dolipr4ne a écrit : 10 févr. 2025, 21:39 On n’ose plus rire meme des plus grands trollages avec Pogacar![]()

Modérateur : Modos VCN
dolipr4ne a écrit : 10 févr. 2025, 21:39 On n’ose plus rire meme des plus grands trollages avec Pogacar![]()
Ses insomniesBerti a écrit : 11 févr. 2025, 13:56 Je précise, cette nuit que je ne dormais pas j'y ai repensé :
...
Pas de sources
greg lemond?Delgato a écrit : 11 févr. 2025, 15:24 Je pense aussi qu'il envisage d'y participer cette année. Un vainqueur du Tour au départ de Paris-Roubaix avec le maillot arc-en-ciel sur les épaules, ça fait longtemps que c'est pas arrivé !! Les derniers étaient Bernard Hinault en 1981 (victoire sur Roubaix, mais pas vainqueur sortant du Tour) et Eddy Merckx en 1975 (2e sur Roubaix, vainqueur sortant du Tour). Il faut vérifier mais je crois pas qu'un vainqueur sortant du Tour et des mondiaux ait déjà gagné Roubaix.
Nan j'avais vérifié Lemond, mais en 90 il n'a pas participé à l'enfer du nordmanu74annecy a écrit : 11 févr. 2025, 15:49greg lemond?Delgato a écrit : 11 févr. 2025, 15:24 Je pense aussi qu'il envisage d'y participer cette année. Un vainqueur du Tour au départ de Paris-Roubaix avec le maillot arc-en-ciel sur les épaules, ça fait longtemps que c'est pas arrivé !! Les derniers étaient Bernard Hinault en 1981 (victoire sur Roubaix, mais pas vainqueur sortant du Tour) et Eddy Merckx en 1975 (2e sur Roubaix, vainqueur sortant du Tour). Il faut vérifier mais je crois pas qu'un vainqueur sortant du Tour et des mondiaux ait déjà gagné Roubaix.
J'ai quelques soucis, j'ai Del Toro qui doit reprendre sur des courses françaises, Ardèche et Drôme Classic, c'est sécurisé ça
Et Ayuso tu t'en fous ?Berti a écrit : 11 févr. 2025, 16:16 J'ai quelques soucis, j'ai Del Toro qui doit reprendre sur des courses françaises, Ardèche et Drôme Classic, c'est sécurisé çaça doit être rentable comme courses vu que UAE vient, on verra
![]()
Il sera là ? j'ai pas la compo
Oui, Ayuso c'est le premier de l'équipe à avoir annoncé sa participation