Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale
Modérateur : Modos VCN
Re: Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale
Remco dit : sera une année "spéciale" mais à bien y regarder, tous les ans ou presque, c'est une année spéciale 

Logiquement il devrait courir le Romandie après les ardennaises s'il reprend seulement à la Flèche Brabançonne. Ensuite un peu de repos et un stage en altitude avant de faire Dauphiné/Tour.
Pas faux mais c'est le cas pour beaucoup, je trouve et de plus en plis...Berti a écrit : 29 déc. 2024, 11:42 Remco dit : sera une année "spéciale" mais à bien y regarder, tous les ans ou presque, c'est une année spéciale![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN

ce retour tout en discrétion ne m'aura pas échappé

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- JFKs
- Modérateur
En faisant ses cartons, Pat' a dû le relâcher.AlbatorConterdo a écrit : 30 déc. 2024, 10:19DanielH a écrit : 30 déc. 2024, 09:42
Pas faux mais c'est le cas pour beaucoup, je trouve et de plus en plis...![]()
![]()
ce retour tout en discrétion ne m'aura pas échappé![]()
Grand Gourou
AlbatorConterdo a écrit : 30 déc. 2024, 10:19DanielH a écrit : 30 déc. 2024, 09:42
Pas faux mais c'est le cas pour beaucoup, je trouve et de plus en plis...![]()
![]()
ce retour tout en discrétion ne m'aura pas échappé![]()

Mais que veut-il dire par « plus en plis» ? Est-ce que Remco a des rides ? Ou bien il s’est fait une permanente ?
On veut savoir !

(Daniel a dû être surpris par le nouvel aspect du forum, je n’aimerais pas qu’il croit que le fond ait aussi changé, il ne faut pas trop le désorienter

Les réactions au message "de retour" de DanielH: c'était apparemment trop demander de le laisser revenir en paix.
C'est à nous d'intervenir si besoin, je pense que c'est mieux.
Zen donc, j'ai vu, pour l'instant il n'y a rien de bien méchant, alors pas d'huile sur le feu pour rien.
Tout le monde a pris du recul sur Remco, pro ou anti, et souvenez-vous, si quelque chose est mal pris, ou si besoin il y a aussi le topic de résolution des problèmes, ça permet de faire descendre la pression, et de souvent s'apercevoir qu'il n'y a rien de bien grave.
Zen donc, j'ai vu, pour l'instant il n'y a rien de bien méchant, alors pas d'huile sur le feu pour rien.
Tout le monde a pris du recul sur Remco, pro ou anti, et souvenez-vous, si quelque chose est mal pris, ou si besoin il y a aussi le topic de résolution des problèmes, ça permet de faire descendre la pression, et de souvent s'apercevoir qu'il n'y a rien de bien grave.
jicébé a écrit : 30 déc. 2024, 16:24 Les réactions au message "de retour" de DanielH: c'était apparemment trop demander de le laisser revenir en paix.

Édith : Ah non, "revenir" pardon mauvaise lecture j'ai cru voir un autre mot

Pourisseur. 

- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe
Est-tu obligé de sortir ce genre de bêtises?Iguane a écrit : 30 déc. 2024, 18:28jicébé a écrit : 30 déc. 2024, 16:24 Les réactions au message "de retour" de DanielH: c'était apparemment trop demander de le laisser revenir en paix.Promis c'est pas moi qui a chié sur sa tombe !
Édith : Ah non, "revenir" pardon mauvaise lecture j'ai cru voir un autre mot.
Aficionados de Wout Van Aert et Remco Evenepoel
Merci de m'avoir choisi pour ton retour, quoi de plus normal, un vrai fan pour un vrai fan

Les frangins mdrRemcoAlafpolak a écrit : 30 déc. 2024, 18:30Est-tu obligé de sortir ce genre de bêtises?Iguane a écrit : 30 déc. 2024, 18:28
Promis c'est pas moi qui a chié sur sa tombe !

