, c'est montrer officiellement que tu as du retard (10 ans au bas mot)
Van poppel déclassé et qui prend un carton jaune pour avoir tassé De Kleijn
De Kleijn le pauvre pas verni sur ce sprint, il était hyper bien placé en 2e position aux 300m derrière son pp Zijlaard qui avait fait un bon taf
Et ensuite il se fait enfermer (pas très adroit non plus dans son anticipation/feeling) et puis tassé contre la barrière et finit 16e
Dernière modification par Delgato le 22 févr. 2025, 15:37, modifié 3 fois.
Carlos Rodriguez qui se mêle au sprint après sa chute de la veille, résultat une 2e chute à pleine vitesse cette fois ci, peu de chance de le voir au départ demain.
twisty a écrit : 22 févr. 2025, 15:41
Carlos Rodriguez qui se mêle au sprint après sa chute de la veille, résultat une 2e chute à pleine vitesse cette fois ci, peu de chance de le voir au départ demain.
Dans ce cas précis, ça permet surtout au nouveau boss de montrer à certains mécontents que la gestion de Lavenu était à la ramasse à ce niveau là. Car c'est pas comme si c'était toujours la même direction sportive qui d'un seul coup se mettait à communiquer à fond là-dessus, ce qui serait effectivement ridicule en 2025.
Après, ce qui peut virer au ridicule avec ce genre de politique interne, c'est quand tu vois dans la dernière vidéo YT de la FDJ-Suez Delcourt et Labous qui parlent que tous les 2 après une étape de l'UAE Tour ... en anglais, alors qu'ils sont français tous les 2.
Le piège trollesque de Pogacar se referme sur Van Eetvelt : ce dernier est piégé dans une bordure à environ 1' d'un groupe où figurent notamment Pogacar/Tarling/FFB/Onley.
Vine accompagne le belge dans le groupe de piégés.
À noter que Froomey a abandonné sur chute en début d'étape. Poignet ou clavette visiblement pour le kenyan.
twisty a écrit : 22 févr. 2025, 15:41
Je n'ai pas vraiment suivi les courses depuis 2-3 semaines. On parle d'un sprint massif, là ?
Que faisait Rodriguez dans ce plan foireux, alors ?