Clairement, mais bon c'est quand même grâce à cette série qu'on a su qu'il y avait de l'eau dans le gaz entre Pidcock et Ineos dès le Tour 2023 à cause de l'individualisme du grand-breton et que le départ de BOC de D4-AG2R trouvait sa source dans le manque maîtrise de l'anglais du staff de l'équipe française. Ce qui a été confirmé par la suite, BOC regrettant même son choix en fin de saison 2024 en voyant les choix stratégiques faits par la nouvelle direction sportive.
Avec de la com' gérée uniquement par les équipes, on aurait jamais rien su de tout ça ou presque.
Après sur le reste on est d'accord que c'était une belle bouze faite pour séduire les non connaisseurs vélo comme ils l'ont fait avec Drive to survive. Et visiblement ça a pas séduit grand monde.
Cyclisme TV 2025
Modérateur : Modos VCN
- Ancelin
- Leader
Re: Cyclisme TV 2025
Ca marche pas du tout les séries sportives sur Netflix, ils arrêtent celles sur le Tournoi des 6 Nations aussi.
J'avais oublié l'agenda de la semaine dsl
Lundi : c'est passé
UAE Tour :
Mar 18 : 10h sur Max&Eurosport / 10h50 sur E1
Mer 19 : 8h50 sur Max&Eurosport / 11h50 sur E2
Jeu 20 : 9h sur Max&Eurosport / 11h50 sur E2
Ven 21 : 9h35 sur Max&Eurosport / 11h50 sur E2
Sam 22 : 9h35 sur Max&Eurosport / 11H50 sur E2
Dim 23 : 8h35 sur Max&Eurosport / 11h20 sur E2
Tour d'Algarve : de mercredi 19 à dimanche 23 : Tous les jrs à 16h sur Max & Eurosport 2
Ruta del Sol : Mer 19, Jeu 20, Ven 21 : à 14h sur Max & Eurosport 2 / Sam 22, Dim 23 : 13h30 sur Max & Eurosport 2
Classic VAR (Ven 21) : 14h20 sur Max&Eurosport / France 3 Région : horaire à venir ..
Tour des Alpes-Maritimes :
Sam 22 : 14h35 sur Max&Eurosport / France 3 Région : à définir ...
Dim 23 : 15h40 sur Max&Eurosport / France 3 Région : à définir ...
Bonne semaine de vélo

Lundi : c'est passé

UAE Tour :
Mar 18 : 10h sur Max&Eurosport / 10h50 sur E1
Mer 19 : 8h50 sur Max&Eurosport / 11h50 sur E2
Jeu 20 : 9h sur Max&Eurosport / 11h50 sur E2
Ven 21 : 9h35 sur Max&Eurosport / 11h50 sur E2
Sam 22 : 9h35 sur Max&Eurosport / 11H50 sur E2
Dim 23 : 8h35 sur Max&Eurosport / 11h20 sur E2
Tour d'Algarve : de mercredi 19 à dimanche 23 : Tous les jrs à 16h sur Max & Eurosport 2
Ruta del Sol : Mer 19, Jeu 20, Ven 21 : à 14h sur Max & Eurosport 2 / Sam 22, Dim 23 : 13h30 sur Max & Eurosport 2
Classic VAR (Ven 21) : 14h20 sur Max&Eurosport / France 3 Région : horaire à venir ..
Tour des Alpes-Maritimes :
Sam 22 : 14h35 sur Max&Eurosport / France 3 Région : à définir ...
Dim 23 : 15h40 sur Max&Eurosport / France 3 Région : à définir ...
Bonne semaine de vélo

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Merci du récap Delgato ça doit servir à pas mal de monde ici.
Cependant je pense qu'il faudrait faire un sujet "Programmation TV" dédié et l'épingler en haut de la page d'accueil du fofo de la petite reine, car là tes posts pourraient vite se retrouver perdus dans le topic donc ça faciliterait la lisibilité je pense.

Cependant je pense qu'il faudrait faire un sujet "Programmation TV" dédié et l'épingler en haut de la page d'accueil du fofo de la petite reine, car là tes posts pourraient vite se retrouver perdus dans le topic donc ça faciliterait la lisibilité je pense.

