Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale
Modérateur : Modos VCN
Re: Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale
Remco dit : sera une année "spéciale" mais à bien y regarder, tous les ans ou presque, c'est une année spéciale 
We are UAE
Logiquement il devrait courir le Romandie après les ardennaises s'il reprend seulement à la Flèche Brabançonne. Ensuite un peu de repos et un stage en altitude avant de faire Dauphiné/Tour.
Pas faux mais c'est le cas pour beaucoup, je trouve et de plus en plis...Berti a écrit : 29 déc. 2024, 11:42 Remco dit : sera une année "spéciale" mais à bien y regarder, tous les ans ou presque, c'est une année spéciale![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN

ce retour tout en discrétion ne m'aura pas échappé
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
En faisant ses cartons, Pat' a dû le relâcher.AlbatorConterdo a écrit : 30 déc. 2024, 10:19DanielH a écrit : 30 déc. 2024, 09:42
Pas faux mais c'est le cas pour beaucoup, je trouve et de plus en plis...![]()
![]()
ce retour tout en discrétion ne m'aura pas échappé![]()
Grand Gourou
AlbatorConterdo a écrit : 30 déc. 2024, 10:19DanielH a écrit : 30 déc. 2024, 09:42
Pas faux mais c'est le cas pour beaucoup, je trouve et de plus en plis...![]()
![]()
ce retour tout en discrétion ne m'aura pas échappé![]()
Mais que veut-il dire par « plus en plis» ? Est-ce que Remco a des rides ? Ou bien il s’est fait une permanente ?
On veut savoir !
(Daniel a dû être surpris par le nouvel aspect du forum, je n’aimerais pas qu’il croit que le fond ait aussi changé, il ne faut pas trop le désorienter
Les réactions au message "de retour" de DanielH: c'était apparemment trop demander de le laisser revenir en paix.
C'est à nous d'intervenir si besoin, je pense que c'est mieux.
Zen donc, j'ai vu, pour l'instant il n'y a rien de bien méchant, alors pas d'huile sur le feu pour rien.
Tout le monde a pris du recul sur Remco, pro ou anti, et souvenez-vous, si quelque chose est mal pris, ou si besoin il y a aussi le topic de résolution des problèmes, ça permet de faire descendre la pression, et de souvent s'apercevoir qu'il n'y a rien de bien grave.
Zen donc, j'ai vu, pour l'instant il n'y a rien de bien méchant, alors pas d'huile sur le feu pour rien.
Tout le monde a pris du recul sur Remco, pro ou anti, et souvenez-vous, si quelque chose est mal pris, ou si besoin il y a aussi le topic de résolution des problèmes, ça permet de faire descendre la pression, et de souvent s'apercevoir qu'il n'y a rien de bien grave.
jicébé a écrit : 30 déc. 2024, 16:24 Les réactions au message "de retour" de DanielH: c'était apparemment trop demander de le laisser revenir en paix.
Édith : Ah non, "revenir" pardon mauvaise lecture j'ai cru voir un autre mot
Pourisseur. 
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

Est-tu obligé de sortir ce genre de bêtises?Iguane a écrit : 30 déc. 2024, 18:28jicébé a écrit : 30 déc. 2024, 16:24 Les réactions au message "de retour" de DanielH: c'était apparemment trop demander de le laisser revenir en paix.Promis c'est pas moi qui a chié sur sa tombe !
Édith : Ah non, "revenir" pardon mauvaise lecture j'ai cru voir un autre mot.
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
Merci de m'avoir choisi pour ton retour, quoi de plus normal, un vrai fan pour un vrai fan
We are UAE
Les frangins mdrRemcoAlafpolak a écrit : 30 déc. 2024, 18:30Est-tu obligé de sortir ce genre de bêtises?Iguane a écrit : 30 déc. 2024, 18:28
Promis c'est pas moi qui a chié sur sa tombe !
"Cours après l'amour et la paix suivra"
T'inquiète, pour les modos, il n'y a rien de bien grave.RemcoAlafpolak a écrit : 30 déc. 2024, 18:30Est-tu obligé de sortir ce genre de bêtises?Iguane a écrit : 30 déc. 2024, 18:28
Promis c'est pas moi qui a chié sur sa tombe !
- AlbatorConterdo
- légende VCN

l'autre Wolfpack
https://www.jecomprends.net/wp-content/uploads/2020/04/louve_capitoline_fondation_Rome_Romulus_Remus.jpg
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

Au moins, je ne m'abaisserait en aucun à verser dans les propos vulgaires.
La ville : Paris