Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
elway22 a écrit : 05 févr. 2025, 09:32
Besseges et Mont Bouquet, flotte annoncée , notre rando tout la-haut va tomber à l'eau
Départ pour Bellegarde dans 1h30 pour la pres' des équipes puis les 4 passages habituels
on attend les photos avec intérêt. Les affutages des jambes si certains sont en cuissard court
Je joue mon rôle de présentation jusqu'au bout avec le détail des échappées du jour : 2 français et 2 belges
GUILLON Célestin
MARIAULT Axel
VERCOUILLIE Victor
VAN PETEGEM Axandre, le fils de
Sur les bas côtés, les roubines sont sacrément pleines, et c'est pas en camargue qu'il est tombé le plus ces derniers jours. Ca craint pour la pluie qui arrive.
Sacré vent qui se dessine la mer!
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Pour ceux qui s'ennuient et aiment les maths : je vous propose une énigme.
Niveau 1 : Il faut trouver un nombre à 3 chiffres différents, dont le dernier n'est pas un zéro.
Si on enlève le chiffre des centaines, et qu'on multiplie par 9 le nombre à 2 chiffres restant, je retombe sur mon nombre de départ.
Trouver ce chiffre
On3 a écrit : 05 févr. 2025, 12:18
Pour ceux qui suivent ça sur le net, sachez que le live L'Equipe 21 est dispo sur Dailymotion (si si, ça existe encore, enfin l'an dernier c'était le cas), et pas besoin de créer de compte, d'accepter tous les cookies, etc.
Je posterai le lien ici-même si/quand je le trouve.
stcyrr a écrit : 05 févr. 2025, 14:09
Pour ceux qui s'ennuient et aiment les maths : je vous propose une énigme.
Niveau 1 : Il faut trouver un nombre à 3 chiffres différents, dont le dernier n'est pas un zéro.
Si on enlève le chiffre des centaines, et qu'on multiplie par 9 le nombre à 2 chiffres restant, je retombe sur mon nombre de départ.
Trouver ce chiffre
On3 a écrit : 05 févr. 2025, 12:18
Pour ceux qui suivent ça sur le net, sachez que le live L'Equipe 21 est dispo sur Dailymotion (si si, ça existe encore, enfin l'an dernier c'était le cas), et pas besoin de créer de compte, d'accepter tous les cookies, etc.
Je posterai le lien ici-même si/quand je le trouve.