C'est quand même étonnant, il y a beaucoup de courses qui vont sauter si on continue comme ça

A moins que ce soit un autre souci...
Modérateur : Modos VCN
Plus compréhensible mais encore plus inquiétant. J'espère qu'il y a des explications et des solutions pour arrêter ces irruptions de véhicules !Akaion a écrit : 07 févr. 2025, 12:53 La course est actuellement arrêtée ! Les coureurs se sont retrouvés face à une voiture à un rond-point. Ils se sont arrêtés et ne repartent pas pour le moment.
Un peu plus compréhensible.
Autant Bora je ne suis pas étonné (et je pense qu'on ne les verra plus sur la course) autant étonné du raccourcissement du jour. Il pleut mais ça n'est pas la tempête annoncée demain.Delgato a écrit : 07 févr. 2025, 13:24 J'ai entendu arrivée déplacée au 1er passage de la ligne et Bora ne repart pas ...
L'an passée la première étape à cause des agriculteurs et il y a deux ans étape neutralisée après le carambolage sur un pont avec Ferron qui pendait dans le vide de mémoire. Sacré palmarèsDelgato a écrit : 07 févr. 2025, 13:25 Chaque année il y a un truc sur cette course, ya pas une salle dans le coin pour faire des tours de piste ??![]()
Ben pour ne pas finir à 18hloulou30 a écrit : 07 févr. 2025, 13:26Autant Bora je ne suis pas étonné (et je pense qu'on ne les verra plus sur la course) autant étonné du raccourcissement du jour. Il pleut mais ça n'est pas la tempête annoncée demain.Delgato a écrit : 07 févr. 2025, 13:24 J'ai entendu arrivée déplacée au 1er passage de la ligne et Bora ne repart pas ...