MILAN :
Volta a la Comunitat Valenciana
UAE Tour
Kuurne - Brussel - Kuurne
Tirreno-Adriatico
Milano-Sanremo
Gent-Wevelgem in Flanders Fields
Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre
Paris-Roubaix
(objectif Tour de France ensuite)
Programme des coureurs pour 2025
Modérateur : Modos VCN
Re: Programme des coureurs pour 2025
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Impresionant les marques toujours presentes a son genoux de sa chuteDelgato a écrit : 02 janv. 2025, 17:01Je suis pas sûr qu'on ait ici l'intégralité de son programmedolipr4ne a écrit : 02 janv. 2025, 14:48
Que 4 classiques? Ca fait vraiment pas beaucoup, non?
Apres, il en a peut-être marre de se faire étriller par VDP, et veut resserrer au max, histoire de se donner une chance d’etre au top, particulièrement sur le diptyque RVV/PR, qu’il ne peut quand meme pas abandonner.
Mais bon, si VDP a la même forme que l’an passé, il restera parfaitement injouable, hors Pogacar.![]()
![]()
En effet après Kurne il y aurait une coupure d'un mois sans courir avant le ronde ce qui ne serait pas commun![]()
Peut-être seulement le GP E3 ou Gent juste avant
Et donc Pedersen sur le Giro ?Delgato a écrit : 02 janv. 2025, 17:23 MILAN :
UAE Tour
Tirreno-Adriatico
Milano-Sanremo
Paris-Roubaix
C'est pas encore confirmé, mais c'est en effet ce que je suppose.Batman a écrit : 02 janv. 2025, 18:47Et donc Pedersen sur le Giro ?Delgato a écrit : 02 janv. 2025, 17:23 MILAN :
UAE Tour
Tirreno-Adriatico
Milano-Sanremo
Paris-Roubaix
Mais un peu à l'image de 2023, c'est pas impossible que Pedersen double Giro/Tour.
Car malgré tout, avec ce début de Tour dans le Nord, je vois bien les 2 y être aligné.
Je pense que sur la Vuelta on retrouvera peut-être seulement Nys.
Pour van Aert il y a pas de surprise malheureusement à partir du moment où on sait que le mec repart sur une programmation similaire à 2024. Il va se taper un bon gros stage Boondurainesque comme cette année avant sa chute, sauf que pour 2025 il prend aucun risque avant le départ du Ronde. Mais au passage ça confirme ce qu'il se disait au moment d'À Travers la Flandre comme quoi le gars avait les jambes de sa vie à ce moment là, sinon je vois pas l'intérêt de reproduire le même schéma.
Et puis vu qu'il cale de nouveau le Giro dans son programme, et qu'on sait qu'il sera encore un pion déterminant en Juillet pour Vingo vu le parcours, vaut mieux alléger au maximum le début de saison.
Par contre il va passer les 6 premiers mois de son année 2025 en altitude le Wout vu son programme, alors il aura pas intérêt de se louper à nouveau sur ses objectifs pour donner du sens à tout ça.
Et puis vu qu'il cale de nouveau le Giro dans son programme, et qu'on sait qu'il sera encore un pion déterminant en Juillet pour Vingo vu le parcours, vaut mieux alléger au maximum le début de saison.
Par contre il va passer les 6 premiers mois de son année 2025 en altitude le Wout vu son programme, alors il aura pas intérêt de se louper à nouveau sur ses objectifs pour donner du sens à tout ça.
Pour moi Van Aert fera aussi le grand Prix E3 et Gand Wevelgem
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Il y a quand même un paquet de bons coureurs pour lesquels le programme 2025 est encore très parcellaire et on a même aucune info pour certains.
Je pense à Philipsen, Van der Poel , Hirschi, Ayuso,Girmay, Jorgenson, Merlier, O'Connor,Rodriguez, Skjelmose, A Yates, Carapaz, Cosnefroy , Landa, Laporte, McNulty, Pidcock, Van eetvelt, Alaph, Bernal, Bilbao, Del toro, Gaudu , Gregoire, Healy, Kristoff, Kung, Madouas, Powless...
Je pense à Philipsen, Van der Poel , Hirschi, Ayuso,Girmay, Jorgenson, Merlier, O'Connor,Rodriguez, Skjelmose, A Yates, Carapaz, Cosnefroy , Landa, Laporte, McNulty, Pidcock, Van eetvelt, Alaph, Bernal, Bilbao, Del toro, Gaudu , Gregoire, Healy, Kristoff, Kung, Madouas, Powless...
Ceux qui me connaissent devraient trouver assez vite la logique dans l'enchainement des noms 

L'ordre décroissant des cotations de teamcyclisme ?cytep33 a écrit : 02 janv. 2025, 23:36 Ceux qui me connaissent devraient trouver assez vite la logique dans l'enchainement des noms![]()

