The Super Incredible Cadel Evans Great Ocean Road Machin Truc Bidule Race

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Répondre
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

The Super Incredible Cadel Evans Great Ocean Road Machin Truc Bidule Race

Presentation:

Image
.
Est-ce vraiment la peine de présenter ce monument du cyclisme?

Palmares:
Image

Startlist:
Image

Parcours:
Allez, on arrête de déconner juste deux secondes:

Image

L’avis des suiveurs:
Delgato:

Image
.
« Oh wow, such a great race, I really like the course! It’s a great tribute to one of the most charismatic champions of the history of cycling.
To me, it’s quite simple: it’s the real beginning of the season! We will eat kangaroo’s and koala’s meal tonight to celebrate this race.
Powless for the win of course. »

Les autres:

Image

L’avis du champion:
Image

Merci Cadel.

L’avis du présentateur:
Allez, courage.
Dernière modification par dolipr4ne le 31 janv. 2025, 22:35, modifié 2 fois.
Merci Albator :jap:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Re: The Super Incredible Cadel Evans Great Ocean Road Machin Truc Bidule Race

la 1ere présentation de Doli :love: :love:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Delgato
légende VCN
légende VCN

AlbatorConterdo a écrit : 31 janv. 2025, 22:35 la 1ere présentation de Doli :love: :love:
NOn, il a déjà fait le ronde je crois il y a 2 ans (ou /et Roubaix même ) :w00t:
"Cours après l'amour et la paix suivra"
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Delgato a écrit : 31 janv. 2025, 22:46
AlbatorConterdo a écrit : 31 janv. 2025, 22:35 la 1ere présentation de Doli :love: :love:
NOn, il a déjà fait le ronde je crois il y a 2 ans (ou /et Roubaix même ) :w00t:
prends en de la graine ! :elephant:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
charlix
Leader
Leader

L'info du jour c'est que l'an prochain, le super machin bidule dont tout le monde se moque aura une plus grosse start-list

Dans le but d'assurer la participation des meilleures équipes du monde à toutes les épreuves sur route les plus prestigieuses, le Comité Directeur de l'UCI a approuvé une modification des règles de participation aux épreuves de l'UCI WorldTour et de l'UCI Women's WorldTour à partir de 2026.

En vertu de cette nouvelle règle, il sera obligatoire pour tous les UCI WorldTeams de participer aux trois Grands Tours (Giro d'Italia, Tour de France et La Vuelta Ciclista a España) et aux cinq Monuments (Milano-Sanremo, Ronde van Vlaanderen, Paris-Roubaix, Liège-Bastogne-Liège et Il Lombardia). Parmi les épreuves restantes du calendrier de l’UCI WorldTour, les UCI WorldTeams pourront choisir une épreuve à laquelle elles ne participent pas. Quatre UCI WorldTeams au maximum pourront être absentes de la même épreuve, et les équipes ne seront pas autorisées à être absentes de la même épreuve plus d'une fois au cours du cycle d'enregistrement de trois ans (2026-2028). Toute place laissée vacante par l'une des 18 UCI WorldTeams dans une épreuve de l'UCI WorldTour sera offerte sur invitation à une UCI ProTeam.
Delgato
légende VCN
légende VCN

Merci pour l'info, intéressant à savoir

Personnellement je m'en moque pas, je vais d'ailleurs essayer de regarder la course (de 3h30 à 6h sur Max/"Eurosport" pour ceux que ça intéressent :wink: )
J'adore ces courses en Australie aux décors dépaysants, on peut pas en dire autant des classiques d'Allemagne ou de Belgique avec un temps dégueu et des paysages horribles :tongue:
Et j'espère une victoire de Mauro Schmid, qui aura carte libre et qui pourrait réessayer le coup de 2023, où il avait attaqué mais s'était fait reprendre.
Pas loin j'imagine un petit groupe de costauds réglé par FFB, et ensuite juste derrière un autre groupe avec les Strong, Pithie, Andersen ..
Les Trek ont une très grosse équipe (Konrad, Mollema, Bagioli, Teutenberg).
Delgato
légende VCN
légende VCN

:winner: :swiss:
charlix
Leader
Leader

Astana reprend encore un paquet de points à Cofidis.
Delgato
légende VCN
légende VCN

Il faut quand même souligner l'excellente performance de Romo, 4e sur un profil qui finissait sur du plat, pas idéal pour lui, et en tapant Bagioli et Strong au sprint, excusez du peu !
Il était dans les 2/3 plus forts dans la bosse avec Onley.
Je sais pas si c'est l'effet du nouveau maillot blanc de la Movistar :tonton:
Hâte de voir le niveau de Castrillo cette semaine au Tour de Valence :green:
Répondre