Un bilan qui fait froid dans le dos, il a échappé de peu au pire...wallers a écrit : 10 févr. 2025, 18:53 C'était passé sous les radars : Merhawi Kudus a pris cher sur le GP La Marseillaise. Fractures de vertèbres lombaires, du sacrum et de côtes, accompagnées d'un hémo-pneumothorax.
Infirmerie 2025
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur
Re: Infirmerie 2025
- FabioLullito
- Modérateur
Sur le même virage que Joalland l'an passé pour Kudus... il serait peut-être bien de faire une petite modification de parcours l'an prochain...
Le canard, c'est la vie.
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe
https://www.soudal-quickstepteam.com/en ... cal-update
Fracture de l'omoplate pour Antoine Huby suite à une collision avec un véhicule ce jeudi. 6 semaines d'arrêt.
C'est dommage, il commençait montrer de belles choses....
Fracture de l'omoplate pour Antoine Huby suite à une collision avec un véhicule ce jeudi. 6 semaines d'arrêt.
C'est dommage, il commençait montrer de belles choses....
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
Propriétaires : Remco et Wout
Clavette pour Laurens Huys au Tour de la Provence.
Confirmation
Fracture de clavicule pour Egan Bernal
Fracture de clavicule pour Egan Bernal
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Esguince del tobillo pour Molano
Forfait aujourd hui
Forfait aujourd hui
Tu veux dire grosse entorse à une cheville
Avec ce niveau de malchance, il se pourrait que Bernal arrête prématurément sa carrière.

Óscar Rodríguez (INEOS)
Fracture du poignet
Fracture du poignet
J'y pensais aussi. On ne pourra jamais savoir le plafond de ses capacités.Eddy a écrit : 19 févr. 2025, 01:29Avec ce niveau de malchance, il se pourrait que Bernal arrête prématurément sa carrière.![]()
Il pouvait normalement bagarrer avec Pogacar et Vingegard, mais là...

- AlbatorConterdo
- légende VCN
honnêtement, j'espère pas, vu le niveau proprement hallucinant qu'ils ont atteint l'année dernièrerunnz a écrit : 19 févr. 2025, 08:06J'y pensais aussi. On ne pourra jamais savoir le plafond de ses capacités.Eddy a écrit : 19 févr. 2025, 01:29
Avec ce niveau de malchance, il se pourrait que Bernal arrête prématurément sa carrière.![]()
Il pouvait normalement bagarrer avec Pogacar et Vingegard, mais là...![]()
je rappelle quand même que Pogacar a monté le plateau de Beille 4 putain de minutes plus vite que Pantani, cad 10% plus vite !!

je sais pas si cette performance a été pleinement réalisée ici

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
C'est tentant de fantasmer après la blessure d'un coureur, mais je pense aussi que Bernal aurait péniblement lutté pour la 3ème place du podium avec les Yates, Evenepoel, Roglic...
- Xav_38
- Leader
La fracture de la clavicule est une blessure ultra-classique, cela fait partie des risques du métier "classique" on va dire. Cela ne remet pas en question une carrière, au contraire de ses très graves blessures d'il y a quelques années.Eddy a écrit : 19 févr. 2025, 01:29Avec ce niveau de malchance, il se pourrait que Bernal arrête prématurément sa carrière.![]()
AlbatorConterdo a écrit : 19 févr. 2025, 08:48
honnêtement, j'espère pas, vu le niveau proprement hallucinant qu'ils ont atteint l'année dernière

Sinon, pour le Plateau de Beille (entres autres choses), Pogacar a surtout eu la bonne idée d’aller enfin s’échauffer un peu sur le Giro pour vraiment être en forme sur le Tour, là où tous les autres se la coulaient douce depuis des années et des années avant la Kermesse. Fallait y penser!
Bon, c’était un petit Giro hein, pas vraiment flamboyant avec 6 misérables victoires d’étape et une poignée de secondes d’avance pour gagner le CG dans avec d’incroyables concours de circonstances, mais il était enfin chaud pour aller titiller la légende du Pirate. Pas con, le gonz quand même. On n’a pas fini d’en apprendre en terme de prépa physique avec le Slovèque. Hâte de voir les gars de 80kg faire des cures de Comme J’aime à l’hiver pour faire les 66kg requis pour gagner Roubaix désormais.

Merci Albator 

David Gaudu chute à l'entraînement à cause d'un animal et déclare forfait pour la Classic Var et le Tour des Alpes-Maritimes.
L'animal est un chat. Sinon, rien de cassé en attendant les examens complémentaires.
L'animal est un chat. Sinon, rien de cassé en attendant les examens complémentaires.
Ma conviction qu'il aurait pu rivaliser au sommet, c'était seulement s'il n'avait pas eu autant de grave accident dont une saison complète en convalescence, ses capacités de 2019 à 21 ans, ne reviendront à un niveau qui aurait sans doute augmenter. Mais là... figuration pour d'éventuels top10 GT, sans plus.blouss_ a écrit : 19 févr. 2025, 09:25 C'est tentant de fantasmer après la blessure d'un coureur, mais je pense aussi que Bernal aurait péniblement lutté pour la 3ème place du podium avec les Yates, Evenepoel, Roglic...

En fait j'approuve pleinement ton message.
Comment le chat a-t-il pu confondre Gaudu et TiberiBerti a écrit : 20 févr. 2025, 20:10 David Gaudu chute à l'entraînement à cause d'un animal et déclare forfait pour la Classic Var et le Tour des Alpes-Maritimes.

venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Les leaders Ineos ont pris un abonnement aux fractures de la clavicule : après Bernal c'est au tour de Carlos Rodriguez ...
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Ainsi que Langellotti.Delgato a écrit : 23 févr. 2025, 16:48 Les leaders Ineos ont pris un abonnement aux fractures de la clavicule : après Bernal c'est au tour de Carlos Rodriguez ...
Mais l'épidémie de fractures de la clavicule frappe tout le peloton depuis le début de l'année :
Hector Álvarez
Alejandro Osorio
Jason Tesson
Albert Torres
Yuhi Todome
Dylan Van Baarle
Joshua Giddings
Jonas Geens
Laurens Huys
Egan Bernal
Victor Langellotti
Carlos Rodriguez