Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Cortina-Romo-Isidor-Tronchon-Sivakov vs Van Gestel-Braet-Van Wilder c'est 5 bon coureurs contre trois de même niveau Sivakov/Van Wilder - Cortina/Van Gestel - Tronchon/Braet reste tout de même Romo bon grimpeur et Isidore jeune prometteur pour 3.000.000 c'est trop peu
On peu repartir sur Cortina-Trochon-Sivakov vs Van Gestel-Braet-Van Wilder ?
lephilbd a écrit : 21 déc. 2024, 14:04
Cortina-Romo-Isidor-Tronchon-Sivakov vs Van Gestel-Braet-Van Wilder c'est 5 bon coureurs contre trois de même niveau Sivakov/Van Wilder - Cortina/Van Gestel - Tronchon/Braet reste tout de même Romo bon grimpeur et Isidore jeune prometteur pour 3.000.000 c'est trop peu
Là c'est moi qui suis pas pleinement convaincu.. majs je regarde on n'est peut être pas trop loin d'un accord
Cortina-Trochon-Sivakov+Isidore vs Van Gestel-Braet-Van Wilder+500 000?
lephilbd a écrit : 21 déc. 2024, 14:04
Là c'est moi qui suis pas pleinement convaincu.. majs je regarde on n'est peut être pas trop loin d'un accord
Cortina-Trochon-Sivakov+Isidore vs Van Gestel-Braet-Van Wilder+500 000?