Salut !
Cette étape, franchement, c’était du grand spectacle, mais aussi du gros casse-tête pour certains. Entre les mecs comme Carapaz qui prennent tous les risques et ceux comme Mas qui brillent sous la chaleur, on en a pour notre argent sur cette Vuelta. Et que dire de Yates, hein ? Le mec qui passe de mutant à crampe ambulante, c’est du pur drama cycliste comme on l’aime.
[Vuelta 2024] E9 - Motril>Granada (178.5 km)
Modérateur : Modos VCN
-
- néo-pro
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Re: [Vuelta 2024] E9 - Motril>Granada (178.5 km)
ce déterrage de topic improbable 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Grave
Le mec est peut-être dans une dimension parallèle où l'étape vient juste d'avoir lieu
Bienvenue en tout cas

Le mec est peut-être dans une dimension parallèle où l'étape vient juste d'avoir lieu

Bienvenue en tout cas

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Ca me fait toujours rever ce genre de deterrages! Plein de questions me viennent: comment le gars a été rechercher aussi loin, concrètement? Pourquoi CE topic-là et pas un autre? Pourquoi, comment réagir de façon tout à fait normale, comme si on l'étape venait d’avoir lieu? Et enfin, comment ça peut etre un premier post? Ca me parait dingue!
Mais ça existe sur d’autres forums, j’en sais quelque chose et j’en fais mon popcorn hebdo sur un forum poker qui me fait souvent marrer (un gars a demandé du covoiturage à un autre 3 ans apres sa derniere intervention, des gens viennent souhaiter bonne chance pour un tournoi qui est terminé depuis 2 ans et demi, d’autres demandent en 2025 « c’est quoi le mot de passe du tournoi du 10 mars 2022 svp? »…..).
Bienvenue à Séraphin en tout cas!

Mais ça existe sur d’autres forums, j’en sais quelque chose et j’en fais mon popcorn hebdo sur un forum poker qui me fait souvent marrer (un gars a demandé du covoiturage à un autre 3 ans apres sa derniere intervention, des gens viennent souhaiter bonne chance pour un tournoi qui est terminé depuis 2 ans et demi, d’autres demandent en 2025 « c’est quoi le mot de passe du tournoi du 10 mars 2022 svp? »…..).
Bienvenue à Séraphin en tout cas!
Merci Albator