Pas bête ouiMajorK03 a écrit : 17 févr. 2025, 20:46 Merci du récap Delgato ça doit servir à pas mal de monde ici.![]()
Cependant je pense qu'il faudrait faire un sujet "Programmation TV" dédié et l'épingler en haut de la page d'accueil du fofo de la petite reine, car là tes posts pourraient vite se retrouver perdus dans le topic donc ça faciliterait la lisibilité je pense.![]()
ce we je lance ça pour à partir de la semaine prochaine

oui merci de ces infos c'est très utile plutôt que de tous réinventer la roue de notre côté
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
- didoudidoute
- Equipier de luxe
Hello a tous,
Je me penche sur la question des abonnements pour cette saison. On est d'accord que le "mieux" ou le moins pire, c'est l'abonnement MAX annuel a 59€ par an + 5€ par mois pour l'option sport ? Ou vous avez trouvé mieux ?
Aussi, l'abonnement "Basic avec pub", cela veut dire qu'il y aura des pubs sur le vélo ou pas ? Je voudrais vraiment garder comme avant le vélo sans pub sinon c'est insuportable.
Merci
Je me penche sur la question des abonnements pour cette saison. On est d'accord que le "mieux" ou le moins pire, c'est l'abonnement MAX annuel a 59€ par an + 5€ par mois pour l'option sport ? Ou vous avez trouvé mieux ?
Aussi, l'abonnement "Basic avec pub", cela veut dire qu'il y aura des pubs sur le vélo ou pas ? Je voudrais vraiment garder comme avant le vélo sans pub sinon c'est insuportable.
Merci
J’espere que vous aurez plus de chances que moi dans la souscription à Max option sports. Laisse tomber le labyrinthe dans lequel je me suis fourré……
J’avais un abonnement via canal mais l’option sport n’était pas incluse. Ok on va tout reprendre de zéro et on va s’abonner en dehors de canal.
Direction l’appli, abonnement etc avec mon adresse mail 1. Je n’arrive pas à activer quoi que ce soit. « Ah bah c’est parce que vous ne pouvez pas le faire depuis votre abonnement actuel via canal. Recommencez avec une nouvelle adresse mail. »
On recommence avec mon adresse mail 2. Plusieurs méthodes de paiement proposées, bon plouf plouf passons par l’app store. Paiement toussa. Et…….toujours pas moyen d’activer l’option sport. On rappelle le support Max: « ah bah non lol, on ne peut pas activer l’option sport via l’offre 5,99€ de l’app store, pour l’avoir il faut prendre la version à 18 balles jsépakoi. Soit vous refaites un abonnement avec une 3eme adresse mail mais en ne passant pas par l’app store hein, ou alors vous demandez à apple d’annuler votre achat, ce qui va libérer votre adresse mail 2 afin de pouvoir reprendre un abo avec cette adresse ».
Allez on va faire ça. Achat annulé, remboursement à venir mais c’est pas vraiment le souci. Adresse mail 2 libérée?….. Bien sûr que non, ce serait trop simple.
Bref, j’ai toujours pas l’option sport pour tester, et je vois bien le truc venir qu’il va falloir me créer une 3eme adresse mail.
La bidulistique et moi….

J’avais un abonnement via canal mais l’option sport n’était pas incluse. Ok on va tout reprendre de zéro et on va s’abonner en dehors de canal.
Direction l’appli, abonnement etc avec mon adresse mail 1. Je n’arrive pas à activer quoi que ce soit. « Ah bah c’est parce que vous ne pouvez pas le faire depuis votre abonnement actuel via canal. Recommencez avec une nouvelle adresse mail. »
On recommence avec mon adresse mail 2. Plusieurs méthodes de paiement proposées, bon plouf plouf passons par l’app store. Paiement toussa. Et…….toujours pas moyen d’activer l’option sport. On rappelle le support Max: « ah bah non lol, on ne peut pas activer l’option sport via l’offre 5,99€ de l’app store, pour l’avoir il faut prendre la version à 18 balles jsépakoi. Soit vous refaites un abonnement avec une 3eme adresse mail mais en ne passant pas par l’app store hein, ou alors vous demandez à apple d’annuler votre achat, ce qui va libérer votre adresse mail 2 afin de pouvoir reprendre un abo avec cette adresse ».
Allez on va faire ça. Achat annulé, remboursement à venir mais c’est pas vraiment le souci. Adresse mail 2 libérée?….. Bien sûr que non, ce serait trop simple.
Bref, j’ai toujours pas l’option sport pour tester, et je vois bien le truc venir qu’il va falloir me créer une 3eme adresse mail.
La bidulistique et moi….