Tour de France pour Ganna, et avant cela notamment Bessèges, MSR et Roubaix

- manu74annecy
- Equipier de luxe
Attendons les programmes mais avec les premières tendances de Pogacar/Vingegaard/Van Aert/Roglic/Pedersen
j’irai plutôt tenter ma chance là
TOUR DOWN UNDER (williams, narvaez)
TIRRENO ADRIATICO (jorgenson, s.yates)
TOUR DU PAYS BASQUE (mas, almeida, vlasov)
TOUR DE ROMANDIE (almeida)
que là
MILAN SAN REMO
TOUR DE CATALOGNE
GP E3
GAND WEVELGEM
TOUR DES FLANDRES
PARIS-ROUBAIX
AMSTEL
FLECHE WALLONE
LIEGE BASTOGNE LIEGE
A priori, Vingegaard et Pogacar ne vont pas se croiser (dauphiné peut-être?)
par contre pogacar versus van der poel possible sur MSR, E3, GW, RVV, AMSTEL et LBL..arbitré tantot par Van Aert, par Pedersen ou par Evenepoel fin avril.
Si on est bataille entre les cadors, on va être plutot monument que course d'une semaine.
Si on aime le suspens à coups de secondes entre Almeida, Jorgenson, Mas, Gee, Rodriguez, Landa, Van Eetvelt, il faudra plus suivre les courses par étapes.
j’irai plutôt tenter ma chance là
TOUR DOWN UNDER (williams, narvaez)
TIRRENO ADRIATICO (jorgenson, s.yates)
TOUR DU PAYS BASQUE (mas, almeida, vlasov)
TOUR DE ROMANDIE (almeida)
que là
MILAN SAN REMO
TOUR DE CATALOGNE
GP E3
GAND WEVELGEM
TOUR DES FLANDRES
PARIS-ROUBAIX
AMSTEL
FLECHE WALLONE
LIEGE BASTOGNE LIEGE
A priori, Vingegaard et Pogacar ne vont pas se croiser (dauphiné peut-être?)
par contre pogacar versus van der poel possible sur MSR, E3, GW, RVV, AMSTEL et LBL..arbitré tantot par Van Aert, par Pedersen ou par Evenepoel fin avril.
Si on est bataille entre les cadors, on va être plutot monument que course d'une semaine.
Si on aime le suspens à coups de secondes entre Almeida, Jorgenson, Mas, Gee, Rodriguez, Landa, Van Eetvelt, il faudra plus suivre les courses par étapes.
Roglic voulait courrir la Vuelta pour une 5e victoire
Mais les objectifs publicitaires de Red Bull sont le Giro et le Tour
T'inquiètes, connaissant la tendance de Roglic à se casser la gueule sur le Tour et abandonner pour aller faire la Vuelta, on est sûr de rienGATO a écrit : 03 janv. 2025, 13:34 Roglic voulait courrir la Vuelta pour une 5e victoire

Exactement c'est l'ordre décroissant des cotation Tc des mecs dont on n' a pas le programme

Pourquoi plus l'Italie que l'Espagne pour Red Bull ?GATO a écrit : 03 janv. 2025, 13:34 Roglic voulait courrir la Vuelta pour une 5e victoire
C'est un marché un peu plus gros?
Ils préfèrent qu' on parle d'eux avant l'été plutôt qu'en fin d'été?
Ils sont déjà bien implantés en Espagne et peu en Italie?
Lennert Van Eetvelt :
UAE Tour
Omloop Nieuwsblad
Strade Bianche
Tour de Catalogne
Tour des Flandres
Amstel Gold Race
La Flèche Wallonne
Liège-Bastogne-Liège
Tour de Romandie
Tour de France
Vuelta
UAE Tour
Omloop Nieuwsblad
Strade Bianche
Tour de Catalogne
Tour des Flandres
Amstel Gold Race
La Flèche Wallonne
Liège-Bastogne-Liège
Tour de Romandie
Tour de France
Vuelta
Ah, tiens ... Je me demande ce que le Tour des Flandres fait dans ce programme. La Catalogne et surtout le Romandie pourraient être de vrais objectifs pour lui. Je n'ai pas encore mémorisé les concurrents sur ces deux courses. En Catalogne j'imagine qu'il y aura du lourd genre Vingegaard.
Intéressant de voir aussi l'état de forme de Van Eetvelt sur le UAE Tour. Il est certes tenant du titre là-bas, mais l'an dernier il avait couru plusieurs courses d'un jour en Espagne en tout début de saison.
Intéressant de voir aussi l'état de forme de Van Eetvelt sur le UAE Tour. Il est certes tenant du titre là-bas, mais l'an dernier il avait couru plusieurs courses d'un jour en Espagne en tout début de saison.
Arnaud De Lie
Gran Premio Castellón - Ruta de la Cerámica
Clàssica Comunitat Valenciana 1969
Etoile de Bessèges
Omloop Nieuwsblad
Milan-Sanremo
Gand-Wevelgem
Tour des Flandres
Paris-Roubaix
Tour de France
Gran Premio Castellón - Ruta de la Cerámica
Clàssica Comunitat Valenciana 1969
Etoile de Bessèges
Omloop Nieuwsblad
Milan-Sanremo
Gand-Wevelgem
Tour des Flandres
Paris-Roubaix
Tour de France
En Catalogne, tu as déjà des coureurs comme Vingegaard, Roglic, Simon Yates et Mas qui sont annoncés.
Le Romandie sera sans doute plus accessible.
Le Romandie sera sans doute plus accessible.