
L'effectif :
1 ADRIÀ Roger
2 ALEOTTI Giovanni
3 DENZ Nico
4 FISHER-BLACK Finn
5 HAJEK Alexander
6 HERZOG Emil
7 HINDLEY Jai
8 KOCH Jonas
9 LAZKANO Oier
10 LIPOWITZ Florian
11 MACIEJUK Filip
12 MARTÍNEZ Daniel Felipe
13 MEEUS Jordi
14 MOSCON Gianni
15 MULLEN Ryan
16 PALZER Anton
17 PELLIZZARI Giulio
18 PITHIE Laurence
19 ROGLIČ Primož
20 SOBRERO Matteo
21 TRATNIK Jan
22 VAN DIJKE Mick
23 VAN DIJKE Tim
24 VAN GILS Maxim
25 VAN POPPEL Danny
26 VLASOV Aleksandr
27 WANDAHL Frederik
28 WELSFORD Sam
29 ZWIEHOFF Ben
L'équipe continentale :
1 BOICHIS Adrien
2 CLEMMENSEN Theodor August
3 DONATI Davide
4 FIETZKE Paul
5 FINN Lorenzo
6 JASCH Lennart
7 MARTÍN Marco
8 PAJUR Romet
9 PUTZ Sebastian
10 THORNLEY Callum
11 TUCKWELL Luke
L'équipe s'est délestée de coureurs sur la pente descendante ou du moins dans le dur : Jungels, Buchmann, Higuita, Haller, Schachmann ou le malheureux Kamna.
Un recrutement a été fait, avec le fabuleux Lazkano, le paris Fisher-Black, Van Gils qui fait un transfert à la Uijtdebroeks, Pithie qui a déçu une grande partie des fans de la Groupama, Pellizarri et... Et Moscon... alors celle-là.
Toutefois un problème va se poser, Primoz Roglic a déjà 35 ans. Attention, il a fait une super saison 2024 en gagnant sur un Grand Tour. Martinez, Vlasov et Hindley sont dans l'année de leur 29 ans, mais ce ne sont quand même pas des Roglic. Je trouve que chez les jeunes y'a peut être moins de réserve que chez les autres GRANDES équipes. On verra si Lipowitz confirme sa saison, Herzog lui progresse, mais n'est pas encore à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre de lui chez les juniors. La lumière viendra peut être de Pellizarri, pour la RedBull, pour l'Italie et pour Albator.
Chez les jeunes la promo sera donc suivie, d'autant que sur Majorque par exemple, les jeunes seront envoyés au front avec l'équipe WT. Il ya Adrien Boichis, VTTiste qui n'a pas couru sur route l'an passé de fait de problèmes de santé l'an passé. Celui vraiment à suivre ça sera Lorenzo Finn, super chez les juniors, fin d'année en plus, Italien de surcroit.