Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
-Zabel21- a écrit : 07 févr. 2025, 15:12
Autant il y a des failles niveau organisation sur la sécurité, mais si le chauffard a décidé d'être con et de forcer le truc y'a pas grand chose à faire...
Après l'organisation des courses pro sera de plus en plus difficile, ca devient galère d'avoir à disposition les forces de l'ordre...
En tous cas, très triste pour cette course qui risque de vivre sa dernière édition...
Vu ce qu'on voit depuis le début de semaine, on a le sentiment que la course n'est pas assez dotée en motos de la gendarmerie.
Et il n'y a qu'eux qui peuvent faire respecter le passage de la course quand on voit le traitement que subissent les bénévoles dès qu'ils sont face à des kékés qui ont décidé qu'ils passeraient.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Je pense que Total va lancer des grandes manoeuvres dans le col des Brousses. S'il n'y a pas le Bouquet demain, c'est le moment de mettre les grimpeurs/puncheur en avant.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Benjamin THOMAS, Oliver KNIGHT (Cofidis), Kevin GENIETS (Groupama-FDJ), Alexandre DELETTRE, Valentin RETAILLEAU (TotalEnergies), Alex COLMAN (Team Flanders-Baloise), Célestin GUILLON, Maxime JARNET (Van Rysel-Roubaix), Yohann SIMON (St-Michel-Preference Home-Auber 93) et Antoine HUE (CIC U Nantes).