Merci Albator 

Un jour, faudra penser à créer un taupique dédié à l'existence de Doli sur cette planète.
À ne surtout pas programmer sur une IA en recherche de compréhension du phénomène de compléxité cependant, pour les générations futures qui liront ces mots.

À ne surtout pas programmer sur une IA en recherche de compréhension du phénomène de compléxité cependant, pour les générations futures qui liront ces mots.
Pour la 65ème fois : pas de pub non.didoudidoute a écrit : 19 févr. 2025, 14:42 Hello a tous,
Merci
Mais Canal ils ont pas l'option Max sport désormais depuis un mois ? 
Enfin c'est ce que j'avais lu et que j'avais posté

Enfin c'est ce que j'avais lu et que j'avais posté
Dernière modification par Delgato le 20 févr. 2025, 17:57, modifié 1 fois.
Tu ne peux pas le prendre seul
c'est avec d'autres trucs à un peu plus de 15 euros par mois
Oui mais Doli était déjà abonné à Canal il me semblecytep33 a écrit : 20 févr. 2025, 17:26 Tu ne peux pas le prendre seul

J'ai l'impression qu'il pense qu'on ne peut pas prendre l'option sport de Max via Canal alors que si désormais
Je me suis sans doute compliqué la vie…..
En fait, vu que je vais me barrer de canal, je souhaitais activer max en dehors de tout lien avec canal, afin de m'éviter d’éventuels soucis d’engagement ou de je ne sais quoi de ce genre (encore plus quand je vois comment ils m’ont emm**** ces derniers temps).
Bon, j’ai réussi l’exploit de m’en créer d’autres.
(punaise, comment je pouvais savoir que m’abonner à Max via l’appstore allait m'empêcher d’avoir le tout à 10,99?….)
Mais je ne m’en fais pas, je vais y arriver lol.
En fait, vu que je vais me barrer de canal, je souhaitais activer max en dehors de tout lien avec canal, afin de m'éviter d’éventuels soucis d’engagement ou de je ne sais quoi de ce genre (encore plus quand je vois comment ils m’ont emm**** ces derniers temps).
Bon, j’ai réussi l’exploit de m’en créer d’autres.

Mais je ne m’en fais pas, je vais y arriver lol.
Merci Albator 

Ca y est, j’ai réussi à m’abonner à Max+sport!
Sur le lien envoyé par Delgato, il y a bien une offre à 10,99€/mois en passant par Orange, et puisque c’est par là que j’ai fini par m’abonner, c’est que ça fonctionne bien……..même si j’ai encore rencontré quelques soucis de parcours.

Sur le lien envoyé par Delgato, il y a bien une offre à 10,99€/mois en passant par Orange, et puisque c’est par là que j’ai fini par m’abonner, c’est que ça fonctionne bien……..même si j’ai encore rencontré quelques soucis de parcours.

Merci Albator 

Énorme haha
Content que tu y soit enfin arrivé

Content que tu y soit enfin arrivé

En espérant qu'il ne nous arrive pas la même chose qu'aux anglais à moyen terme
Eurosport GB s'arrête et du coup pour suivre le cyclisme cela passe de 7 livres mensuelles à 31...
https://www.reddit.com/r/peloton/commen ... &rdt=55218
Eurosport GB s'arrête et du coup pour suivre le cyclisme cela passe de 7 livres mensuelles à 31...
https://www.reddit.com/r/peloton/commen ... &rdt=55218
Pour Doli, mon abonnement canal arrivait à expiration, j'ai donc résilié mon contrat. J'ai été rappelé le lendemain, et on me le prolonge au même prix, aucun effort de dépensé et je garde toujours mon petit prix depuis plus de 10 ans