Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Le reste du parcours sera connu le 19 décembre en direct de Madrid à partir de 19h :
https://img.aso.fr/core_app/img-cycling-vue-jpg/ve25-savethedate-16-9/23858/0:0,8000:4500-2400-0-70/b9093
Puncheur71 a écrit : 02 déc. 2024, 17:28
On est sur de la montée plate au Puerto Limone, c'est sur la route du Col de Tende qui fait la frontière française. En gros ça fait 7km de montée, et seuls les 2 derniers à 7%
Oui c'est ce que j'étais en train de regarder, le profil c'est ça (arrivée à la moitié, juste au dessus de Panice Soprana) :
étape plutôt pour grimpeur puncheur du coup, c'est sympa je trouve
Allez je cite un nom déjà : Max Poole (c'est un des seuls qui a annoncé sa participation)
edit : merde j'ai confondu avec le Giro du coup (je laisse ce message pour qu'on se marre hehe)
allez bah Pogacar, Roglic ou LVE du coup
Oui, sportivement c'est pas mal comme départ.
En revanche, encore des transferts en dépit du bon sens. Après l'étape 1 on part au sud pour l'étape 2, puis pour l'étape 3 on retourne faire un départ à deux pas du départ de la première étape
5e etape chrono individual depuis Figueres
@Delgato moi je ne te dis jamais ríen quand j ai ecrit avant toi l info.
Ce mois passe et le celui-ci beaucoup de travail.
Saludos.
La presentación de la Vuelta
C est ou je travaille
IFEMA
J espere que Alberto será present voír el bala.
Dernière modification par GATO le 03 déc. 2024, 00:42, modifié 1 fois.
A un vieux comme moi ils ne refuseront pas de parler un peu
voír une photo. Javier. Guillen vient souvent.
Les joueurs du Madrid idem.
Tres sympa Courtois. Mais Raúl la classe.
Ceux de el Atleti aussi mais pas la meme chose.
D'après le profil, l'arrivée de l'étape 4 pourrait être Voiron, avec le petit col avant qui correspondrait au col de Comboire (d'après un forumeur du Grupetto).
Delgato a écrit : 03 déc. 2024, 13:57
D'après le profil, l'arrivée de l'étape 4 pourrait être Voiron, avec le petit col avant qui correspondrait au col de Comboire (d'après un forumeur du Grupetto).
Ça pourrait, mais ça pourrait être autre chose aussi , comme les bosses que l'on peut trouver entre Vizille et Grenoble si on passe par les collines au lieu de la vallée Romanche-Drac.
C'est certain que finir à Voiron offre un gros avantage par rapport à Grenoble : être capable de filer vite vers l'aéroport Grenoble-Saint Geoirs sans se prendre les horribles bouchons grenoblois à cet heure là entre Grenoble et Voiron.
Quelques infos :
L'étape de Larra/Belagua (Pierre Saint Martin côté espagnol) serait peut-être la 9 avant le 1er jour de repos.
Le 2e clm à Vallaloid l'étape 18, le lendemain arrivée à Guijuelo, avant une dernière étape de montagne.
L'agencement global me semble pas mal (première semaine avec un clm et 2 belles étapes de montagne/haute montagne Cabus et PSM, 2e sem avec Angliru suivi de Farrapona et la 3e sem avec encore le clm avant la dernière étape de montagne pour pas bloquer la course).