Programme des coureurs pour 2025

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Programme des coureurs pour 2025

Giro : roglic, gaudu, ayuso, Adam yates, bardet, hindley, artinez, Bilbao, del Toro ... franchement ça a déjà belle allure...
Delgato
légende VCN
légende VCN

Tratnik
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Delgato
légende VCN
légende VCN

Lazkano
Delgato
légende VCN
légende VCN

ALMEIDA :
"Je serai à ses côtés inconditionnellement, mais cela peut aussi être bénéfique pour moi. Bien sûr, j’ai pensé au Giro, mais plus j’y réfléchissais, plus je réalisais que je préférais courir à nouveau le Tour. J’ai déjà fait plusieurs fois le Giro et la Vuelta, donc je préfère tenter le Tour une seconde fois, dans ma meilleure forme possible, et voir ce que je peux en retirer".
"Je dirais que j’ai atteint mon pic de performance au Tour de Suisse. Ensuite, j’ai été un peu malade et je ne me suis pas senti à 100% sur le Tour, mais je me débrouillais tout de même assez bien. Même si je serai au Tour pour soutenir Tadej, et que je le ferai sans réserve, cela peut être positif pour moi".
Puncheur71
Equipier de luxe
Equipier de luxe

manu74annecy a écrit : 15 déc. 2024, 12:59 Giro : roglic, gaudu, ayuso, Adam yates, bardet, hindley, artinez, Bilbao, del Toro ... franchement ça a déjà belle allure...
Rien qu'avec ça, on est au-dessus de l'année dernière. Et faudra peut-être y rajouter Vingo en plus !
Quel dommage d'avoir un parcours pas au niveau de la participation (enfin, on va attendre la confirmation).
le plan de Landa est parfait: signer dans une nouvelle équipe avec leader unique, payer un postier pour un attentat sur ledit leader, devenir leader soi-même pour enfin gagner décevoir une fois de plus sur le Giro :niark:
Landismo o barbarie
On3
légende VCN
légende VCN

fred30 a écrit : 14 déc. 2024, 19:49
Delgato a écrit : 14 déc. 2024, 18:04

Blague à part, ce sera intéressant de voir le programme de Landa du coup.
Il devrait effectivement avoir le champ libre sur les cpe de la première partie de saison (février/mars/début avril)
Mais concernant les GT si Remco ne s'était pas blessé (et avait fait Giro/Tour) on pouvait imaginer que Landa aurait fait Tour (équipier) / Vuelta (leader),
alors que là c'est possible qu'il fasse Giro (leader) et Tour (équipier) non ? :reflexion:
Ah ben oui, en voilà une bonne idée. Déjà qu'en étant en forme il n'a servi à rien à Remco sur le Tour, autant y arriver fatigué cette fois-ci :rieur:
C'est le seul qui a un niveau valable pour aider Remco en montagne, je ferais plutôt en sorte de l'amener en top forme sur le Tour personnellement.
J'ai surtout l'impression que l'équipe l'a laissé faire sa course ?

Franchement, quand t'as pas le coureur qui domine le CG, aucun intérêt de mettre ses équipiers à la planche. Landa sécurise une place dans les 10, tout en restant auprès d'Evenepoel le plus longtemps possible en cas de défaillance, c'est tout bénef.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Delgato
légende VCN
légende VCN

Oui un peu comme Almeida, qui roule au train en lissant son effort et donc qui va pas se garer.
(D'ailleurs au passage Almeida même leader d'une autre équipe et roulant pour sa pomme n'aurait sûrement pas fait mieux que 4e sur le Tour)
On3
légende VCN
légende VCN

Delgato a écrit : 16 déc. 2024, 10:37 Oui un peu comme Almeida, qui roule au train en lissant son effort et donc qui va pas se garer.
(D'ailleurs au passage Almeida même leader d'une autre équipe et roulant pour sa pomme n'aurait sûrement pas fait mieux que 4e sur le Tour)
Ouai sauf qu'Almeida a tiré de giga bout droits pour le mec qui dominait le CG. :rieur:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Oui certes :green:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Antonio TIBERI : "Mon grand objectif est le Giro"

ça fait un autre bon concurrent qui vient étoffer la belle SL :super:
On3
légende VCN
légende VCN

Delgato a écrit : 16 déc. 2024, 12:03 Antonio TIBERI : "Mon grand objectif est le Giro"

ça fait un autre bon concurrent qui vient étoffer la belle SL :super:
Tiberi viendra faire de la figuration pour, au mieux, un fond de top 10. Sur les étapes de montagne, il sera là à évoluer dans un petit peloton réduit, laissant les fans de la Botte plein d'espoirs (ou pas car ça fait bien longtemps qu'ils n'en ont plus comme votre serviteur, et ils devraient simplement arrêter de regarder le cyclisme pro plutôt que de continuer à se faire du mal). Puis il disparaîtra irrémédiablement quand les vrais cadors non-transalpins mettront en route.
Après 3 semaines dans l'anonymat le plus total, finissant ainsi son Giro à une anecdotique 9ème place (et meilleur naze), il pourra ainsi rentrer tirer sur des félins, fier du devoir accompli.
Delgato
légende VCN
légende VCN

extrait d'une ITW d'Albator je suppose ? :tonton:
marooned
Leader
Leader

Lenny Martinez disputera le Tour de France.
marooned
Leader
Leader

On3 a écrit : 16 déc. 2024, 10:38
Delgato a écrit : 16 déc. 2024, 10:37 Oui un peu comme Almeida, qui roule au train en lissant son effort et donc qui va pas se garer.
Ouai sauf qu'Almeida a tiré de giga bout droits pour le mec qui dominait le CG. :rieur:
A part dans le Galibier, j'ai pas le souvenir de l'avoir vu souvent à la planche pour Pogacar :scratch:
Delgato
légende VCN
légende VCN

marooned a écrit : 16 déc. 2024, 16:02 Lenny Martinez disputera le Tour de France.
Merci :wink:
Assez logique même si j'aurais aimé le voir faire le Giro, ou Giro / Vuelta pour qu'il prenne de la caisse :spamafote:
J'imagine que Buitrago sera aussi sur le Tour vu que Bilbao et Tiberi sont annoncé sur le Giro :neutral:
Dernière modification par Delgato le 16 déc. 2024, 17:08, modifié 1 fois.
On3
légende VCN
légende VCN

Delgato a écrit : 16 déc. 2024, 15:56 extrait d'une ITW d'Albator je suppose ? :tonton:
C'était trop facile. :tonton:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

On3 a écrit : 16 déc. 2024, 16:17
Delgato a écrit : 16 déc. 2024, 15:56 extrait d'une ITW d'Albator je suppose ? :tonton:
C'était trop facile. :tonton:
je ne me voyais pas si optimiste, 9eme, je signe de suite ! :super:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Delgato
légende VCN
légende VCN

Hors du top 5 serait un mauvais résultat
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Delgato a écrit : 16 déc. 2024, 16:51 Hors du top 5 serait un mauvais résultat
c'est "so 2000's" de dire ça :genance:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Delgato
légende VCN
légende VCN

Delgato a écrit : 15 déc. 2024, 11:52 Pelizzari (Bora) :

UAE Tour
Volta a Cataluña
Giro
Vuelta
Finalement :
Répondre