Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Van Eetvelt qui saute à pieds joints dans le piège trollesque de Pogacar et Langelotti. Il est trop sérieux ce petit.
Oui, Pogacar a attaqué avec Novak à 140km de l'arrivée pour accompagner la sortie journalière des nazes des équipes italiennes. Et le belge a sauté dans la roue.
Un groupe de 11 coureurs possède 1'45" d'avance sur le peloton à 124km de l'arrivée.
On3 a écrit : 21 févr. 2025, 11:03
Il se fait tellement chier qu'il attaque à 125km de l'arrivée sur une étape plate avec les nazes ...
mes pauvres petits nazes de chez Bardiani n'auront plus rien à se mettre sous la dent avec une telle attitude
sur MSR, Pogacar prendra l'échappée matinale, les Bardiani n'auront plus rien à faire valoir
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Je trouve cela nul envers Duric-Tarozzi et Samudio, qui essaient avec leurs moyens d'animer les étapes de plat en jouant réellement le maillot des sprints. Perso, ça ne me réjouit pas et me fait encore moins rire.
FabioLullito a écrit : 21 févr. 2025, 11:21
Je trouve cela nul envers Duric-Tarozzi et Samudio, qui essaient avec leurs moyens d'animer les étapes de plat en jouant réellement le maillot des sprints. Perso, ça ne me réjouit pas et me fait encore moins rire.
Van Eetvelt a gagné le général comme ça l'an dernier pour rappel.
Je trouve ça au contraire très bien de voir des coureurs faire la course, et ça met bien plus en valeur les coureurs devant de se retrouver dans un gros groupe avec LVE et Pogacar qu'à 4 seuls devant, avec tout le monde qui s'en fout.
FabioLullito a écrit : 21 févr. 2025, 11:21
Van Eetvelt a gagné le général comme ça l'an dernier pour rappel.
Je trouve ça au contraire très bien de voir des coureurs faire la course, et ça met bien plus en valeur les coureurs devant de se retrouver dans un gros groupe avec LVE et Pogacar qu'à 4 seuls devant, avec tout le monde qui s'en fout.
Mais Pogacar y va parce qu'il se sent menacé au CG ou parce qu'il n'a rien à faire de sa journée/il veut amuser la galerie/a fait un pari avec ses équipiers dans le bus ? C'est plutôt ça la question.
Et si c'est la deuxième raison, je suis clairement de l'avis de Fabio.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Pogacar il y va pour s'entraîner, il a bientôt son raid de 80 km sur les Strade à préparer et celui de MSR
LVE lui il va gratter 2 ou 3 places au CG au culot c'est bien joué !
Pogi sait juste qu'il est sur le déclin et que la moindre seconde de bonif peut lui être bénéfique pour préserver un bon CG sur le Tour national de ses employeurs. Faut pas s'exciter les gens, il court juste avec ses moyens de moment.