Fonctionnement des Jeux

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

charlix
Leader
Leader

Fonctionnement des Jeux

Bonjour à tous,

Vous le savez, VCN a consenti à de gros efforts pour maintenir le forum et Rivals en vie, et par conséquent, je pense que tout le monde doit faire également un effort pour aider à pérenniser les choses, et pas que les membres historiques, ainsi que ceux qui vont sur le forum principal. Surtout qu'il m'a souvent été rapporté que l'effort justement était peut-être trop souvent concentré sur le forum des fans de la petite reine et le forum membres.

Par conséquent, toute publicité pour un jeu qui ne sera pas hébergée sur le forum est proscrite, toute inscription d'un joueur extérieur à VCN également (exception faîte des Ruot de Tosach).

Je comprends que cela fera râler, aucun problème, mais je vois une grande injustice à ce que ceux qui ne participent pas directement à la vie de la communauté puissent bénéficier de ses avantages. Surtout quand je prends connaissance du lynchage en règle sur certains forums confidentiels (je précise que je ne parle aussi à aucun moment du Gruppetto).
charlix
Leader
Leader

Re: Fonctionnement des Jeux

Pour plus de clarté, j'ai aussi fait un peu de ménage dans les sous topics. Enlevé Top Vélo par exemple, qui ne concerne pas VCN. J'ai aussi supprimé les topics liés à la saison 2025 qui encombraient la 1ère page.

Ceci afin que l'on puisse voir au mieux l'actu des jeux en cours ou les propositions de nouveaux jeux. Pagli a tous les droits sur cette partie, n'hésitez pas à le solliciter si besoin.
Verrouillé