non seulement ils se calment pas mais les gonzesses s'y mettent aussi, ça va un mois de suspension à ce tarif là vous pouvez charger la seringue

https://www.eurosport.fr/tennis/iga-swi ... tory.shtml
Modérateur : Modos VCN
non seulement ils se calment pas mais les gonzesses s'y mettent aussi, ça va un mois de suspension à ce tarif là vous pouvez charger la seringue
Trimetazidine le produit au coeur de la bataille d'influence entre AMA et USADA, et dont l'efficacité dopante et la pertinence à le mettre dans la liste des produits interdits sont régulièrement critiqués dans la presse par quelques experts de l'antidopage._fondelataule a écrit : 28 nov. 2024, 17:01non seulement ils se calment pas mais les gonzesses s'y mettent aussi, ça va un mois de suspension à ce tarif là vous pouvez charger la seringue![]()
![]()
https://www.eurosport.fr/tennis/iga-swi ... tory.shtml
je n'arrive pas à y croirewallers a écrit : 01 déc. 2024, 01:46 Cette semaine, lors d'un nouveau témoignage au procès de l'affaire Prova Limpa, Nuno Ribeiro a confirmé que tous les coureurs de W52 se dopaient car, je le cite, c'est seulement comme ça qu'ils pouvaient gagner.
Cela a dû bien siffler dans les oreilles d'Amaro Antunes, dont on peut rappeler qu'il est miraculeusement passé entre les gouttes de l'affaire (même s'il a peu de temps après été suspendu 4 ans pour anomalies sur son passeport biologique) et que c'est le seul coureur de l'effectif 2022 de W52 qui n'est pas jugé au procès.
En même temps ils ont rien gagné au niveau UCI en 2022, c'est ballot de leur tomber dessus l'année où ils arrêtent le dopage je pense la justice devrait laisser couler.AlbatorConterdo a écrit : 01 déc. 2024, 10:46je n'arrive pas à y croirewallers a écrit : 01 déc. 2024, 01:46 Cette semaine, lors d'un nouveau témoignage au procès de l'affaire Prova Limpa, Nuno Ribeiro a confirmé que tous les coureurs de W52 se dopaient car, je le cite, c'est seulement comme ça qu'ils pouvaient gagner.
Cela a dû bien siffler dans les oreilles d'Amaro Antunes, dont on peut rappeler qu'il est miraculeusement passé entre les gouttes de l'affaire (même s'il a peu de temps après été suspendu 4 ans pour anomalies sur son passeport biologique) et que c'est le seul coureur de l'effectif 2022 de W52 qui n'est pas jugé au procès.![]()
Entre ça et les révélations sur W52, je vais, en effet, finir par croire que tu trump dans la fake news.wallers a écrit : 01 déc. 2024, 17:26 Après Juan Pablo Dotti en début d'année, c'est désormais au tour de Laureano Rosas d'être déboulonné de son piédestal. On apprend en effet qu'il est suspendu provisoirement suite à un contrôle positif (à une substance non précisée) en avril dernier lors de son championnat national qu'il avait remporté. Avec Dotti et Rosas, la célèbre Vuelta de Mendoza se trouve ainsi orpheline des vainqueurs de 7 de ses 9 dernières éditions.![]()
Il semblerait donc que les vieux crocodiles argentins baignent dans un marigot qui n'est pas composé que d'eau douce. C'est pour le moins surprenant, on s'attendait vraiment à tout sauf à ça.![]()