Route 2025 : Inscriptions
Modérateur : Modos jeux
Re: Route 2025 : Inscriptions
Je viens avec plaisir
-
- Equipier
Super GogetaNew. On va faire une belle saison à la Teka. Nous sommes 3. Il y a encore de la place pour qui veut rejoindre la Team !!!
C'est bien sûr validé comme pour Bouyguesman
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je vous adresse mes meilleurs vœux pour cette nouvelle saison !
@Sid : Toutes mes excuses, je ne me suis pas connecté sur le site ces dernières semaines. J'ai complètement oublié de me réinscrire en tant que capitaine d'équipe, étant habitué à rejoindre mon frère MasterStriker à la Mapei au dernier moment.
Je suppose qu'il est trop tard pour relancer notre équipe MAPEI avec mon frère et notre ami Jide006 ?
Dans le cas où cela ne serait pas possible, je me propose comme capitaine de route auprès de la Caisse d'Épargne.
P.S. : Cela aurait été un plaisir de rejoindre la Renault-Gitane de mon éternel rival Cytep, mais je ne peux pas lui faire une Greg LeMond
Tout d'abord, je vous adresse mes meilleurs vœux pour cette nouvelle saison !
@Sid : Toutes mes excuses, je ne me suis pas connecté sur le site ces dernières semaines. J'ai complètement oublié de me réinscrire en tant que capitaine d'équipe, étant habitué à rejoindre mon frère MasterStriker à la Mapei au dernier moment.
Je suppose qu'il est trop tard pour relancer notre équipe MAPEI avec mon frère et notre ami Jide006 ?
Dans le cas où cela ne serait pas possible, je me propose comme capitaine de route auprès de la Caisse d'Épargne.
P.S. : Cela aurait été un plaisir de rejoindre la Renault-Gitane de mon éternel rival Cytep, mais je ne peux pas lui faire une Greg LeMond

A la Renault Gitane, il aurait bien fallu surveiller ton assiette 

venez jouer avec nous à teamcyclisme
Si l’ajout de l’équipe Mapei n’est plus possible, je postule à la Caisse d’Epargne pour rejoindre les fidèles compagnons.
Bonne saison à tout le monde.
Bonne saison à tout le monde.
- Muddy_Waters
- néo-pro
J'aimerais participer à la première équipe qui veut me recruter.
-
- Equipier de luxe
Hello tout le monde!
Après une grosse coupure hivernale, je fais ma réapparition habituelle du mois de janvier!
Je suis prêt à rejoindre une équipe qui me laissera carte blanche. Je dispose d'une petite expérience qui peut servir pour la saison de pronostiques
Après une grosse coupure hivernale, je fais ma réapparition habituelle du mois de janvier!

Je suis prêt à rejoindre une équipe qui me laissera carte blanche. Je dispose d'une petite expérience qui peut servir pour la saison de pronostiques

Muddy_Waters ou MasterStriker, je n'ai pas encore de réponse de Polska mais une place est disponible à la SAECO pour vous 

- valverde56
- Equipier de luxe
MasterStriker je t'accueil chez Caisse d'épargne avec plaisir tout comme jide et Juniortoo, je veux du solide !
Merci Valverde56
Merci Valverde56
-
- Equipier
Muddywaters, la Teka est ravie de t'accueillir pour cette saison 2025 !!!
Bonsoir,
c'est possible rejoindre la Caisse d'Epargne pour moi et Nicoletta? :)
c'est possible rejoindre la Caisse d'Epargne pour moi et Nicoletta? :)
- valverde56
- Equipier de luxe
Avec grand plaisir
-
- Equipier de luxe
C'est parti pour un contrat à la Saeco!LeChauve a écrit : 16 janv. 2025, 21:17 Muddy_Waters ou MasterStriker, je n'ai pas encore de réponse de Polska mais une place est disponible à la SAECO pour vous![]()

SuperMasterStriker a écrit : 18 janv. 2025, 02:34C'est parti pour un contrat à la Saeco!LeChauve a écrit : 16 janv. 2025, 21:17 Muddy_Waters ou MasterStriker, je n'ai pas encore de réponse de Polska mais une place est disponible à la SAECO pour vous![]()
![]()
- Sid-the-Kid
- Equipier de luxe
Une place t'attend à la MercatoneMuddy_Waters a écrit : 16 janv. 2025, 18:22 J'aimerais participer à la première équipe qui veut me recruter.
- Sid-the-Kid
- Equipier de luxe
Pour le moment toutes les équipes sont complètes à l'exception de la Mercatone.
Les 4è et 5è membres doivent donc attendre
Les 4è et 5è membres doivent donc attendre
-
- néo-pro
Je postule pour une place chez Renault Gitane comme la saison dernière
c'est quand même triste de délaisser la mapei.
Je veux bien coninuer à faire vivre cette équipe si certains sont prêts à y rester ou à la rejoindre.
Sinon tant pis je passerais mon tour
Je veux bien coninuer à faire vivre cette équipe si certains sont prêts à y rester ou à la rejoindre.
Sinon tant pis je passerais mon tour