Maillots 2025
Modérateur : Modos VCN
Re: Maillots 2025
Sauf qu'à priori ça roulera sur celui là, qui a une autre gueule :guigui22 a écrit : 14 déc. 2024, 01:26 Rolala j’aimerai pas être coureur d’Astana.
Quand tu vois le vélo, tu sais déjà que tu pars avec 15w d’handicap.
À ce niveau là, c’est vraiment une erreur majeure.
Au moins, on sait déjà qu’Astana va tout droit vers une relégation du world tour.

Sur la photo de présentation de l'équipe t'as même pas de guidon plat on dirait c'est pas possible qu'une WT roule là dessus au pire tu maquilles les canyon d'Alpecin c'est pas hyper cher.
Je comprends pas à l'ére de l'aéro ces photos de vélo de profil, tu les juges de face les avantages aéro, sur des angles de 0 à 10 degrés.
Le Y1RS par exemple tu vois la différence de face pour le guidon et l'alignement parfait haubans arrières/ fourche avant par rapport au V4RS. Et encore ça semble nickel à l'oeil mais en mouvement avec les flux d'air c'est peut-être pas top en pratique pour cet histoire de haubans.
Pourisseur. 

- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe
je suis pas hyper fan du maillot, trop bariolé.
je dis ça mais je risque de l'acheter au final.
Aficionados de Wout Van Aert et Remco Evenepoel
Ahhh ok, merci pour la rectif! Je suis rassuré pour les coureurs.Iguane a écrit : 14 déc. 2024, 12:35 Sauf qu'à priori ça roulera sur celui là, qui a une autre gueule :
Sur la photo de présentation de l'équipe t'as même pas de guidon plat on dirait c'est pas possible qu'une WT roule là dessus au pire tu maquilles les canyon d'Alpecin c'est pas hyper cher.
Il est bien mieux ce X-Lab, il a vraiment la forme classique de tous les vélos actuels polyvalent aéro/rigidité/légèreté.
Sinon, je te rejoins que ça fait vraiment cheap leur présentation d'équipe
- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Landa leader unique, magique.
Remco ringardisé, bye-bye l'arnaque belge (éléphant !).
Le Soudal, on dirait l'équipe de France de biathlon quelques années en arrière
Le Astana ne me fait ni chaud ni froid. On dirait qu'ils sont tombés sur le flanc droit et qu'ils se sont amochés l'épaule, mais sinon c'est pas horrible non plus.

Le Astana ne me fait ni chaud ni froid. On dirait qu'ils sont tombés sur le flanc droit et qu'ils se sont amochés l'épaule, mais sinon c'est pas horrible non plus.
Surtout que si le sponsor chinois donne assez d'argent pour que Vino réactive sa vieille relation avec un certain dottore, on pourrait avoir des surprisesMonteGelbison a écrit : 14 déc. 2024, 10:21 Le bashing apriori anti-chinois, c'est assez étrange quand même...
Sur une photo nos experts peuvent donc déjà nous dire que rien ne va... Un peu limite, non ?
Cela dit, peut-être en effet que rien ne va, mais je ne vois pas en quoi une simple photo pourrait nous le montrer.

-
- Equipier de luxe
Dans mes brasMonteGelbison a écrit : 14 déc. 2024, 17:44 Landa leader unique, magique.

Peu importe le maillot, le plus beau sera toujours celui qui le porte

Landismo o barbarie
Le Astana de loin j'étais pas sûr, puis la photo de près postée par Delgato. J'en ai la rétine brulée. 
Edit : Ca fait une belle collection de maillots moches avec le nouveau QS qui est dans la lignée du dinosaure dégolasse de la Bouelta.

Edit : Ca fait une belle collection de maillots moches avec le nouveau QS qui est dans la lignée du dinosaure dégolasse de la Bouelta.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Immonde le nouveau maillot Astana. Comment tu peux passer d'un des plus beaux maillots du peloton à cette horreur ? 

-
- Equipier de luxe

Avec en plus le mec qui a été champion du monde qui laisse un pli dans les lisérés, il n'y a rien qui va sur cette photo

- Xav_38
- Leader
Moi j'aime bien le côté jambes poilus sur la photo, retour vers un cyclisme plus natureljimmy39 a écrit : 16 déc. 2024, 16:06![]()
Avec en plus le mec qui a été champion du monde qui laisse un pli dans les lisérés, il n'y a rien qui va sur cette photo![]()

- Xav_38
- Leader
Soudal Quick Step, ils avaient un maillot qui se différenciaient bien... Ils font un maillot avec plein de couleurs mélangées qui va se fondre dans le peloton. Bon peut être qu'ils préfèrent les tenues de camouflage.