TRANSFERTS 2024 - 2025 (12e ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
- Messages : 3997
- Inscription : 17 juil. 2014, 23:51
Re: TRANSFERTS 2024 - 2025 (12e ÉDITION)
Si il va vraiment chez Q36.5, quid de son programme. Et chez Ineos ça craint vraiment de plus en plus.
Re: TRANSFERTS 2024 - 2025 (12e ÉDITION)
pour Lotto-Kern Haus PSD Bank : elle devient bien la réserve d'INEOS cela semble officiel
- MonteGelbison
- Equipier de luxe
- Messages : 1946
- Inscription : 21 janv. 2022, 15:34
Re: TRANSFERTS 2024 - 2025 (12e ÉDITION)
Pidcock chez Bora et Van Gils chez Q36.5 alors ? (éléphant)
Re: TRANSFERTS 2024 - 2025 (12e ÉDITION)
Confirmation de l'effectif d'EF, avec 29 coureurs. Comme prévu, Cepeda, Chaves et Shaw restent, tandis que De Bod n'est pas conservé.
Re: TRANSFERTS 2024 - 2025 (12e ÉDITION)
Non Van Gils ce sera sûrement en WT (Bora, Ineos ou Astana)MonteGelbison a écrit : 04 déc. 2024, 16:22 Pidcock chez Bora et Van Gils chez Q36.5 alors ? (éléphant)
Pidcock par contre Bora ou Q36.5 normalement
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Re: TRANSFERTS 2024 - 2025 (12e ÉDITION)
C'est en effet officiel depuis quelque minutes. Annoncé sur les réseaux sociaux de l'équipe.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

- MonteGelbison
- Equipier de luxe
- Messages : 1946
- Inscription : 21 janv. 2022, 15:34
Re: TRANSFERTS 2024 - 2025 (12e ÉDITION)
Une équipe qui aurait un énorme intérêt à choper Pidcock : ... Décathlon.
Re: TRANSFERTS 2024 - 2025 (12e ÉDITION)
La fameuse recrue fantastique de 2024, c'est peut être lui.MonteGelbison a écrit : 04 déc. 2024, 17:59 Une équipe qui aurait un énorme intérêt à choper Pidcock : ... Décathlon.
Parce que pour le moment, c'est Bisseger



Re: TRANSFERTS 2024 - 2025 (12e ÉDITION)
Tom Pidkock chez Q36,5
Re: TRANSFERTS 2024 - 2025 (12e ÉDITION)
à ma connaissance il n'y a encore rien d'officiel
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Re: TRANSFERTS 2024 - 2025 (12e ÉDITION)
Miguel Angel Fernandez prolonge chez Kern Pharma. Effectif clos avec 22 coureurs, contre 24 cette saison.
Re: TRANSFERTS 2024 - 2025 (12e ÉDITION)
Ca se précise du côté de l'équipe australo-belge Atom 6 - Decca, même si l'attribution de la licence Conti par la fédé australienne sera à confirmer.
Côté belge, à ceux déjà évoqués (Enrico Dhaeye, Jan Kino, Milan Van den Haute + Stefano Museeuw qui n'a pas encore signé), il faut ajouter Gaetan Verleyen (Bingoal Devo) et Pieter Van Laer.
Côté australien, deux premiers noms ont été annoncés, Blake Agnoletto et Oliver Bleddyn, tous deux issus de la défunte ARA Skip Capital (Australian Cycling Academy suivant la mode et arrêtant ses Conti masculine et féminine pour se concentrer exclusivement sur les juniors).
Il y aura également l'estonien Frank Ragilo (DSM Devo) et le russo-ouzbeko-chypriote Bogdan Zabelinskiy (Soudal Devo).
Stijn De Vriese, qui sera DS de l'équipe (il l'est actuellement chez Urbano et avait fait une petite pige chez ARA Skip Capital, d'où les contacts avec l'Australie), explique que l'accord initialement prévu entre Atom 6 et XSpeed United a capoté faute de pouvoir constituer un effectif canado-belge un tant soit peu sérieux car, je cite, "il est rapidement apparu clairement que presque tout le monde chez XSpeed pouvait venir courir à condition d'apporter un peu d'argent avec lui".
De l'argent, il n'y en aura pas forcément beaucoup dans l'équipe. Le budget devrait permettre de faire environ 50 jours de course, avec comme objectifs principaux les 1.1 et 1.2 en Belgique, en espérant faire une 1.1 par mois.
Côté belge, à ceux déjà évoqués (Enrico Dhaeye, Jan Kino, Milan Van den Haute + Stefano Museeuw qui n'a pas encore signé), il faut ajouter Gaetan Verleyen (Bingoal Devo) et Pieter Van Laer.
Côté australien, deux premiers noms ont été annoncés, Blake Agnoletto et Oliver Bleddyn, tous deux issus de la défunte ARA Skip Capital (Australian Cycling Academy suivant la mode et arrêtant ses Conti masculine et féminine pour se concentrer exclusivement sur les juniors).
Il y aura également l'estonien Frank Ragilo (DSM Devo) et le russo-ouzbeko-chypriote Bogdan Zabelinskiy (Soudal Devo).
Stijn De Vriese, qui sera DS de l'équipe (il l'est actuellement chez Urbano et avait fait une petite pige chez ARA Skip Capital, d'où les contacts avec l'Australie), explique que l'accord initialement prévu entre Atom 6 et XSpeed United a capoté faute de pouvoir constituer un effectif canado-belge un tant soit peu sérieux car, je cite, "il est rapidement apparu clairement que presque tout le monde chez XSpeed pouvait venir courir à condition d'apporter un peu d'argent avec lui".
De l'argent, il n'y en aura pas forcément beaucoup dans l'équipe. Le budget devrait permettre de faire environ 50 jours de course, avec comme objectifs principaux les 1.1 et 1.2 en Belgique, en espérant faire une 1.1 par mois.
Re: TRANSFERTS 2024 - 2025 (12e ÉDITION)
Pour Pidcock, reste à savoir si il conserve son contrat perso avec Pinarello. Si c'est le cas je ne vois qu'une seule destination possible pour lui : Q36.5, qui pourrait basculer de Scott à Pina comme déjà évoqué il y a un moment. Car pour rappel Pina et Q36.5 sont détenues par une seule et même personne.
Ça resterait cependant un choix sportif bizarre, à l'image du personnage.
Ça resterait cependant un choix sportif bizarre, à l'image du personnage.
Re: TRANSFERTS 2024 - 2025 (12e ÉDITION)
Andrea Innocenti (Team Technipes #inEmiliaRomagna), l'ex junior prometteur dont la carrière d'innocent avait été malencontreusement interrompue pendant 4 ans de 2018 à 2022 pour cause de testostérone un poil trop élevée et un poil pas assez naturelle, redescend chez les amateurs, suite à deux saisons très anonymes après son retour en Conti. Tel le fils prodigue, il revient dans l'équipe Maltinti où il courait lors de sa suspension.
Re: TRANSFERTS 2024 - 2025 (12e ÉDITION)
Preuve que le cyclisme italien continue à s'exporter sur tous les continents : Filippo d'Aiuto (General Store) a signé chez Petrolike.
A bientôt 77 ans, Gianni Savio sera toujours associé à l'équipe mexicaine. On espère qu'il retrouvera la santé, lui qui s'était cassé deux vertèbres en début d'année lors d'une mauvaise chute dont il a bien du mal à se remettre (plusieurs mois dans un corset et encore une hospitalisation assez longue en novembre) et qui l'a éloigné des courses tout au long de la saison.
A bientôt 77 ans, Gianni Savio sera toujours associé à l'équipe mexicaine. On espère qu'il retrouvera la santé, lui qui s'était cassé deux vertèbres en début d'année lors d'une mauvaise chute dont il a bien du mal à se remettre (plusieurs mois dans un corset et encore une hospitalisation assez longue en novembre) et qui l'a éloigné des courses tout au long de la saison.
- Ancelin
- Leader
- Messages : 17381
- Inscription : 16 août 2016, 15:23
- Localisation : Poitiers / Charente
Re: TRANSFERTS 2024 - 2025 (12e ÉDITION)
Pawel Bernas continue 1 saison de plus chez Mazowsze Serce Polski.
Il fera office de vétéran parmi les jeunes
Il fera office de vétéran parmi les jeunes

