Le salaire des 10 cyclistes les mieux payés

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Répondre
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Le salaire des 10 cyclistes les mieux payés

https://www.sport.es/es/noticias/ciclis ... -113153982
Roglic est passe de 2,2 a 5,5 chez Red Bull
Van Aert a un meilleur salaire que Remco
Celui-ci aura certainement des primes.
Adam Yates :ouch:
fred30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Le salaire des 10 cyclistes les mieux payés

C'est là qu'on peut voir qu'en dépit du sale caractère qu'on a voulu lui coller comme une étiquette, (et qu'il a parfois certainement), Evenepoel doit avoir quelques valeurs.
Parce qu'il ne fait aucun doute qu'il a eu des offres et des ponts d'or en veux-tu en voilà avec le talent qu'il a, et le stade de sa carrière auquel il est.
Evenepoel moins payé que Froome faut le faire quand même ...
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

fred30 a écrit : 08 janv. 2025, 15:34 C'est là qu'on peut voir qu'en dépit du sale caractère qu'on a voulu lui coller comme une étiquette, (et qu'il a parfois certainement), Evenepoel doit avoir quelques valeurs.
Parce qu'il ne fait aucun doute qu'il a eu des offres et des ponts d'or en veux-tu en voilà avec le talent qu'il a, et le stade de sa carrière auquel il est.
Evenepoel n'a pas gagné 4 TdF, et n'a pas la classe naturelle de Froome sur le vélo
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AlbatorConterdo a écrit : 08 janv. 2025, 15:46
fred30 a écrit : 08 janv. 2025, 15:34 C'est là qu'on peut voir qu'en dépit du sale caractère qu'on a voulu lui coller comme une étiquette, (et qu'il a parfois certainement), Evenepoel doit avoir quelques valeurs.
Evenepoel n'a pas gagné 4 TdF, et n'a pas la classe naturelle de Froome sur le vélo
C'est plutôt Vingegaard qui est mal payé du coup. Je lui trouve une certaine classe Froomesque.
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
fred30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AlbatorConterdo a écrit : 08 janv. 2025, 15:46
:rieur:
RemcoAlafpolak
Equipier de luxe
Equipier de luxe

D'après, ce que je sais, ce document est assez approximatif, Remco serait plus proche de 4 millions que de 3.

Remco a effectivement un certain nombre de valeurs, il avait dit dans une ITW qu'il était prêt a rester chez Soudal toute sa carrière et qu'il avait du respect pour ceux qui lui ont tendu la main( Lefevere, Bramati, des équipiers comme Keisse ou Serry) à différents stade de sa carrière. On voit également à travers sa chaine Youtube qu'il s'agit également d'un garçon charmant et attachant. Remco en définitive est entier et ne se cache pas.

Froome a négocier avec un statut sur le papier de meilleur coureur du monde à l'époque.
Aficionados de Wout Van Aert et Remco Evenepoel
cytep33
Modérateur
Modérateur

On comprend mieux pourquoi Geraint Thomas continue . :elephant:
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
MajorK03
Leader
Leader

Je sais pas ce qui est dit dans cet article, mais je rapelle que Froome n'est plus au-dessus des 5M€ chez ISP vu que je vois que ça parle de lui. Il gagne encore bien sa vie je m'en fais pas pour lui, mais je suis sûr d'avoir lu quelque part que son salaire avait été revu à la baisse.

Et il me semble aussi avoir lu que Remco avait eu une revalorisation chez SQS pour combler une toute petite partie du gap énorme qu'il y avait entre son salaire actuel et ce que RBB lui proposait. Alors je sais pas si cette revalorisation a été prise en compte dans ce classement.

Et Pidcock et ses 8M€ brut / an il est dans le classement ? Mais dans son cas, il me semble qu'il y a une partie versée par Q36.5, une autre par Pinarello, et enfin le reste par RedBull.
Bref, c'est pour illustrer que c'est toujours très aléatoire de se risquer à ce genre de classement dans le cyclisme, car les montages sont différents selon les équipes et les coureurs et selon qu'on parle de net ou de brut.
RemcoAlafpolak
Equipier de luxe
Equipier de luxe

MajorK03 a écrit : 08 janv. 2025, 20:06 Je sais pas ce qui est dit dans cet article, mais je rapelle que Froome n'est plus au-dessus des 5M€ chez ISP vu que je vois que ça parle de lui. Il gagne encore bien sa vie je m'en fais pas pour lui, mais je suis sûr d'avoir lu quelque part que son salaire avait été revu à la baisse.

Et il me semble aussi avoir lu que Remco avait eu une revalorisation chez SQS pour combler une toute petite partie du gap énorme qu'il y avait entre son salaire actuel et ce que RBB lui proposait. Alors je sais pas si cette revalorisation a été prise en compte dans ce classement.

Et Pidcock et ses 8M€ brut / an il est dans le classement ? Mais dans son cas, il me semble qu'il y a une partie versée par Q36.5, une autre par Pinarello, et enfin le reste par RedBull.
Bref, c'est pour illustrer que c'est toujours très aléatoire de se risquer à ce genre de classement dans le cyclisme, car les montages sont différents selon les équipes et les coureurs et selon qu'on parle de net ou de brut.
Lefevere parlait de 5 Millions d'euros dans une chronique pour Remco et 3 pour Landa.
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

3 millones Landa s emmerde pas chez Soudal
On comprend mieux et en plus líder maintenant au Giro
2025 visant une etape et un bon general selon ses propos
GATO
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Et INEOS et ses 50 millions de budget
:reflexion:
RemcoAlafpolak
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GATO a écrit : 08 janv. 2025, 22:52 3 millones Landa s emmerde pas chez Soudal
On comprend mieux et en plus líder maintenant au Giro
2025 visant une etape et un bon general selon ses propos
Il va gagner le Giro et faire gagner le Tour à Remco cette année. :green:
franck56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Alaphilippe chez Tudor c'est 2M€ annuel.
Répondre