Problèmes - saison 2025

Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme.

Modérateur : Modos VCN

SACRIPAN
Modérateur
Modérateur

Problèmes - saison 2025

J'initie ce topic pour rassembler les remontées de soucis dans la mouture 2025 du jeu.

J'en profite pour indiquer que jusqu'à ce midi les nouveaux comptes créé (nouveaux managers) avaient un défaut d'initialisation qui empêchait la création de leur équipe féminine. :sylvain84:
C'est à présent résolu. :wink:
Naboleon
Equipier
Equipier

Re: Problèmes - saison 2025

Peut-être que ce n'est pas le bon topic mais je pense qu'il faudrait clarifier d'entrée les barêmes des chronos par équipe. Cette année il semble y en avoir quelques uns de prévus, donc si on arranger avant le début de la saison ça serait cool :jap:
SACRIPAN
Modérateur
Modérateur

Naboleon a écrit : 02 janv. 2025, 20:54 Peut-être que ce n'est pas le bon topic mais je pense qu'il faudrait clarifier d'entrée les barêmes des chronos par équipe. Cette année il semble y en avoir quelques uns de prévus, donc si on arranger avant le début de la saison ça serait cool :jap:
Ha oui tu as raison on en avait parlé l'année dernière ! Je vais retrouver ça et remplacer les pt, gt, ac par des E0, E1, E3... dans le barème oui. 😉
SACRIPAN
Modérateur
Modérateur

SACRIPAN a écrit : 09 janv. 2025, 09:00
Naboleon a écrit : 02 janv. 2025, 20:54 Peut-être que ce n'est pas le bon topic mais je pense qu'il faudrait clarifier d'entrée les barêmes des chronos par équipe. Cette année il semble y en avoir quelques uns de prévus, donc si on arranger avant le début de la saison ça serait cool :jap:
Ha oui tu as raison on en avait parlé l'année dernière ! Je vais retrouver ça et remplacer les pt, gt, ac par des E0, E1, E3... dans le barème oui. 😉
C'est fait. Je précise bien qu'aucune valeur n'a été changée (ou alors c'est une erreur, il faut me le dire), j'ai juste bien explicité les catégories des CLM par équipes selon que le tour soit T1, T2, T3 etc.
Naboleon
Equipier
Equipier

SACRIPAN a écrit : 09 janv. 2025, 21:16
SACRIPAN a écrit : 09 janv. 2025, 09:00
C'est fait. Je précise bien qu'aucune valeur n'a été changée (ou alors c'est une erreur, il faut me le dire), j'ai juste bien explicité les catégories des CLM par équipes selon que le tour soit T1, T2, T3 etc.
C'est top! Merci :kisskiss:
Pif
néo-pro
néo-pro

Bonjour.

La saison commence tout juste et je voulais attirer votre attention sur un "défaut de présentation des points", qui peut sans doute concerner d'autres joueurs et d'autres cyclistes.
Voilà le cas précis : Corbin Strong figure bien dans les résultats en ligne des étapes 1 et 2 du down under, mais lorsque je consulte la page "mon équipe", ses 3 points n'y apparaissent pas, du moins pas de manière directe. Son score affiché est de 0, et il me faut alors cliquer sur ledit "Corbin strong" pour y retrouver ses classements ,et donc ses 3 points. Vous savez tout...

A part ça, je tiens à vous remercier pour votre excellent travail, whaou mais quel jeu, vraiment passionnant!
Et je vous souhaite, il est encore temps, une merveilleuse nouvelle année.

Pif, Johann.
Pif
néo-pro
néo-pro

Pif a écrit : 22 janv. 2025, 19:07 Bonjour.

La saison commence tout juste et je voulais attirer votre attention sur un "défaut de présentation des points", qui peut sans doute concerner d'autres joueurs et d'autres cyclistes.
Voilà le cas précis : Corbin Strong figure bien dans les résultats en ligne des étapes 1 et 2 du down under, mais lorsque je consulte la page "mon équipe", ses 3 points n'y apparaissent pas, du moins pas de manière directe. Son score affiché est de 0, et il me faut alors cliquer sur ledit "Corbin strong" pour y retrouver ses classements ,et donc ses 3 points. Vous savez tout...

A part ça, je tiens à vous remercier pour votre excellent travail, whaou mais quel jeu, vraiment passionnant!
Et je vous souhaite, il est encore temps, une merveilleuse nouvelle année.

Pif, Johann.
Et alors dans la foulée de la troisième étape, ça le fait aussi avec Fisher Black et Withen Philipsen... Je suis apparemment à 0 points sur la page de mon équipe, et dernier du groupe des commissaires, ahah, alors que je devrais être un peu plus haut, avec 21 points, du coup. J'aimerais vraiment que ça ne me fasse pas ça toute la saison...
Merci de votre aide!
SACRIPAN
Modérateur
Modérateur

Oui, alors si c'est le cas habituel c'est parce que tu as fait ton équipe juste après minuit à la clôture des inscriptions...
Tes coureurs ne sont donc pas considérés dans ton équipe avant le départ du tour d'Australie et n'y rapportent donc pas de points.
On va rattraper les points des joueurs concernés car on n'est pas des sauvages et ça n'a pas influencé le jeu puisque le TDU n'était pas vraiment commencé mais à jouer avec le feu on se brûle : tous les ans on avait des retardataires pour qui il fallait saisir l'équipe à la main, maintenant qu'on a ajouté une petite marge on a ce problème...
Vous avez la possibilité de créer votre équipe à l'avance quitte à la refaire si vous changez d'avis, assurez le coup.

Pour le rattrapage ça attendra que je rentre de vacances.
Pif
néo-pro
néo-pro

SACRIPAN a écrit : 23 janv. 2025, 23:17 Oui, alors si c'est le cas habituel c'est parce que tu as fait ton équipe juste après minuit à la clôture des inscriptions...
Tes coureurs ne sont donc pas considérés dans ton équipe avant le départ du tour d'Australie et n'y rapportent donc pas de points.
On va rattraper les points des joueurs concernés car on n'est pas des sauvages et ça n'a pas influencé le jeu puisque le TDU n'était pas vraiment commencé mais à jouer avec le feu on se brûle : tous les ans on avait des retardataires pour qui il fallait saisir l'équipe à la main, maintenant qu'on a ajouté une petite marge on a ce problème...
Vous avez la possibilité de créer votre équipe à l'avance quitte à la refaire si vous changez d'avis, assurez le coup.

Pour le rattrapage ça attendra que je rentre de vacances.
Ah, je comprends tout. En effet, je n'ai pas pu m'empêcher de faire une modification d'équipe à la dernière minute, et oui, c 'était devenu minuit passé quand j'ai finalement validé le truc. ( J'avais même eu peur que ça ne marche pas du tout) .
En tout cas, merci pour les explications et le futur rattrapage des points, et alors en attendant, je vous souhaite d'excellents vacances!
Répondre