- Ilnur majka
- Leader
- Messages : 18249
- Inscription : 20 août 2016, 11:30
Re: TRANSFERTS 2024 - 2025 (12e ÉDITION)
Vu la grande publicité faites par la com de Q36.5 autours du dernier modèle de la SCOTT, je vois mal un changement de cycle.MajorK03 a écrit : 04 déc. 2024, 22:13 Pour Pidcock, reste à savoir si il conserve son contrat perso avec Pinarello. Si c'est le cas je ne vois qu'une seule destination possible pour lui : Q36.5, qui pourrait basculer de Scott à Pina comme déjà évoqué il y a un moment. Car pour rappel Pina et Q36.5 sont détenues par une seule et même personne.
Ça resterait cependant un choix sportif bizarre, à l'image du personnage.
Re: TRANSFERTS 2024 - 2025 (12e ÉDITION)
Et le gars s'appelle Innocenti, c'est fabuleux.wallers a écrit : 05 déc. 2024, 00:25 Andrea Innocenti (Team Technipes #inEmiliaRomagna), l'ex junior prometteur dont la carrière d'innocent avait été malencontreusement interrompue pendant 4 ans de 2018 à 2022 pour cause de testostérone un poil trop élevée et un poil pas assez naturelle, redescend chez les amateurs, suite à deux saisons très anonymes après son retour en Conti. Tel le fils prodigue, il revient dans l'équipe Maltinti où il courait lors de sa suspension.

Véritablement à l'insu de son plein gré ici.

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Re: TRANSFERTS 2024 - 2025 (12e ÉDITION)
Ca veut dire aussi que Scott perdrait à la fois DSM et Q36.5, et se retrouverait ainsi sans équipe pro (sauf oubli de ma part) ?Ilnur majka a écrit : 05 déc. 2024, 09:11Vu la grande publicité faites par la com de Q36.5 autours du dernier modèle de la SCOTT, je vois mal un changement de cycle.MajorK03 a écrit : 04 déc. 2024, 22:13 Pour Pidcock, reste à savoir si il conserve son contrat perso avec Pinarello. Si c'est le cas je ne vois qu'une seule destination possible pour lui : Q36.5, qui pourrait basculer de Scott à Pina comme déjà évoqué il y a un moment. Car pour rappel Pina et Q36.5 sont détenues par une seule et même personne.
Ça resterait cependant un choix sportif bizarre, à l'image du personnage.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)