Merci

Modérateur : Modos VCN
Les États-Unis vont investir 500 milliards de dollars pour créer la première Super Intelligence Artificielle autour de ChatGPTQuef a écrit : 12 janv. 2025, 13:06L'IA le nommera avec les critères qu'on lui donnera, et c'est justement là que se pose le débat...Berti a écrit : 12 janv. 2025, 11:30 C'est vrai, 2024 a été exceptionnel, Pogi continue le travail.
Sinon on dit qu'on ne saura jamais mais l' IA nommera peut-être un jour le meilleur coureur de tous les temps.
Ok
Suivant l'IA Grok :manu74annecy a écrit : 24 janv. 2025, 13:03 On pourra peut-être comparer Pogacar à Merckx dans 5 ans, quand il aura passé la trentaine, non?
Entre un accident type Bernal/Froome ou une vrille à la Sagan, attention aux conclusions trop hâtives
Pour l'instant, hormis le nombre de jours de maillot blanc sur le Tour, il ne détient aucun record...
C''est aussi la question que je me posais car le fait de mettre le compteur dans le prolongement de la potence nuirait à l'efficacité aérodynamique de ce guidon. Sur cet article https://www.transitionvelo.com/velos/ve ... r-le-vent/ on voit sur une photo des fixations qui sont directement sur la potence donc je pense que le compteur sera intégré au guidon. Ca serait bête quand même de concevoir un guidon révolutionnaire sans prendre en compte qu'il y aura un compteur à y ajouter.Eddy a écrit : 17 janv. 2025, 10:55 Quid des "performances en utilisation réelle" de ce guidon avec la présence du compteur ? …
Merci Bleak.bleak a écrit : 26 janv. 2025, 12:33C''est aussi la question que je me posais car le fait de mettre le compteur dans le prolongement de la potence nuirait à l'efficacité aérodynamique de ce guidon. Sur cet article https://www.transitionvelo.com/velos/ve ... r-le-vent/ on voit sur une photo des fixations qui sont directement sur la potence donc je pense que le compteur sera intégré au guidon. Ca serait bête quand même de concevoir un guidon révolutionnaire sans prendre en compte qu'il y aura un compteur à y ajouter.Eddy a écrit : 17 janv. 2025, 10:55 Quid des "performances en utilisation réelle" de ce guidon avec la présence du compteur ? …
C'est clair que ça va se finir comme ça.GATO a écrit : 06 févr. 2025, 03:57 Tadej dit maintenant qu il prendra la decisión de participer au Giro ou a la Vuelta apres les classiques selon sa forme et son poids.
PS : a la fin aucune des deux![]()