Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Comme On3, je le trouve terne ce nouveau maillot. Mais il faudra le voir à la lumière du jour, parce que là on n'y voit pas grand chose.
Par contre le clip est génial, je trouve. Différentes générations pour une équipe très ancienne, et le tout au sommet du mur de Grammont. Top
La comm’, ça me dépasse, moi. Y a vraiment un mec à la Caja Rujal qui a dit « Eh, je sais, on va mettre des cyclistes en train de marcher en chaussettes sur la plage. Ça fait sens, non? »
Ca me rappelle cette pub:
J’avais hésité à en acheter pour voir s’il y avait vraiment du LSD dedans.
Le lotto "rétro" j'ai vu passer cette image. C'est leur vrai maillot ? Car repris nulle part, j'avais donc évité de le poster pour cette raison.
Si c'est le vrai, je le trouve affreux. En gros, ils ont fouillé dans leur gigantesque panoplie de maillots moches des années 2000/2010, et ils ont repris un de ceux là en le customisant à peine. La conception est vieillotte, et -c'est très personnel, certes- j'ai toujours beaucoup de mal avec les maillots avec une énorme base rouge. Il n'en ressort jamais rien de bon.
C'est vraiment un maillot pour faire le fan service à base de rétro sans forcer le talent.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Edit : Et sinon je le trouve correct le Caja Rural. Pas au niveau d'il y a quelques années, mais je me suis fait à ce cuissard verdâtre que je trouvais absolument infâme lors de la révélation il y a 1 an.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
La Jayco est vraiment magnifique! J'adore! Une couleur qu'on ne voit que très peu en dehors des courses où Burgos est présente. Ca fait du changement en tout cas!
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
loulou30 a écrit : 18 déc. 2024, 17:58
La Jayco est vraiment magnifique! J'adore! Une couleur qu'on ne voit que très peu en dehors des courses où Burgos est présente. Ca fait du changement en tout cas!
Le Jayco est le plus beau pour ce qui est équipes masculines, chez les femmes, le maillot AG Insurance-Soudal est très réussi.
Le movistar moi c'est bien mon style! Mon préféré à l'heure actuelle!
Le Jayco très réussi aussi. Ce violet sort du lot. Un petit côté disco/original.
Le caja rural pas mal aussi! C'est pas mes couleurs, mais bien mieux que la précédente mouture.
Le lotto simple efficace, pas plus mal. Pas méga fan, mais mieux aussi que le précédent. La vidéo de présentation a son petit charme aussi.