"Cours après l'amour et la paix suivra"
T'inquiète, pour les modos, il n'y a rien de bien grave.RemcoAlafpolak a écrit : 30 déc. 2024, 18:30Est-tu obligé de sortir ce genre de bêtises?Iguane a écrit : 30 déc. 2024, 18:28
Promis c'est pas moi qui a chié sur sa tombe !
- AlbatorConterdo
- légende VCN
l'autre Wolfpack
https://www.jecomprends.net/wp-content/uploads/2020/04/louve_capitoline_fondation_Rome_Romulus_Remus.jpg
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe
Au moins, je ne m'abaisserait en aucun à verser dans les propos vulgaires.
Ce mépris de la modération, ça mériterait presque d'être signalé.

Pourisseur. 

- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe
Afin de recentrer sur le sujet Remco et non les babillages de certains, je me permets de partager un article du Nieuwsblad qui reprend une rétrospective de l'année 2024 de Remco que ce dernier a partagé sur instagram qui revient sur son année 2024 :
« Quelle année ! Une année spéciale, au cours de laquelle un rêve d’enfant s’est réalisé. Une année mémorable. Je tiens à remercier ma femme, ma famille, toute l’équipe et surtout mes fans pour le soutien inconditionnel tout au long de l’année", écrit entre autres Evenepoel sur Instagram.
« Maintenant que 2024 touche à sa fin, je commence 2025, avec une blessure », a poursuivi notre compatriote, faisant référence aux fractures et blessures qu’il a subies après une collision avec un camion postal de Bpost. « Je suis déterminé à revenir plus fort l’année prochaine. Je vous verrai en 2025 !
« Quelle année ! Une année spéciale, au cours de laquelle un rêve d’enfant s’est réalisé. Une année mémorable. Je tiens à remercier ma femme, ma famille, toute l’équipe et surtout mes fans pour le soutien inconditionnel tout au long de l’année", écrit entre autres Evenepoel sur Instagram.
« Maintenant que 2024 touche à sa fin, je commence 2025, avec une blessure », a poursuivi notre compatriote, faisant référence aux fractures et blessures qu’il a subies après une collision avec un camion postal de Bpost. « Je suis déterminé à revenir plus fort l’année prochaine. Je vous verrai en 2025 !
RemcoAlafpolak a écrit : 30 déc. 2024, 19:00 Afin de recentrer sur le sujet Remco et non les babillages de certains, je me permets de partager un article du Nieuwsblad qui reprend une rétrospective de l'année 2024 de Remco que ce dernier a partagé sur instagram qui revient sur son année 2024 :
Excusez-moi de casser l'ambiance, elle est pas mal celle-là, c'est pas truqué, suite au Lombardie.
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe
Je partage un article de DH net avec un Remco qui rend hommage à son désormais ex-patron Patrick Lefevere :
"Patrick m'avait annoncé sa décision 15 minutes avant de la rendre publique et j'avoue avoir été un peu surpris. Il fait partie des gens qui ont fait le cyclisme. Il est là depuis des années et connaît tout. Il m'a toujours soutenu dans les bons et dans les mauvais moments. C'est un homme inspirant, qui tient sa parole, et qui est toujours le même, à 70 ans. Je suis fier d'avoir roulé pour son équipe et de lui avoir offert, par exemple, sa première Vuelta. J'ai plein de supers souvenirs avec lui et il a tout mon respect."
"Patrick m'avait annoncé sa décision 15 minutes avant de la rendre publique et j'avoue avoir été un peu surpris. Il fait partie des gens qui ont fait le cyclisme. Il est là depuis des années et connaît tout. Il m'a toujours soutenu dans les bons et dans les mauvais moments. C'est un homme inspirant, qui tient sa parole, et qui est toujours le même, à 70 ans. Je suis fier d'avoir roulé pour son équipe et de lui avoir offert, par exemple, sa première Vuelta. J'ai plein de supers souvenirs avec lui et il a tout mon respect."